SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dean Winchester |ADMIN|

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Dean Winchester |ADMIN| Empty
MessageSujet: Dean Winchester |ADMIN|   Dean Winchester |ADMIN| EmptySam 5 Sep - 20:40

CHASSEUR/CHASSEUSE, VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT!


Dean Winchester |ADMIN| Img-122136i55z9-12bd6ce
Dean Winchester |ADMIN| Img-1222178mf80-12bd6d9
DEAN WINCHESTER
30 ans, Kansas
Le 24 janvier 1979
Américain

feat Jensen Ackles
©️ Kebeo


A QUOI RESSEMBLEZ-VOUS?


    PHYSIQUE :: Décrire son propre physique n’a jamais été une chose simple mais qu’est-ce qui est simple dans une vie ? Commençons par mon aspect lointain. Je suis un homme, - sans blague – d’une taille pas très imposante. En effet, mesurant 1 mètre 83, je dois dire qu’il existe de nombreux types d’hommes bien plus hauts que moi ce qui m’a toujours foutu la chaire de poule. Bien que d’une taille moyenne, je ne suis pas maigrelet. Mon corps est recouvert d’une musculature qui me donne des formes d’homme, le résultat d’une séance de fitness courante - bah ouais être pourchassé par des démons ça fait office de fitness - ce que, à mon avis, tout homme qui respecte son corps devrait faire. Par ailleurs, je me vente souvent de mes muscles sans pour autant devenir insupportable face à un sujet tel que celui-ci. Même si je n’ai pas beaucoup de temps libre, je dois dire que faire du sport a toujours été important pour moi, pas simplement pour me donner un physique agréable mais plutôt pour garder la forme. Passons maintenant le cadre de la caméra sur mon visage. Un visage bien souvent égayé d’un sourire ou d’un rire. Des yeux noisettes qui assombrissent les traits de mon visage ce qui peut me donner une allure sérieuse quand mon sourire n’est pas présent. Des cheveux aussi bruns que mes yeux mais qui reflètent la lumière et donnent une impression d’éclaircie. J’ai 30 ans alors autant dire que côté acné, c’est finit pour moi, pourtant, je ne suis pas à l’abri de temps en temps d’un petit bouton par-ci par là ce qui peut s’avérer dérangeant. Niveau barbe, je dois bien vous avez que j’ai des tendances flemmardes et par conséquent, il m’arrive fréquemment de ne pas me raser durant quelques jours ce qui rend ma barbe d’autant plus visible. Passons à l’étape des cheveux. C’est sans doute la partie de mon corps que j’apprécie le moins. Comme une fille je vous dis ! Il m’est impossible d’être satisfait de ma coupe de cheveux. Il y a toujours ce petit truc qui pourtant, semble passer inaperçu et qui, moi, me dérange et me rend fou. Par habitude, mes cheveux sont toujours coiffés de telle sorte qu’ils soient plaqués contre mon crâne puis relevés en une crête au milieu. Je dois dire que cette coupe de cheveux est celle qui me va le mieux et qui, surtout, me rajeuni.
    Et hop, nous virons à présent la caméra sur le haut de mon corps sans tête. J’ai la chance de devenir rapidement musclé ce qui laisse entrevoir à travers mon t-shirt des pectoraux qui sont en partie des facteurs importants à me fierté concernant mon physique. Quant à mes bras, ils sont musclés certes et poilus, comme tout homme ! Cela dit, ce n’est pas dérangeant à l’encontre de certains qui sont vraiment repoussant. Mes mains sont lisses, des bagues autour de mes doigts leur donne un aspect différent mais apprécié. Aussi bien par moi que par les gens qui me l’ont déjà fait remarquer. Déviation de la caméra sur le bas de mon corps. Mes jambes, d’une longueur, normal ? Quelle est la longueur normale qu’il faudrait avoir pour un homme de ma taille ? Je dirais simplement qu’elles n’ont rien de très spéciales et donc, qu’aucune description n’est nécessaire.
    Caméra en plan large : Côté fringues, je ne suis pas tellement quelqu’un de pénible. Je ne porte pas des vêtements de marques qui coûtent tous une somme infernal mais de simples habits me vont très bien. J’ai par habitude de porter des jeans larges, troués ou avec une impression de vieux jeans usés. Pour le haut, un t-shirt et voilà, le tour est joué ! Je ne suis pas très smoking même si ma profession m’oblige à en porter à de nombreuses occasions. Enfin bref, côté vestimentaire, je ne suis pas pénible pourtant, j’essai de renouveler ma garde robe régulièrement histoire de ne pas mettre toujours les mêmes vêtements.

    CARACTÈRE :: Si je devais commencer par quelque chose, je commencerais par mes défauts car ceux-ci sont bien plus nombreux que mes qualités réunies. N’ayant pas eu le droit à une éducation comme tout enfant normal, je dois dire que mon éducation me viens de moi-même ou du fruit de mes expériences vécues. Pourtant, mes parents m’ont instauré certaines règles que je ne peux transgresser. Je suis une personne terriblement bornée. Inutile d’essayer de me faire changer d’avis. Même si c’est pour me proposer en échange un sandwich au poulet avec une mayonnaise que je n’aurais soi-disant jamais goûté, ce n’est pas la peine, vous perdez votre temps. Mes décisions et mes convictions ne sont pas toujours exactes pourtant, je ne peux changer d’avis parce que quelqu’un s’assure que je le fasse. Je suis aussi un petit peu prétentieux. Bon, d’accord, je l’avoue, je suis même un jeune homme très prétentieux. Je ne pourrais vous dire d’où me vient ce trait de caractère mais il est bien là, en moi et très vite on le remarque car je passe ma journée à être prétentieux. En fait, je crois que c’est plutôt pour m’amuser que je suis ainsi car au fond de moi, je ne suis pas si prétentieux que cela. Mais bien sûr, vous ne pouvez pas lire en moi et entre nous, ça m’arrange bien. Arrogant. Je ne peux pas m’en empêcher. Ce n’est pas une arrogance très méchante mais elle est quand même là, bien présente. Impulsif c’est le moins que l’on puisse dire. Je ne suis pas quelqu’un de dangereux ni de bagarreur et pourtant, croyez-moi ou pas, mais j’ai été mêlé à plus de bagarre que vous pourriez l’imaginer. En effet, je ne supporte pas les petites moqueries méchantes ou faites pour me provoquer. De plus, je suis un dragueur, un coureur de jupons et autant vous dire que j’ai des rival. Je suis plutôt beau garçon alors, forcément, il y a des rivaux qui pensent pouvoir me dépasser en me vannant ou en me ridiculisant ce que je ne tolère pas. Il en faut peu pour m’énerver alors ne vous y tentez pas. Un autre défaut qui a moins d’importance à mes yeux mais qui, aux yeux des personnes qui me sont proches devient très vite agaçant. On me dit renfermé. Pas dans le sens que je suis timide, car c’est tout le contraire mais plutôt émotionnellement. Je ne préfère pas parler de mes sentiments et souvent, je me cache derrière des plaisanteries pour étouffer les discussions sérieuses car je déteste ça.
    Je ne suis pas le grand méchant loup et pourtant, ça m’arrive de mordre…
    Passons à mes qualités. J’ai dis que j’étais prétentieux pourtant, je ne vais pas me vendre – pas cette fois-ci. Commençons par ma première qualité : mon sens de l’humour. Oui, c’est comme ça, je suis un vrai clown. Enfin, cela dépend de votre personnalité car pour certaines personnes, mes blagues ou plaisanteries vous paraîtront complètement déplacées toutefois, rien n’a de méchant. Si je veux être méchant, vous le sentirez clairement. Sinon, je suis franc, personne ne pourrait le contredire. Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis et je ne fais pas de chichi. C’est parfois un défaut mais pour moi c’est une qualité. Je ne supporte pas les personnes qui agissent dans le dos des gens, c’est un comportement minable. Je préfère dire les choses en face quitte à me ramasser une gifle ou autre chose de plus douloureux… Que dire d’autre. Peut être ma générosité. Je ne donnerais pas un million à un clochard certes cela dit, je suis prêt à partager mon cheeseburger ce qui veut dire beaucoup même si pour vous, ça doit vous faire rire. Je suis aussi quelqu'un de très protecteur. Aussi bien pour mes amis - aussi peu soient-ils - que ma famille qui est tout pour moi.

    SIGNES PARTICULIERS :: facultatif Je possède un tatouage sur le torse, un sorte de soleil censé me protéger. De plus, je porte tout le temps un collier, offert par mon frère Sam à Noël.


JE VOUDRAIS PLUS DE DÉTAILS S'IL VOUS PLAIT!


    FAMILLE :: La famille est un très grand mot pour moi. Je n’ai pas eu la chance d’avoir une famille comme tout le monde, ou, bon nombre de gens. En effet, ma mère est morte alors que je n’avais que 4 ans. Sa mort m’a beaucoup touché et je souffre encore aujourd’hui de son absence. Quant à mon père, c’est lui qui s’est occupé de mon frère Sam et moi. Enfin, il était souvent absent puisque c’était un chasseur alors, ça a plutôt été mon devoir à moi de veiller sur Sammy ce que j’ai toujours fait depuis la mort de notre mère. Puis, mon père est mort en échangeant sa vie contre la mienne. Même si je ne le digère toujours pas, je lui suis tellement reconnaissant.
    VIE SOCIALE (relations amicales et amoureuses) :: Menant une vie comme la mienne, il m’a été difficile de tisser des liens avec des gens. La seule personne avec qui je me suis rapproché n’est autre que mon frère Sam. Des aventures, j’en ai eu mais ça n’a jamais débouché sur quelque chose de sérieux. Aujourd’hui, j’éprouve des sentiments pour Casey Dawson, du moins, je crois que c’est ça. Nous avons certes couché ensemble mais de la à mener une vie de couple, je pense que ça m’est interdit. Puis, il y a aussi Heather Kane. Cette femme qui semble me comprendre, qui est toujours la pour m’épauler. Cela dit, j’ai quelques doutes sur elle, enfin, des choses qui me paraissent étranges car elle peut parfois montrer un comportement étrange que je n’arrive pas à m’expliquer. Il y a aussi Bobby. Ce fut un second père pour moi et je ne pourrai jamais le remercier assez de ce qu’il a fait pour moi, ou pour Sam.
    POURQUOI ET COMMENT DEVENIR UN CHASSEUR? :: J’aimerais bien pouvoir répondre à cette question mais c’est assez difficile. Il faut dire que je n’ai pas eu le choix. Je suis né pour être chasseur. Mon père en était un et forcément, j’étais destiné à en devenir un moi aussi. C’est vrai que de pouvoir apporter du mieux dans ce monde m’aide beaucoup à surmonter ce qu’on peut vivre tous les jours en étant un chasseur mais au fil des années, je dois dire que j’ai commencé à en avoir assez de cette vie. Pourtant, c’est comme une drogue. Dès qu’on commence, on ne peut s’en passer, on est toujours rappelé tôt ou tard à être un chasseur.
    ATTIRANCE SEXUELLE :: Je suis à 100% hétérosexuel. Je n'ai jamais eu une quelconque attirance pour un homme et rien que d'y penser, cette idée me dégoûte pourtant, je n'ai absolument rien contre l'homosexualité cela dit, ce n'est pas pour moi, loin de là!
    BUTS & CRAINTES:: Ma plus grande crainte a toujours été de ne plus savoir quel est le juste milieu entre le bien et mal et j’ai toujours eu peur de devenir quelqu’un de mal. Je n’avais pas tellement peur d’aller en Enfer, j’avais surtout peur de devenir un démon, de faire du mal autour de moi, je torturer des gens innocents. Mon but premier est d’exterminer tous ces démons. Même si je sais que c’est impossible, en tuer quelques uns tous les jours me fait un bien fou et c’est à ça que se résume mes buts.

    HISTOIRE :: En ce 24 janvier 1979, un jour d’hiver comme les autres, je décidai qu’il était tant de sortir de l’endroit où je me trouvais. En effet, même si j’étais au chaud, avoir la tête vers le sol n’était pas une position forte agréable. De plus, je commençais à devenir à l’étroit dans le ventre de ma mère. Je l’entendais crier et je me sentais entrain de sortir. A peine quelques heures plus tard, j’étais hors du ventre de la jeune femme qui m’avait nourrit et aimé. Je reconnu immédiatement les différentes voix. Il y avait celle de ma mère, Mary et celle de mon père, John, ce fabuleux papa qui me chantait des petites chansons quand je n’étais qu’un fœtus. Je vivais au Kansas, à Lawrence et je rendais mes parents tellement heureux. Très jeune, je passais énormément de temps avec mon père. J’avais quatre ans et nous jouions au baseball dans le jardin de la grande maison que nous vivions pendant que ma mère m’encourageait de la terrasse. Elle qui était devenue grosse. En effet, ma maman attendait un nouvel enfant. J’étais très enthousiasme à cette idée là même si je ne réalisais pas encore très bien ce que cela voulait dire. Puis, quelques mois plus tard, je me retrouvai à l’hôpital avec mon père. Nous attendions la venue de ce nouvel arrivant dans la famille Winchester. Je me souviens encore d’avoir vu mon père pleuré lorsque Sam, oui, c’était un garçon, est arrivé et qu’il l’a prit dans ses bras. Je n’avais que trois ans et pourtant, je m’occupais beaucoup de Sam alors qu’il n’était qu’un bébé. Il passait ses journées à dormir ce que je trouvais ennuyant c’est vrai mais mes parents me firent très vite comprendre que c’était tout à fait normal, que moi aussi, lorsque j’avais son âge, je passais mes journées à dormir. Six mois après la venue de mon petit frère Sammy, un drame se produisit. Âge de cinq ans à ce moment là, un soir, alors que Sam et moi étions couchés, j’entendis ma mère crier ce qui me réveilla en sursaut dans mon lit. Je ne pris pas le temps de réfléchir que je sautai hors de mon lit et me dirigeai vers les cris. En arrivant à la chambre de Sam, je vis ma mère au plafond de la chambre, partir en fumée. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. J’avais l’impression de faire un terrible cauchemar et j’aurais tellement voulu que tout ceci soit un cauchemar. Pourtant, ce n’était pas le cas. Mon père me mit Sam dans les bras et je couru dehors. Quelques minutes plus tard mon père nous rejoignit et la maison explosa, ma mère venait de mourir… Ce fut le jour le plus difficile pour moi car à partir de cet instant, ma vie prit une tournure complètement différente. En effet, suite à la mort de ma mère, mon père a décidé d’enquêter sur cette mort suspecte et surtout, surnaturel. C’est depuis cet événement qu’il prit connaissance du surnaturel. Il en devint par ailleurs complètement obsédé et chercha à tout prix à venger notre mère. Il nous éleva, Sam et moi comme de vrais chasseurs. Nous avons eu droit à une éducation militaire et je dois dire que j’ai toujours suivis à la lettre ce que me dictait mon père. Nous avons beaucoup déménagé au cours de notre vie. A peine je me faisais des amis dans ma nouvelle école que nous changions d’Etat. Ce manque de stabilité m’a beaucoup dérangé mais je ne m’en faisais moins pour moi que pour mon petit frère Sammy. C’est ainsi que je l’ai toujours appelé. Lui et moi avons toujours été très proches et je dois dire que j’étais toujours près de lui pour le surveiller. Même si très jeune, je m’intéressais déjà aux filles, Sam a toujours été ma priorité sur tout et pour rien au monde je ne changerai ceci. John nous a ensuite appris à chasser, à tout les deux. J’aimais beaucoup ça et j’étais toujours partant pour une chasse entre père et fils contrairement à Sam qui n’aimait pas ça. Je le comprenais, il était encore jeune et j’avais un peu du mal à comprendre notre père qui des fois, le forçait à venir, il voulait qu’il apprenne…
    Ayant une vie comme celle-ci, je n’ai malheureusement pas bénéficié d’une vie sociale stable. En effet, je me faisais facilement des amis mais je ne pouvais pas trop trainer avec eux puisque je devais garder le secret sur toutes ces choses surnaturel même si j’ai plus d’une fois eu envie de tout révéler. Puis Sam est partit. Entre mon père et Sam, ça n’a jamais autant bien fonctionné que moi. Sam ne voulait jamais écouter notre père ce qui avait tendance à me mettre en colère mais d’un autre côté, je l’enviais. Moi, je n’avais pas le cran de m’opposer à ses idées, à ce qu’il voulait. Je suivais ses ordres à la lettre, sans jamais poser de questions ou discuter. Sam a toujours cru que j’étais le préféré de notre père mais en fait, c’est totalement faux. Alors que mon frère avait décidé de mener sa vie bien à lui en entreprenant des études universitaires, je restai moi, avec mon père à chasser tous ces démons et ses esprits. Mais voilà, un jour, mon père disparu subitement. Ça lui arrivait très souvent de disparaitre mais là, ça faisait trop longtemps. Je n’avais pas le choix, je devais retrouver Sam. Quand je le retrouvai, il était bien installé. Il avait une petite amie, magnifique en plus et semblait heureux, tout ce que j’aurais voulu et que je n’aurais jamais pu avoir. Lui et moi partirent à la recherche de notre père mais nos recherches ne débouchèrent nulle part. Quand Sam et moi revinrent, Jessica, la petite amie de Sammy se fit tuer, de la même façon que notre mère. C’est ce qui poussa Sam à m’accompagner afin de se venger. Pendant environ une année nous avons chassés ensemble puis nous avons retrouvé notre père. Nous avions aussi trouvé le démon aux yeux jaunes, celui qui avait tué notre mère ainsi que Jessica. Il était devant nous, nous avions la possibilité de le tuer mais nous n’avons pas été assez forts et j’ai été gravement blessé. C’est à l’hôpital que je me suis retrouvé, dans un coma entre la vie et la mort. C’est à ce moment là que mon père échangea son âme contre la mienne. Un deal qui me resta en travers de la gorge et qui me plongea les jours à venir dans une colère, une haine. Je n’avais envie que d’une seule chose, retrouver le démon aux yeux jaunes et le tuer moi-même. Ce qui se passa quelques mois plus tard. Toutefois, en le tuant, il ouvrit la porte des Enfers libérant ainsi de nombreux démons ce qui nous donna davantage de travail. Heureusement, Bobby, un ami très proche de notre père nous aida. C’est devenu comme un second père pour moi et je lui en serai toujours très reconnaissant pour tout ce qu’il a fait pour nous. Aussi bien pour moi que pour Sam. Entre temps, avant la mort du démon aux yeux jaunes, Sam avait été tué. Je n’avais pas pu supporter ça. Ma mère était morte, mon père était mort et maintenant mon frère, mon unique famille. Moi qui avais juré de le protéger de tout, j’avais échoué. Ça n’allait pas se passer comme ça. La vie de Sam valait beaucoup mieux que la mienne alors je fis un pacte avec un démon. Il me donnait un an à vivre en échange de la résurrection de Sam. Bien entendu, j’acceptai. Un an, c’est long. Enfin, c’est ce qu’on se dit. Il y eu aussi Ruby. Un démon que je n’ai jamais pu supporter et surtout, que je ne pouvais pas admettre que Sam lui donne sa confiance. C’était un démon enfin ! On n’accorde pas sa confiance à un démon, on le tu un point c’est tout !
    Cette année fut très difficile. Sam essayait de me sauver mais moi, je ne voulais pas être sauvé. J’étais fatigué, j’en avais marre de voir tout le monde mourir. Je le sais, j’étais égoïste mais pour une fois dans ma vie, ça ne faisait rien. J’avais toujours tout fait pour les autres alors pourquoi est-ce que je ne pouvais pas simplement vivre à fond ma dernière année puis m’en aller. Même si je devais aller en Enfer, au début, ça m’était égal. Mais plus j’en apprenais et plus j’avais peur. Peur de devenir une machine à tuer. C’est pourquoi, avec Sam et Bobby, nous avons tenté de me sauver mais pour finir, les chiens de l’Enfer vinrent me chercher. Ils me dévorèrent comme un vulgaire morceau de viande sous les yeux de mon frère. J’imagine la terrible épreuve qu’il a du endurer…

    Je passai quatre mois en Enfer qui paraissaient une éternité en fait. Puis, comme par magie, je me réveillai dans un cercueil en pleins bois désert. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. A vrai dire, j’avais perdu la mémoire. Je ne me souvenais de plus rien, ni même de mon nom. J’étais épuisé, j’avais soif. Je marchai en direction de la ville mais à peine quelques minutes plus tard, je perdis connaissance au bord de la route. Lorsque je me réveillai, deux jours plus tard. J’étais allongé sur un lit d’hôpital. Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il m’arrivait. Ce médecin, Casey Dawson m’apporta des réponses me révélant des trucs hors du commun ! Puis, elle m’amena chez une personne, mon frère soit disant sauf que celui-ci essaya d’abord de me tuer. Bizarrement, je me défendis avec des mouvements de combats. Ça confirmait ce que Casey m’avait appris sur mon compte.

    Des jours, voire des mois se sont écoulés et je suis toujours aussi perdu. Des images me reviennent de temps en temps, surtout dans mon sommeil. J’essai de faire mon possible pour me rappeler de ma vie passée, de ce qui s’est passé durant mon séjour en Enfer. Pendant ce temps, nous avons découvert que c’est un ange qui m’a délivré de l’Enfer. Prénommé Castiel, cet ange à une mission à me donner. Stopper les activités de Lilith. Le démon qui compte faire revenir Lucifer sur Terre. Je me prépare donc à une grande guerre mais avant, il faut que je retrouve la mémoire car en étant amnésique, je deviens une cible facile et toutes personnes autour de moi en est une. Aussi bien Sam, Bobby ou Casey.


FINI LA PLAISANTERIE, DIS-MOI QUI ES-TU VRAIMENT!


    PRÉNOM OU PSEUDO :: Chrys ou M. Gonflette pour mon Hulk
    ÂGE :: Un peu plus haut, encore, maintenant à gauche sous mon avatar. Voilàè, tu y eesss!
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :: Oh mais trop génial, bravo à vous les admins! (a)
    PRÉSENCE SUR LE FORUM PAR SEMAINE :: Tous les jours je pense...
    AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT :: OUI [X] NON [] Je l'ai fait donc forcément lu!
    CODE :: Bah! Pas besoin de ça moi! :cheers:
    EXEMPLE D’UN DE VOS RP ::
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
 
Dean Winchester |ADMIN|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse {Dean}
» Elvina | Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:THE BEGINNING:. :: INTRODUCE YOUR FIGURE :: CHARGED-
Sauter vers: