SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une partie de chasse {Dean}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie de chasse {Dean} Empty
MessageSujet: Une partie de chasse {Dean}   Une partie de chasse {Dean} EmptyDim 13 Sep - 14:29

Une partie de chasse {Dean} Sans-t14 Une partie de chasse {Dean} Sans-200

Superbe matin, à peine arriver dans la ville que je dois chasser un esprit, bon je suis un peu trop directe ,mais il a surgit de nulle part la nuit. J'étais en train de dormir dans ma voiture que j'attendais des pas et les panneaux qui étaient grinces alors qu'autre fois non, je me disais que ça devrait être un fantôme crochet un truc du genre. Pour avouer j'avais assez peur ,car j'étais seul au milieu de nulle part, c'est-à-dire dans la forêt vous voyez le genre...Donc je pris une torche et je vais dans la forêt avec peu de lumière et beaucoup de bruit effroyables. J'espérerais rencontrer un chasseur un chemin pour qu'ils puissent m'aider, mais aucun signe bon en même tant j'avais l'habitude de me débrouiller seul donc il n'y avait pas de problème à part le faîte que le fantôme était assez dangereux enfin d'après moi.

Cela fessait exactement quatre heures que je parcoure la forêt et j'avais horriblement mal aux pieds, je fis des pauses, mais sa ne soulagais pas ma douleur. Je m'éloigner de plus en plus de ma voiture ou exactement de la voiture que j'avais volé ,mais je n'avais pas eu tellement le choit !

Bon il fallait que je continue ,mais quelque chose se produit, j'étais dos ,car j'avais entendu un bruit derrière moi, mais je me cogna sur quelqu'un, j'avais peur de tourner ma tête et de voir un horrible monstre derrière moi... Mais je pris mon courage a deux mains, me retourna en baissant la tête et en me pardonnant et après relever ma tête avec un sourire gêné


Pardon...

Devant moi il y avait un homme très charmant, je fis un sourire


[HJ: Je fais de mon mieux pour les fautes j'ai corriger de mon possible]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Une partie de chasse {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse {Dean}   Une partie de chasse {Dean} EmptyLun 14 Sep - 19:06

    Une partie de chasse {Dean} Tvspn007-130c2c8 Une partie de chasse {Dean} Alyssa23-130c274
    Une partie de chasse
    Dean Winchester & Méaylis A.Swift
    feat Jensen Ackles & Alyssa Milano

    Tous les chasseurs avaient relevés une haute concentration d’énergie démoniaque à Pittsburgh, c’est pour cette raison que la majore partie des chasseurs s’étaient rendus dans cette ville. Je n’avais pas fait exception à la règle toutefois, c’était ici que j’avais atterrit après m’être réveillé dans mon cercueil sous Terre, à quelques mètres du sol. Depuis, Sam et moi avions décidé de resté ici car Lilith devait sûrement se trouver dans les parages pour qu’il y ait autant de démons. De mon côté, j’étais un peu perdu avec tout ce qu’on me racontait. En effet, après ma revenue des Enfers, j’étais devenu une personne amnésique. Ne sachant comment je me prénommais, c’était plutôt mal barré pour que je me souvienne aussi de ces terrifiantes créatures et des démons. Puis, j’avais retrouvé Sam avec l’aide de Casey, cette charmante médecin qui m’avait, pour ainsi dire, sauver la vie. Une chance aussi qu’elle m’ait reconnu et qu’elle a su m’aider sinon, à l‘heure qu’il est, je serais probablement dans un hôpital de réhabilitation, drogué à divers médicaments. Mais je pouvais m’estimer heureux. Même si j’avais perdu ma mémoire, celle-ci revenait de jour en jour, d’accord, ce n’est pas évident car tout me revient par moments, des instants auxquels ne m’y attend pas et souvent, ce ne sont que des flashs qui me traversent l’esprit. Dans des circonstances de « Déjà vu ». Ça n’a rien de facile car pour moi, ces images sont trop floues, trop abstraites. J’ai beau essayer de les mettre ensemble pour former un puzzle mais les informations que me transmet mon cerveau ne sont pas encore suffisantes malheureusement. Cela dit, j’avais déjà retrouvé pas mal d’éléments sur ma personnalité ou mon passé ce qui me donnait davantage d’espoir.

    Il faisait nuit et nous avions repéré quelque chose dans une forêt du coin. Sam et moi avions décidé de nous déplacer en début de soirée à la recherche de cette créature qui devait être un « homme crochet » d’après lui. Je n’avais pu le contredire puisque je ne me souvenais absolument plus à quoi cette créature pouvait ressembler pourtant, Sammy m’avait confirmé que nous avions déjà eu affaire à l’une d’elle autrefois. Par ailleurs, j’avais envie de m’offrir cette chasse histoire de voir de quoi j’étais encore capable. Cependant, nous sommes repartis sans rien trouvé. De retour au motel, nous nous étions couché tôt et lorsque Sam fut endormit, j’en profitai pour sortir et retourner dans cette forêt. Garant ma voiture au borde du petit sentier, j’entrai dans la sombre forêt silencieuse. J’avais pris avec mon un fusil à balles de sel. Je m’avançais tranquillement lorsque j’entendis du bruit. Je décidai de m’approcher de façon à avoir un meilleur aperçu de cette ombre qui s’avançait en ma direction. Mais, la jeune femme ne me remarqua pas et me rentra dedans.

    « C’est rien. Vous allez bien ? »

    Je sentais cette jeune femme paniquée et stressée. J’étais persuadé qu’elle avait du voir quelque chose, sans doute « l’homme au crochet ».


HJ: Utilises ce site en cas de besoin.!
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Invité
Invité




Une partie de chasse {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse {Dean}   Une partie de chasse {Dean} EmptyLun 14 Sep - 19:23

    Mon visage était assez paniqué, mon maquillage couler pour je ne sais quel raison. L'homme qui était face à moi me regarda, d'un air, j'avais l'impression que j'étais inconnue de tous, chose pas évidente mais réellement vraie. Je fis des sourires gainés et m'excusa encore une fois, il me demande si tout allez bien, j'aurais voulu dire oui mais ce n'était pas le cas.

    << Pardon, je suis maladroite...non je vais pas bien...j'ai vue >>

    Même pas eu le temps d'avoir terminer ma phrase que quelque chose me projeta sur un arbre, j'avais terriblement mal et j'avais du sang qui se montrer sur mon visage pleins d'espoirs. J'étais complètement assommée mais pas assez pour répondre à des questions et perdre ma mémoire. J'essayer a peine de me relever que l'esprit me projeta sur un autre arbre, je ne pensais pas que se serait aussi fort que ça les esprits mal veillant, c'était assez impressionnant. Mais comment parvenir à ses fins ? je me posa la question toujours avec l'esprit faible et en regardant si l'homme n'avais rien, lui n'avais pas encore de blessures. Mais pourquoi le fantôme s'en prenait que à moi, j'avais peu être un objet de valeur, je lui avait fait du mal dans le passé...ou je ne sais d'autres idées, mais il voulait quelque chose dont je ne connaissez peut être pas l'existence. Je fit vite me relever et me cacher dans un abris, mais manque de chance, j'avais oubliée qu'un fantôme peut tout traverser et tout voir, chose non évidente une fois de plus. Il me traina par les pieds, mes yeux commencer à ce fermer mais j'eu le courage de dire à l'homme de s'éloigner et de me laisser faire.

    << Enfuis toi ! Je vais me débrouiller >>

    C'était peu être la fin de ma vie ? non impossible je devais pas en rester là, je savais qu'il avait bien un moyen pour le détruire ou le faire disparaître à tout jamais de cette ville dont je ne connait pas tellement encore, mais je compte bien savoir plus sur cette petite mystérieuse ville écarter de toutes. Quel chance que j'avais dans la vie, de une j'étais sur une île il y à peine 7 mois, j'ai eu une belle mère sévère...pourquoi je n'avais pas au moins une seule fois de toute mon existence une chance, j'en demande qu'un dans ma misérable vie.
    L'esprit me relâche brusquement, j'étais bras à terre comme si j'étais morte, mais cela n'étais pas du tout le cas. Quelqu'un me parla, je pensais que c'était l'esprit, mais non, c'était la voix du jeune homme, il me disais des choses mais je ne comprenais pas. J'étais dans un sommeil profond


Je corrige les fautes dès que j'ai le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Une partie de chasse {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse {Dean}   Une partie de chasse {Dean} EmptySam 19 Sep - 13:06

    Une partie de chasse {Dean} Tvspn007-130c2c8 Une partie de chasse {Dean} Alyssa23-130c274
    Une partie de chasse
    Dean Winchester & Méaylis A.Swift
    feat Jensen Ackles & Alyssa Milano

    Je n’avais aucune idée à quoi m’attendre de cet esprit là. Je savais pourtant qu’il tenait un crochet à la place de sa main un peu comme le capitaine crochet dans Peter Pan à la différence que l’homme au crochet était beaucoup plus effrayant et qu’on ne risquait pas de le voir dans un dessin animé de Wald Disney fait pour plaire et faire rêver les enfants. Même si j’avais perdu la mémoire, je n’avais pas perdu les histoires que j’aurais voulu vivre autrefois car ma vie n’avait jamais été un compte de fées, j’en étais bien conscient. Et même si Sam essayait de rendre ma vie plus joyeuse en me racontant des histoires de mon passé qui peuvent s’avérer drôle, je dois dire que très vite, elles tournent au vinaigres. Il m’avait raconté que j’avais eu des petites amies. Ou du moins une, une magnifique brune qui avait un super enfant, ayant de nombreux points communs avec moi. J’aurais tellement voulu qu’il me dise que c’est devenu ma femme et qu’il s’agit de mon fils mais à la place de ça, j’eu le droit d’entendre que le gamin avait été kidnappé et que je l’avais sauvé. C’était digne d’une histoire d’horreur n’est-ce pas ? J’avais pris conscience au fur et à mesure des événements que Sam me remémoraient que ma vie n’était pas faite d’un compte de fées mais plutôt d’un vrai film thriller avec monstres et compagnie dans le premier rôle.

    Avant de me rendre dans cette forêt, j’avais lu le journal de papa qui m’indiquait précisément ce qu’était ses créatures, ou du moins, comment en échapper et les tuer. J’étais tout de même un peu préparé mais j’étais surtout apeuré. Est-ce que j’allais me rendre compte que j’étais devenu un bon à rien dans la chasse ce que, d’après ce que j’avais cru comprendre, je n’étais pas du tout. J’étais l’un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur. Je n’avais pas peur de mettre en péril ma vie pour sauver des innocents et c’est ce que je voulais retrouver en moi à présent. Je voulais redevenir le chasseur que j’étais autrefois, celui qui combattait les démons et les créatures sans jamais avoir peur, là était mon nouveau but.
    Je m’étais donc armé d’un fusil à balle de sel qui se trouvait dans le coffre de ma superbe voiture au passage et j’avançais lentement dans la forêt tout en étant prudent. Puis, je surpris cette jeune femme. Nous échangeâmes quelques mots avant que l’esprit ne frappe. En effet, l’homme au crochet venait de faire son apparition. Même si durant les premières secondes je ne bougeai pas, je savais ce que je devais faire. Le jetant contre les arbres, bizarrement, je ressentais sa douleur comme si j’avais déjà subit de blessures pareilles. Cette dernière me cria de m’enfuir toutefois, j’étais bien décidé à régler le compte de cet esprit. Je m’armai de mon fusil et tirai sur l’esprit. Ce dernier se dirigea alors vers moi et je me mis à courir tout en espérant pouvoir le semer. Au bout de quelques instants, je ne le perçu plus à mes trousses alors je retournai vers la jeune femme qui était allongée sur le sol, mal en point. Je regardai autour de nous histoire de ne pas être pris par surprise et redressai la tête de la femme.

    « Enfuis toi, je vais me débrouiller hein ? »

    Je n’avais pas oublié mon ironie, même dans un moment comme celui-ci. Je regardai à nouveau autour de nous et ne vit ou entendit rien du tout. La jeune femme sombrait peu à peu dans l’inconscience. Je décidai de la porter jusqu’à ma voiture. La portant d’une façon… qui laissait à désirer, je me dirigeai vers ma voiture garée hors de la forêt donc, à l’abri. Malheureusement, avant de pouvoir crier victoire, l’homme au crochet réapparu, m’attrapant la jambe avec son crochet et me faisant donc tomber au passage, ainsi que la jeune femme que je tenais dans mes bras. Allongé sur le sol, j’attrapai mon fusil et tirai sur la tête de l’esprit qui s’effaça encore une fois. Je repris mon souffle puis reprit la jeune femme dans mes bras et couru en direction de la Chevrolet. Cette fois, nous étions à l’abri. Je l’installai sur le siège passager de la voiture et regardai encore une fois derrière moi, en direction de la forêt. Apparemment, nous avions échappé à l’esprit et c’était un soulagement. Ma jambe saignait et me faisait terriblement mal pourtant, je n’y portai pas une plus grande attention. Je pris connaissance de l’état de la jeune femme qui devait sans doute être une chasseuse elle aussi. Son état n’était pas inquiétant, elle était juste sonnée. Toutefois, je décidai qu’il était plus prudent de l’emmener à l’hôpital puisque j’avais beau lui parler, elle ne réagissait pas. Je m’installai du côté conducteur et voulu mettre le contact mais la voiture ne démarra pas.

    « Aller ! S’il te plait ma belle, démarre ! Me fais pas ce coup là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse {Dean}   Une partie de chasse {Dean} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse {Dean}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester |ADMIN|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:DO YOU LIVE IN PITTSBURGH ?:. :: 
NATURAL PARK
 :: LA FORÊT
-
Sauter vers: