SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Va y avoir un problème là ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Folle nu
Invité




Va y avoir un problème là ! xD Empty
MessageSujet: Va y avoir un problème là ! xD   Va y avoir un problème là ! xD EmptyDim 1 Nov - 21:03

Voui donc ! Bonjour ou bonsoir pour ceux qui ont eu le courage de me lire (il en faut en certains cas ... >_<)

Bref ! ^^

Je suis venue sur votre très beau forum, j'ai craqué et j'ai aussi craqué sur un PV (<--- rare) Donc j'ai commencé à faire ma fiche comme ça on attend pas après l'inscription ! xD

Enfin, j'allais plutôt m'inscrire demain .... Mais n'allons pas chercher ici, non.

Le problème c'est que le personnage sur lequel j'ai craqué (Casey Dawson je peux le dire) bah ... Il a déjà une ptite fiche dans les présa en cours ! Mais c'était pas précisé qu'elle était réservée ! Et c'est à ce moment là que mon cerveau s'est mis à chauffer et je sens que je vais pas dormir car j'aurai pas de réponse avant demain ... T_T

Bref ! ^^

Merci de m'éclaircir sur le sujet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Folle
Invité




Va y avoir un problème là ! xD Empty
MessageSujet: ...   Va y avoir un problème là ! xD EmptyDim 1 Nov - 21:05

Bon je suis vraiment désolée du double post ! Mais c'est pour préciser que je voulais mettre "Folle nunuche" en pseudo mais c'était long ...

Je voulais éviter des mal-entendus ... -_-

Merci de votre attention et encore désolée du double post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker


Messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Kevin, tu me fais tourner en bourrique...
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Va y avoir un problème là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir un problème là ! xD   Va y avoir un problème là ! xD EmptyLun 2 Nov - 12:03

J'vais peut-être me faire taper sur les doigts de répondre Razz mais je pense que tu peux essayer de faire ta présentation. Le personnage de Casey était réservé jusqu'au vendredi 23/10 et on a dépassé la date.

Maintenant, il faudra peut-être attendre la réponse des admin (peut-être ont-ils reçu un mp pour prolonger la réservation Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va y avoir un problème là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir un problème là ! xD   Va y avoir un problème là ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va y avoir un problème là ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:THE BEGINNING:. :: THE PAPERWORK :: ASKS & SUGGESTIONS (ouvert aux invités)-
Sauter vers: