SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 C a s t i e l || Here to save your ass... -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castiel
    c a s t i e l .
      « and god sent them to stop it. »

Castiel


Messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : I'm only the God's servent
|GROUPE| : Angels

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 16:34

ANGES, VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT!


C a s t i e l || Here to save your ass... - 501-aw11
C a s t i e l || Here to save your ass... - Cas_310
CASTIEL
Carl Moore
449 ans ange - 33 ans humain, Nouvelle-Angoulême
Le 13 septembre 1527
Le 6 juin 1560
Américaines

feat Misha Collins
©️ Crédit awakencody & whaaat


A QUOI RESSEMBLEZ-VOUS, QU'EN PENSEZ-VOUS?


    PHYSIQUE :: Parler de mon physique me semble assez étrange, sans doute parce que ce n'est donc pas du mien qu'on parle, puisque je ne suis qu'un halot de lumière, une forme d'esprit qui flotte dans l'air et qui a pris possession du corps d'un inconnu pour pouvoir agir parmi les vivants. Bien entendu, il fut sans doute un temps où j'avais mon propre corps, celui dont je ne garde pas un souvenir, pas même la couleur des cheveux que je pouvais avoir, où le teint mat ou nacré de ma peau. Et à vrai dire, je pense bien que ce n'est pas ce qui nous préoccupe, de savoir quelle tête avait le cadavre que mes semblables ont enterré quelques jours après ma mort dans une cérémonie tout ce qu'il y a certainement de plus respectable. "Là-haut" siégeant dans ce que les humains se complaisent à appeler le Paradis, je n'avais plus d'enveloppe corporelle, ayant laissé tout ce qui n'était qu'apparence derrière moi, sur Terre, laissant mon "âme" s'élever vers le tout puissant – ça fait très mystique toutes ces paroles. Qui sait combien de centaines d'années je suis resté ainsi, sans enveloppe, sans corps qui m'était propre, à dominer l'Humanité, à l'observer depuis bien loin, à voir des gens vivre leur propre existence bien plus longue souvent qu'avait pu l'être la mienne… trente-trois ans, ce n'était vraiment pas grand-chose… Le corps que je possède aujourd'hui, est celui d'un vassal, un homme qui a longtemps prié Dieu en quête d'une quelconque chance de faire plus que n'importe quel fidèle. Et peut-être serait-il judicieux de vous décrire son physique à lui, parce qu'après tout, c'est sous ses traits à lui que vous me reconnaîtrez dans la rue, et pas par celui que j'étais il y a de cela des centaines d'années, avant ma mort, avant mon accession même au Paradis. La silhouette grande, fine, quoique pas trop, un homme qui ne serait pas classé chez les moches de cette planète, et qui tendrait plus vers les hommes attirants s'il n'avait pas ce côté saint qui lui était dû à son côté catholique qui prie tout le temps Dieu. Des cheveux noirs comme le pétrole – désolée d'avance pour la comparaison, tient à souligner l'écriteuse – des yeux bleus en parfait contraste avec cette fameuse tignasse désordonnée, voilà à quoi ressemble mon vassal dans ses grands traits. Oui, vous avouerez, il n'a rien de bien exceptionnel, bien que cette barbe de quelques jours qui reste comme une traînée de poussière sur ses joues lui donnent un aspect très plaisant, selon certains dires de bien sympathiques demoiselles que j'ai eu l'occasion de croiser aux alentours d'une rue… sans trop comprendre certains aspects de leur comportement. Le monde des humains, bien que je l'ai longtemps observé, est bien plus étrange vu depuis le milieu… enfin, nous ne sommes pas là pour parler de ça.

    Le côté vestimentaire, je ne sais pas vraiment si c'est impératif que je le développe, tout simplement parce qu'à l'époque où j'ai foulé cette terre en tant qu'humain, les vêtements étaient plus faits avec des éléments naturels que des tissus ou tout simplement du coton aussi bien cousu. Alors autant le dire, les vêtements que mon vassal peut bien porter est sans nul doute le cadet de mes soucis. Mon unique objectif parmi ces humains, c'est m'occuper de ce fameux Dean Winchester et de sa mémoire qui a subitement flanché, et j'avoue – même si on n'y mettrait pas forcément sa main à couper – que je n'ai pas le temps pour les futilités d'apparences, encore une fois. Alors oui, pour la plupart des gens que je vais venir à croiser plusieurs fois, Castiel, ce sera un grand imperméable qui ressemble à s'y méprendre à celui de Columbo, des cheveux en bataille qui ne donnent pas un aspect reluisant au tout, un costard en dessous de tout ça, avec une cravate qui n'a plus vraiment l'apparence d'une cravate. On peut presque dire que mon aspect général n'avait pas vraiment besoin d'un si long monologue pour être décrit, et j'avouerais que je serais bien d'accord avec la personne qui en viendrait à avoir de pareilles pensées… mais maintenant, vous saurez me reconnaître dans la rue, non ? Un air légèrement nonchalant et neutre gravé sur les traits du visage, aucune émotion ou très peu qui transparaissent derrière ces traits tirés par la fatigue qui semble s'accumuler pour mon vassal auquel je ne laisse pas vraiment la possibilité de dormir… et aussi par d'autres choses dont vous n'en saurez rien, bien entendu, les histoires d'Anges ne regardent en rien l'Humain. Et il n'y a sans doute rien à ajouter à tout cela, si vous ne venez à ne pas savoir me reconnaître en me croisant parmi la masse humaine, je saurais vous trouver, je trouve toujours ceux desquels je dois tirer quelque chose, ou qui font l'objet d'une de mes bien nombreuses missions…

    CARACTÈRE :: Critiquer ou faire l'éloge de ce qui se rapproche de plus de mon caractère pourrait paraître à la fois bien prétentieux ou traduire un grand malaise vis-à-vis de mes capacités ou de la foi que Dieu place en moi. Qui sait quel homme j'étais lorsque j'étais humain, probablement quelque de bien, sinon, Dieu ne m'aurait jamais pris parmi les siens comme si j'avais toujours été quelqu'un de bon, l'un de ses enfants qu'il semblait tant chérir. Avec le temps, j'ai appris à obéir à Dieu à sa Volonté, à tout ce qu'il pouvait vouloir, apprenant très bien que tout ce qu'il choisissait, n'était choisi que pour le bien de sa Création et de ceux qu'il appelait comme ses enfants. Le Seigneur est tout puissant, comme le dit la religion et je ne suis rien pour contredire de tels propos, il m'a accepté parmi les siens, me donnant une chance de faire autre chose que d'observer du Haut du Paradis, et je dois envers mon Créateur une fidélité sans faille, une volonté d'obéissance inégalée. Faisant partie d'une bonne partie supérieure du système hiérarchique des Anges, je dois aussi souvent me montrer autoritaire face aux miens, donnant des ordres souvent indiscutés, mais devant aussi faire face à certains qui sortent des rangs. Je sais que ce côté dit autoritaire que Dieu m'a laissé pour diriger les miens me sera aussi utile parmi les humains, et visiblement aussi face à Dean Winchester, qui pourrait mettre un certain temps, bien entendu à accepter le simple fait que le Seigneur ait pu le choisir pour faire quoique ce soit de bien. On me dit aussi très réfléchi, c'est le principe même des Anges sans aucun doute, nous réfléchissons avant d'agir et non pas l'inverse, comme la plupart des humains semblent le faire et entre nous, heureusement que je réfléchis avant d'agir, sinon, j'aurais déjà transformé Dean Winchester en légume à force d'essayer de lui rendre ses souvenirs. Cependant, comme surtout pour rendre justice à Dieu et à ses idéaux, je suis très déterminé, voire même borné dans tout ce que j'entreprends… hors de question d'abandonner mes missions et d'abandonner par la même occasion les ordres de Dieu. Si je suis parfois réticent face à certains sentiments ou caractères humains, je fais pourtant preuve d'une volonté implacable pour sauver ce que le Seigneur juge à sauver. Dernièrement, certains des miens me disent aussi très méfiant, et je justifierais sans doute cet état de fait en parlant de l'Apocalypse, qui ne semble pas si lointaine que ça, s'ouvrir déjà sous nos pieds et qui montre que trop bien ô combien la méfiance pourrait être le maître mot de bien des combats. Se méfier de certains actes ou de certaines personnes ou relations pourrait bien tendu correspondre à trahir les propos de Dieu qui veut que ses Anges aient foi en toute sa Création, même ceux qui sont considérés les plus barbares mais qui finiront par avoir un Pardon, un jour ou l'autre. Un mix de réfléchi et de méfiant, ça fait un mélange explosif, bien dangereux selon certaines idées, un mélange qui pourrait faire naître soit disant au contact de certains humains beaucoup de doutes sur les fondements même de ce qui a fait ma vie aussi loin que je m'en souvienne…

    SIGNES PARTICULIERS :: Heum... hormis le fait que je ne change jamais de vêtement et que je porte un horrible imperméable beige qui pourrait m'apparenter à Columbo ? Euhm, non, je vois pas quelque chose à souligner pour vous aider.

    QUE PENSEZ-VOUS DES DÉMONS? :: Les démons sont de viles créatures qui ne veulent qu'une chose, prendre le pouvoir sur les humains et détruire le monde - ça fait donc deux choses plutôt. Ils sont barbares, violents et sans âme, ils sont les ennemis de Dieu et de la Création et les Anges n'ont qu'un seul but : les éliminer avant que ceux-ci ne parviennent à ramener leur Maître parmi les hommes. Manipulateurs, fourbes et faux, les démons ne méritent aucune confiance et aucun d'eux ne peut être encore habité par une âme une fois sorti de l'Enfer... Ils sont formés par les tortures et les horreurs de "là en dessous" et il n'y a aucun moyen de réchapper au mal qui ronge alors de l'intérieur. C'est une vision très manichéenne des choses vous trouvez ? C'est la vision des choses qu'on m'a donnée et ce, aussi loin que je me souvienne de mon existence même... ce sont les principes de Dieu et de ses Anges, et je ne discuterai jamais les idées de Dieu, encore moins sur les fruits pourris de l'Enfer.



Dernière édition par Castiel le Dim 20 Sep - 3:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
    c a s t i e l .
      « and god sent them to stop it. »

Castiel


Messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : I'm only the God's servent
|GROUPE| : Angels

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 16:34

JE VOUDRAIS PLUS DE DÉTAILS S'IL VOUS PLAIT!


    FAMILLE :: Dieu ne m'a jamais caché l'existence de ma famille, celle qui avait existé lorsque j'avais été humain et qui avait été base de bien de mes tourments au Paradis. Je les ai oubliés, ces êtres chers, oubliant par là même la douleur que me causait la distance creusée entre elle et moi, entre la vie et la mort. Aujourd'hui, ma famille, ce sont mes frères et mes soeurs, mon Père tout puissant, ceux qui ont fait de moi celui que je suis à présent. Je suis respecté par de nombreux des miens, mais nous sommes considérés comme une grande famille, probablement parce que cela fait des centaines et des centaines d'années que nous vivons les mêmes événements, que nous traversons les mêmes adversités sans jamais faillir.

    VIE SOCIALE (relations amicales et amoureuses) :: Je suis un Ange et je viens de débarquer parmi les humains, cette parole devrait vous suffire pour vous faire comprendre que je n'ai pas pris le temps d'aller traîner dans les bars pour me chercher des amis ou des contacts. Seuls les miens comptent à mon existence tout comme ceux qui font l'objet de mes missions, comme le fameux Dean Winchester que j'ai extirpé de l'Enfer d'une manière visiblement un peu trop brutale pour ses souvenirs. Je ne cherche pas à m'ouvrir sur le monde humain, ma mission reste mon principal objectif et je n'ai pas encore trouvé l'idée de prendre le temps d'observer la Création de Dieu autrement que d'en Haut... bizarrement, le monde humain et la Création me semblent beaucoup moins attrayants depuis la Terre même.

    ATTIRANCE SEXUELLE :: Là encore, comme je dis souvent, je suis un Ange et si j'ai été visiblement d'attirance hétérosexuelle de ma vie humaine, aujourd'hui, les choses peuvent avoir changer... mais Dieu est mon seul Maître et les Anges n'ont pas le droit de se permettre des facilités comme les plaisirs charnels de ce monde humain.

    BUT & CRAINTES :: Avant tout et contre tout, mon principal but est de protéger ce que Dieu veut protéger : sa Création. De par mon statut et mon âge, je suis alors placé dans la mission principale de m'occuper de Dean Winchester, et c'est de là que découle mon deuxième objectif : lui rendre sa mémoire qu'il semble avoir perdue lorsqu'il a été extirpé des Enfers de mes propres mains. Ainsi, c'est aussi une tentative sans doute de rattraper cette erreur, mais je compte bien ramener le fameux Dean sur le bon chemin et sur ce qu'il doit vraiment faire pour éviter l'Apocalypse... tout simplement parce que ma principale crainte, comme celle de tous les Anges sans doute, c'est de voir notre cher frère Lucifer de retour... et l'Apocalypse avec lui.


    HISTOIRE :: Mon Histoire humaine, je n'en garde aucun souvenir, ils ont été tout bonnement effacés, par la Volonté de Dieu qui m'avait alors choisi pour être l'un de ses plus fidèles soldats, un qui l'aiderait pour lutter contre Lucifer si un jour l'Apocalypse viendrait à menacer le monde. Il fut pourtant un temps – c'est, disons, religieusement prouvé – où j'étais humain, j'avais une vie plus ou moins normale selon l'époque où j'ai vécu, une famille sans doute. Aujourd'hui, qui sait, j'ai peut-être des descendants quelque part dans le monde, des fils de ma fille, des arrière-arrière-arrière petits enfants ou des membres de mon sang dans ces eaux là… mais peu m'importe, celui que j'avais pu être n'est plus, et c'est Castiel, l'Ange au service du Seigneur qui maintenant a pris la place de celui que j'avais pu être dans un temps lointain mais duquel je ne garde aucun souvenir. Cela fait un bon nombre de centaines d'années que je siège au Paradis, au côté de Dieu, donnant des ordres à certains des miens et recevant les miens comme des révélations envoyées par le Seigneur qui nous met alors sur la voie pour accomplir sa volonté parmi la Création ou pour celle-ci. En près de sept cent ans parmi les miens au Paradis, j'ai eu l'occasion de prouver ma valeur, ma bravoure et aussi ma fidélité envers ce que Dieu me demandait et c'est sans doute pour chacune de ces preuves, chacun de mes exploits que je suis aujourd'hui tel que je le suis aux yeux de Notre Père. Dans de nombreux conflits contre des armées de démons, lors d'événements qui ont bouleversé à la fois l'Histoire de la Création et celle du Paradis, je siégeais avec Dieu, à son côté pour prendre des décisions et ainsi garantir la survie du monde et des miens.

    Aujourd'hui, alors que l'Apocalypse est plus menaçante que jamais et qu'il semble que l'inévitable va se produire après tant de millénaires de lutte, Le Seigneur m'a une nouvelle fois assignée une tâche, l'une des plus importantes, l'une des rares qu'il ne confierait qu'à ses plus fidèles, qu'en ceux qui auraient assez de foi pour le soutenir jusqu'au bout, coûte que coûte. C'est ainsi que je me suis retrouvé avec comme assignation le devoir d'aller sortir Dean Winchester de l'Enfer dans lequel il s'était plongé pour sortir son frère cadet, alors mort il y a de cela quelques mois, puis ramené à la vie par la volonté des démons, qui avaient obtenu en échange l'âme de l'aîné. S'il fallait sortir Dean Winchester de l'horreur dans laquelle il s'était lui-même plongée, c'était parce qu'il avait une mission, des plus capitales, bien entendu, sinon, nous ne serions jamais intervenus sur Terre pour changer quoique ce soit. Dean Winchester est le seul à pouvoir stopper Lilith dans sa trop rapide marche pour briser les 66 Sceaux de l'Apocalypse et c'est pour cela que ma mission était capitale et devait être accomplie le plus rapidement possible : il fallait que Dean ait une chance d'arrêter Lilith avant qu'elle ne parvienne à ouvrir les portes de la Cage de Lucifer pour le libérer. Descendant sur Terre, j'ai alors rôdé de nombreux jours autour de mon vassal, mon réceptacle et ce, bien entendu, pour obtenir son accord pour prendre possession de son corps. Son nom est Jimmy Nowak, un homme très pieux et très aimant vis-à-vis de sa petite famille. Il priait souvent, bénissant le Seigneur de tous les biens qu'il lui amenait au quotidien pour substituer aux besoins de sa famille. Au bout de quelques jours, j'ai réussi à obtenir l'accord de Jimmy pour posséder son corps, prenant alors son enveloppe corporelle pour me mêler aux humains et surtout pour accomplir le rituel qui me permettrait de ramener le Winchester des Enfers.

    Une fois le chasseur libéré de ces chaînes six pieds sous terre, ma seconde mission consistait dans le fait d'aider Dean dans sa quête contre Lilith, le guider pour que surtout, il n'échoue pas et qu'il ne faille pas aux espoirs que Dieu et que les Anges plaçaient en lui. Cependant, il semble y avoir eu un hic, un léger problème lorsque Dean a quitté les Enfers… il y a perdu tous ses souvenirs, des souvenirs précieux pour l'avancé des choses, mais aussi bien entendu pour l'humain qu'il était, celui qui avait alors toutes les chances ou presque de pouvoir stopper Lilith avant qu'il ne soit trop tard. Ainsi, les choses changent encore et à présent, je suis juste derrière ce fameux Dean, à la recherche d'un moyen de lui rendre la mémoire… sans avoir à courir des risques imprudents ou sans avoir à risquer sa vie. Alors que l'Apocalypse assombrit le ciel, les choses semblent être de plus en plus bouleversées par des volontés qui s'allient contre moi ou contre la Volonté de Dieu pour ainsi freiner l'avancée des Anges dans la lutte contre Lilith et contre ce qu'elle projette de faire. Si l'espoir des miens réside dans la seule personne de Dean Winchester duquel je dois assurer la survie et l'efficacité, je suis prêt à tout pour que Dean remplisse sa mission et mène a bien le travail que les Anges comptent lui donner… même si, tant pis, pour ça, je dois mettre sa vie en danger ou le faire un peu souffrir pour lui redonner ses souvenirs.



Dernière édition par Castiel le Dim 20 Sep - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
    c a s t i e l .
      « and god sent them to stop it. »

Castiel


Messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : I'm only the God's servent
|GROUPE| : Angels

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 16:34

FINI LA PLAISANTERIE, DIS-MOI QUI ES-TU VRAIMENT!


    PRÉNOM OU PSEUDO :: MARY-W.
    ÂGE :: Seventeen years old
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :: Well. J'adore le blue <3 et bien sûr, l'est génial, sinan, ce serait un parfait euphémisme que je sois là, nonobstant que j'ai en partie rejoint mon deanou d'amour - enfin Sam - Bref... je me tais et je vais arrêter de bosser ma philo (vive "nonobstant")
    PRÉSENCE SUR LE FORUM PAR SEMAINE :: Man, je dis, vive les cours... du coup, floodeuse 7j/7, service rp ahemm... 4-5j/7 c'est pas Pizza hut, mais is it okay for you ? ^^
    AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT :: OUI [x] NON []
    CODE ::
    Spoiler:
    EXEMPLE D’UN DE VOS RP ::
    Spoiler:


    c.Sam Winchester alias Mary-W. SFTD all rights reserved XD




Dernière édition par Castiel le Dim 20 Sep - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 16:36

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
    Bro'-coAdmin; Claire-ex-folle et maintenant Casty-anged'amouoooour :love:
    *Va encore passer pour une grosse tarée*
    Hum, bonne chance pout ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Castiel
    c a s t i e l .
      « and god sent them to stop it. »

Castiel


Messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : I'm only the God's servent
|GROUPE| : Angels

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 16:39

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhwwwww *saute sur Sammychou* (wah, c'est glauque d'écrire ça) Merciiiiiiiiiii brotherou d'amour qui n'est pas mon brotherou iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

    Comme ça on va être deux à passer pour des folles :nananèr:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 16:43

Sam, qui est-ce que tu nous a ramené comme dingue ? :lOl:
Je plaisante, bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
Bonne continuation. :clind:
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Castiel
    c a s t i e l .
      « and god sent them to stop it. »

Castiel


Messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : I'm only the God's servent
|GROUPE| : Angels

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 16:46

    Ouais, ouais, ouais u___u mini Dean, tu diras pas ça quand tu te souviendras de tout ce que ton frère a fait de pas bien grâce à moi !!! :hahappy: vive la suprématie de Castiel x)

    Je suis merveilleuse, vous verrez 8D Sammy peut plus se passer de moi alors je le rejoins partouuuut où il va ahahaha *sbaff*

    Allez, même si tu fais de l'humour contre ton futur sauveur, Dean, merci ^^
    Et dô rien pour l'inscription, SPN ... comment ne pas s'inscrire, namméh x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 16:48

    Mdr, c'est bizarre aussi pour moi aussi O.O
    De rien brother qui ici est un angel <3
    Je sens que Sam va bien aimer Casty ici ^-^
    Quoi qu'on finira par s'engueuler xD
    On s'engueule toujours un peu dans les Rps
    Claire/Mathias, Sam/Dean, Anazelle/Dean et ... Sam/Ellora non ils s'engueulent pas O.O
    Ça c'est parce que Sam il kiffe les bitch manipulatrices u___u
    Mais Ellora est pire que Ruby Mwahahahaha xD
    Merci de soutenir ma folie <3

    Et de riiiiiien <3
    Et j'me casse parce que sinon on va flooder
    On flood toujours quand on est toutes les deux xD

    :asile:
    Mdr, je ramène tout l'hôpital psychiatrique Dean u___u
    Comme ça y aura plein de membres, on est beaucoup de pensionnaires xD
    :cherchez:
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 16:52

*Ne comprend rien du tout.*

Euh :bam: ... bonne continuation, préviens quand tu auras terminé ta fiche. :lOl:
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Castiel
    c a s t i e l .
      « and god sent them to stop it. »

Castiel


Messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : I'm only the God's servent
|GROUPE| : Angels

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 16:54

    Rafff... y'a que les fous sortis de l'hôpital SFTD qui peuvent comprendre je crois... ça nous a changé en moins de deux mois O.O

    Bien sûr que je préviendrai ^^
    allez les enfants, laissez-moi travailler maintenant ^^ zhou
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 18:03

Bienvenue :ange:
Bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
    c a s t i e l .
      « and god sent them to stop it. »

Castiel


Messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : I'm only the God's servent
|GROUPE| : Angels

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 13 Sep - 18:32

    Merci (aa)
    Même si tu es une infamie de Lucifer
    je veux bien te remercier... parce que Kristen, c'est Kristen XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyMer 16 Sep - 19:35

Ton code est bon et éditer par mes soins. :clind:
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyMer 16 Sep - 19:50

Castiel a écrit:
    Merci (aa)
    Même si tu es une infamie de Lucifer
    je veux bien te remercier... parce que Kristen, c'est Kristen XD

Ohhhh comme c'est gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
    c a s t i e l .
      « and god sent them to stop it. »

Castiel


Messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : I'm only the God's servent
|GROUPE| : Angels

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 20 Sep - 3:39

    Voilààà
    La fiche est terminéée :redsmile:

    Désolée d'avance pour l'histoire qui est nazouillette u__u
    et surtout pour le caractère, mais bon, avec SPN on ne
    découvre que trop bien que les Anges n'ont pas une once
    de caractère XD so. Breffation, comme dit, j'ai fini et s'il
    faut modifier des machins, je le fais sans problem 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 20 Sep - 9:07

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 20 Sep - 9:38

EXCELLENTE présentation!
Tu es bien entendu validé!
Amuse-toi bien :clind:
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Castiel
    c a s t i e l .
      « and god sent them to stop it. »

Castiel


Messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : I'm only the God's servent
|GROUPE| : Angels

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - EmptyDim 20 Sep - 9:48

    Merci vilain démon --'
    (*Castiel attituuuuuute*)

    Aerf, merci Dean l'admin <3
    Contente qu'elle aille, j'étais prête à
    me pendre quand j'écrivais le caractère
    tellement ça me semblait nase ahah
    So, merci pour la validation, whouhou
    i'm the first angel in the game :innocence:
    >> the best ahaha *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty
MessageSujet: Re: C a s t i e l || Here to save your ass... -   C a s t i e l || Here to save your ass... - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C a s t i e l || Here to save your ass... -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:THE BEGINNING:. :: INTRODUCE YOUR FIGURE :: CHARGED-
Sauter vers: