SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Layla Renfield [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Renfield

Layla Renfield


Messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Layla Renfield [terminé] Empty
MessageSujet: Layla Renfield [terminé]   Layla Renfield [terminé] EmptyDim 25 Oct - 20:20

CRÉATURE & SORCIER/SORCIÈRE, VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT!


Layla Renfield [terminé] Img223337srhsa
Layla Renfield [terminé] 9986390
Layla Renfield
En réalité 354 ans mais en apparence 25 ans, Merthyr Tydfil
09/12/1655
26/03/1680
Galloise

feat Olivia Lufkin


A QUOI RESSEMBLEZ-VOUS, QU'EN PENSEZ-VOUS?


    PHYSIQUE ::Pour une femme de 353 ans, Layla ne fait vraiment pas son âge, elle a plutôt l'air d'une jeune femme de 25 ans, bon au moins elle a évité les rides dût à son âge, mais elle est toujours épatée d'avoir la même tête que quand elle était encore humaine. Par contre Layla n’est vraiment pas très grande. Elle mesure un peu moins d'1m60 mais elle se rattrape avec seulement 42 kilos, bien qu’elle se trouve un peu trop plate. Mais il ne faut pas se fier apparence, elle n’est pas du tout du genre fragile ou faible. Enfin elle n’est pas non plus une grande athlète, mais maintenant qu'elle est un vampire, Layla est un peu plus résistante que de son vivant. Quand à sa tenue vestimentaire, Layla reste assez simple, jean, T-shirt, tout ce qui caractérise l'époque où elle vit désormais. Layla a un visage plutôt fin et légèrement ovale. Ses cheveux sont noirs, plutôt raides bien qu’ils ondulent légèrement, ils lui arrivent en bas du dos. Elle a une frange qui lui arrive juste au dessus de ses yeux marron qu’elle trouve très banal. Malgré son visage qu’on pourrait qualifier d’à peu prêt joli, Layla se trouve tout sauf mignonne ou autre caractéristique que la plupart des filles de son âge ont. Elle se trouve bien trop banale pour avoir une de ces qualités tant enviées. Ce qui caractérise également la Galloise, c’est qu’elle a une peau particulièrement blanche, les gens lui disent souvent qu’elle est blanche comme un mort, si seulement ils savaient…

    CARACTÈRE :: De son vivant, Layla était quelqu’un de très souriant, elle était toujours joyeuse et animée sa famille. D’un naturel très calme, elle était également assez connue pour être très rêveuse. Toujours dans la lune ou plongée dans un livre, elle était très curieuse du monde qu’il pouvait exister loin des montagnes du Pays de Galles. Elle s’imaginait souvent ailleurs, loin de chez elle, loin du Pays de Galles. En plus de sa rêverie légendaire, Layla était également à l’époque très maladroite et malchanceuse, le genre de fille qui affiche un grand sourire en allant vers vous et qui se casse la figure après s’être pris les pieds dans le tapis. Enfin, vous voyez comment pouvait être cette jeune Galloise à cette époque. Et bien malheureusement, la Layla d’aujourd’hui n’est plus vraiment comme cela. Elle était toujours souriante et très expressive alors que maintenant son visage est plutôt mélancolique, toujours triste. Aucune expression de joie n’arrive à nouveau à percer le visage de la jeune femme, si joyeuse de son vivant. Est-ce le fait de mourir qui lui a fait ça ? Sûrement, mais elle ne saurait le dire précisément elle-même. Layla a cependant toujours son regard un peu rêveur, ses pensées sont toujours tournées loin de là où elle se trouve. C’est apparemment un trait de caractère que la mort n’a pas su lui prendre. Et quand à sa maladresse ? Elle semble elle aussi avoir disparu. Le fait être morte la rend plus prudente, elle a l’impression que plus rien ne peut vraiment lui arriver, en terme de maladresse. Layla a beau être morte il y a environ 300 ans (un peu plus même elle n’aime pas se vieillir), elle se souvient très bien de sa vie à cette époque là, comme si ses souvenirs étaient figés dans sa mémoire mais ça ne la dérange pas tant que ça. Quand au fait qu’elle soit vampire ? Ca ne la dérange pas plus que ça, au moins elle sait ce qu’il s’est passé depuis 3 siècles, puisqu’elle y était. La question du « après ma mort, il y a quoi ? » a vite été résolu pour la jeune femme. Le seul soucis à sa condition de vampire c’est qu’elle ne peut plus manger comme avant et le besoin du sang la répugne assez mais elle n’a pas vraiment le choix, c’est soit ça ou soit elle meurt. Mais par choix, Layla essaye de ne jamais s’en prendre à des humains, elle a été victime d’un vampire et elle ne le recommande pas vraiment… Sauf pour la vie éternelle, c’est plutôt sympa !

    SIGNES PARTICULIERS :: A part sa peau très blanche, pas grand-chose.

    QUE PENSEZ-VOUS DU SURNATUREL? :: Layla n’en pense pas grand-chose de particulier. Quand elle était vivante, elle n’y croyait pas, ces histoires de fées ou de démons n’existaient que dans des contes pour enfants. Personne ne pouvait être comme cela, elle trouvait le contraire impensable. Et pourtant… Depuis qu’elle est vampire, Layla se dit que finalement tout peut arriver, même l’impensable. Et puis si le surnaturel n’existait pas, elle serait au fond d’un trou, décomposée depuis longtemps.


JE VOUDRAIS PLUS DE DÉTAILS S'IL VOUS PLAIT!


    FAMILLE :: Malheureusement pour Layla, toute sa famille est morte depuis plusieurs siècles. Son père était un riche seigneur du Pays de Galles et donc ne travaillait pas. Il en était de même pour sa mère, son grand frère et sa petite soeur. Elle sait que son frère et sa sœur ont eu des enfants et elle suppose donc qu’eux aussi en ont eu mais elle ne les a jamais approché, normal, vous imaginez la scène ?

    VIE SOCIALE :: Vivant dans le domaine de son père, Layla n’avait pas d’amis particulier, elle restait toujours dans ce grand domaine, elle n’avait que rarement l’occasion de sortir. Ses relations se limitaient à sa famille et aux domestiques, même si elle s’entendait très bien avec eux, on ne peut pas vraiment dire qu’elle était très amie avec eux. Quand à ses relations amoureuses, elles étaient… un peu compliquées. A l’époque où elle était vivante, son père devait lui choisir un riche héritier afin qu’elle l’épouse. Mais on ne peut pas vraiment dire que ce genre d’arrangement arrangeait vraiment la jeune Galloise. Son père, ayant marre des caprices de sa fille, décida de la forcée d’épouser le cousin du Prince de Galles, ce qui était plutôt un avantage pour la famille alors pas question qu’elle refuse ce mariage là. Elle était donc fiancée avec un homme qu’elle n’aimait pas, cool non ? Mais Layla n’était pas non plus dépourvue de sentiments, au fond d’elle était très attirée par un autre homme, mais elle ignorait bien qu’il allait la faire devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

    ATTIRANCE SEXUELLE :: Layla est hétérosexuelle. A son époque, il était bien impensable le contraire. Mais elle a beau avoir vécu depuis 3 siècles et voir que les mentalités ont changé, elle préfère de loin les hommes. Disons que les femmes… C’est pas son truc mais si certaines aiment les femmes, cela ne la dérange aucunement, tant qu’il y a de l’amour et du bonheur, pourquoi hésiter ?

    BUT & CRAINTES :: Le but de Layla est de parcourir le monde, le destin lui a donné l’opportunité d’être immortelle alors autant en profiter, non ? Mais en plus de vouloir découvrir le monde, Layla espère surtout retrouver l’homme qui la rendue ce qu’elle est. Elle veut savoir pourquoi, il lui a fait ça ? C’est tout ce qui anime Layla. Quant à ses craintes, bien qu’elle soit déjà morte, l’idée de mourir l’effraye tout de même, surtout la façon dont elle doit mourir, ce n’est vraiment pas terrible et ça doit vraiment faire mal… Sinon les légendes disant qu’elle a peur de l’ail et des objets religieux sont complètement infondées. Qu’est ce qu’il faut pas inventé…

    COMMENT ET POURQUOI ÊTES VOUS CE QUE VOUS ÊTES? :: Comment Layla est comme ça ? Bah un vampire la mordu tout simplement, mais au lieu de la tuer comme les nombreuses victimes (supposées), ce vampire a préféré faire de Layla un vampire à son tour. Quant au pourquoi ? Layla n’en a aucune idée et elle aimerait bien le savoir. L’envie et le besoin de sang, elle le comprenait parfaitement mais pourquoi la laisser « en vie », elle l’ignore complètement.

    HISTOIRE :: Il y a 3 siècles environ, non loin de la ville de Merthyr Tydfil, au Pays de Galles, Morgan et Lily-Rose Renfield ont la grande joie de voir pour la première fois le visage de leur deuxième enfant, une petite fille du nom de Layla. La jeune enfant n’a que 3 ans de différence avec son grand frère William. Ce dernier très intrigué par cette nouvelle découverte essaya de passer le plus de temps possible avec cette « nouveauté » dans son quotidien, il avait beau toujours être chouchoutté par les domestiques, ses parents semblaient ne plus vraiment s’intéresser à lui et pourtant dieu sait qu’ils ne se préoccupaient déjà pas trop de lui. Les Renfield faisaient partie d’une grande famille de nobles alors pas question de s’occuper des enfants, les domestiques étaient là pour ça. Bien que Layla ait eu toute l’attention qu’elle avait besoin par les domestiques de la famille, il lui manquait tout de même l’amour parental. Enfin elle avait son grand frère et elle et William étaient très proches. Entre frères et soeurs autant se serrer les coudes !
    Deux ans après la naissance de Layla, une nouvelle tête arriva dans la famille Renfield. La naissance d’une deuxième fille, Nina. Sachant très bien qu’elle aussi serait principalement élevée par les domestiques, William et Layla essayaient de passer le plus de temps possible avec leur cadette. A force de passer beaucoup de temps ensemble, les trois enfants Renfield s’entendaient vraiment bien, ils n’avaient aucun secret les uns envers les autres et puis ne pouvant pas quitter le domaine, il fallait qu’ils s’occupent un peu.
    Très jeune Layla était très curieuse, elle voulait toujours savoir et elle n’hésitait pas d’ailleurs à aller dans les pattes des différents domestiques pour voir ce qu’ils faisaient. Mais bien souvent elle les embêtait plus qu’autre chose, alors elle allait dans le parc autour de l’immense demeure familiale et elle s’asseyait au pied d’un gros chêne et elle laissait son esprit vagabondait, c’est sûrement là qu’elle devint particulièrement rêveuse. D’ailleurs son précepteur lui faisait souvent la remarque. Elle ne s’intéressait pas assez à ce qu’il lui racontait et qu’elle préférait avoir la tête dans la lune. Enfin Layla ne prêta jamais grandement attention à lui, laissant toujours ses pensées et son imagination allaient où bon lui semblait.
    Le temps passa et Layla n’était plus la petite fille rêveuse qu’elle était autrefois, bon elle rêvait toujours un peu mais elle était un plus présente dans le monde réel désormais. William s’était mariée à une riche héritière et son père décida que le tour de son deuxième enfant, Layla, été arrivé. Il fallait qu’elle épouse un homme, également un riche héritier. Mais la jeune Galloise qui alors n’avait que 20 n’était pas vraiment ravie de cette idée. Elle voulait encore être « tranquille » et profiter de sa vie, après tout elle n’en avait qu’une. Son père essaya de la marier avec beaucoup de jeunes hommes mais elle refusait toujours l’idée même de se marier avec eux. Et à force d’être envoyer paître, la plupart renonçait et refusait de se marier avec Layla. Jusqu’à ses 25 ans, son père en avait vraiment marre, Nina été mariée alors pas question que Layla échappe une fois de plus à ce mariage. Cette fois ci, ce fut un cousin de la famille royale du Pays de Galles qui été intéressé par la jeune femme. Et là Morgan Renfield se jura que Layla épouserait cet homme, pas question de laisser passer cette opportunité d’être proche de la famille royale.
    Comme à chaque fois, Layla n’était pas très enthousiaste à cette idée et elle décida de quitter le domaine pour se rendre en ville, à Merthyr Tydfil. Plongée dans ses pensées et à l’époque assez maladroite, elle bouscula un homme d’âge mûr. Il semblait être assez riche et donc elle pensa qu’il serait orgueilleux et précieux, qu’il allait la rabaisser et l’insulter mais pas du tout. Au contraire, il se comporta en un véritable gentleman et se proposa même de ramener Layla chez elle, les routes n’étant pas toujours très sûres. La jeune Galloise accepta volontiers et sans savoir pourquoi elle commença à lui raconter sa vie, ses problèmes. L’homme se contentait d’écouter et de lui donner des conseils. Avant de rentrer chez elle, elle osa demander si elle aurait la chance de le revoir le lendemain, si elle le bousculait à nouveau. Il lui sourit et rebroussa chemin.
    Les semaines et les mois qui suivirent se ressemblaient beaucoup mais en même temps étaient toujours différents. Layla prenait plaisir à être en compagnie de cet homme. Mais en soir du mois de Mars, la nuit été déjà tombée et par mesure de sécurité, l’homme décida de raccompagner la jeune femme chez elle. Mais finalement, c’était plutôt de lui que Layla aurait dû se méfier. Alors qu’ils arrivaient prêt de l’entrée du domaine, l’homme maintient fermement la jeune Galloise et il la mordit au niveau de la gorge. Layla avait beau essayé de se débattre mais quand elle sentit les dents de cet homme dans son cou, elle avait l’impression d’être vidée de ses forces. Elle se sentait soudainement malade, frêle. Quelqu’un qui boit votre sang n’est vraiment pas agréable. Mais au lieu de la tuer en la vidant de son sang, il se vit une entaille et Layla avala également le sang de cet homme.
    Durant les jours qui suivirent cette nuit, Laylase sentait de plus en plus mal. Elle avait de plus en plus de mal à respirer, elle avait l’impression qu’elle étouffait, que quelque chose l’empêchait de respirer. Sa famille commençait à s’alarmer de l’état de santé de la jeune femme qui devait aussi blanche qu’un mort. Quelques jours plus tard, il n’y avait pas que la couleur de sa peau qui faisait pensé à la mort, Layla Renfield était réellement décédée dans des circonstances bien étranges qui laissaient tout le monde perplexe.
    Quelques nuits plus tard, alors que la famille essayait de faire le deuil de ma jeune fille. Layla se réveilla dans son cercueil comme si elle venait de se réveiller après avoir dormi. Sur le coup elle se demanda pourquoi elle était enfermée à l’intérieur de ce socle en pierre mais lorsqu’elle vit la blancheur de ses mains et surtout les inscriptions sur la pierre tombale qu’elle commença à se poser des questions. Elle devait être morte et pourtant elle était bien là, elle ne rêvait pas mais pourtant elle avait l’impression de se souvenir qu’elle était morte, en tout cas elle s’était endormie alors qu’elle était très faible. Elle sortit de la pièce qui devait être sa dernière demeure et traversa le cimetière, se demanda toujours si elle était morte ou vivante.
    Elle se rendit à Merthyr Tydfil où elle se regarda dans une vitrine. Elle était particulièrement blanche, pire qu’un mort. En voulant reprendre son chemin, pour aller où elle ne savait, elle vit un journal abandonné à terre. Elle le ramassa et vit que son nom apparaissait dans la partie réservée au décès. Elle était donc vraiment morte ? Ce n’était pas possible, elle était là, si quelqu’un passait dans la rue, il l’a verrait sans aucun doute. D’ailleurs lors qu’elle sentit l’odeur d’un homme approchait, une étrange impression l’envahit, elle avait envie de sang, du sang de cet homme. Layla réussit à le coincer dans une ruelle et elle le vida de son sang, sans vraiment s’en rendre compte, son instinct lui disait d’agir, rien de plus. Quant elle eut fini de boire cet élixir si délicieux, la Galloise se rendit compte de ce qu’elle venait de faire, elle était devenue comme cet homme qui l’avait mordu… Aussi cruelle et sanguinaire. Elle se jura de ne plus jamais tuer un homme de cette façon, mais c’est plus facile à dire qu’à faire…
    Layla dût quitter la ville et se rendit à Londres, elle ne pouvait rester dans les environs, elle était censée être morte. Au cours des 3 deniers siècles, Layla changea souvent d’identité et de villes, elle ne pouvait rester trop longtemps dans la même.
    Depuis peu, elle décida de visiter le reste du monde, la Grande Bretagne, on fait vite le tour en 3 siècles. Avec tout ce qu’elle a entendu, la Galloise est assez intéressée par les Etats-Unis, un pays où tout le monde est libre et il a l’air passionnant. Et puis peut être qu’elle retrouvera cet homme là bas, s’il est encore de ce monde.


FINI LA PLAISANTERIE, DIS-MOI QUI ES-TU VRAIMENT!


    PRÉNOM OU PSEUDO :: Sayo
    ÂGE :: Haha (^-^)
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :: J’adore le design !!!
    PRÉSENCE SUR LE FORUM PAR SEMAINE :: Un maximum (^-^)
    AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT :: OUI [X] NON []
    CODE :: Carry On Wayward Son
    EXEMPLE D’UN DE VOS RP ::
    Spoiler:




Dernière édition par Layla Renfield le Mar 27 Oct - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Layla Renfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [terminé]   Layla Renfield [terminé] EmptyDim 25 Oct - 20:33

Bienvenu Layla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layla Renfield

Layla Renfield


Messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Layla Renfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [terminé]   Layla Renfield [terminé] EmptyDim 25 Oct - 20:59

Merci (^-^)
Elle est énorme ta signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker


Messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Kevin, tu me fais tourner en bourrique...
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Layla Renfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [terminé]   Layla Renfield [terminé] EmptyDim 25 Oct - 23:10

Bienvenue parmi nous miss Wink

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layla Renfield

Layla Renfield


Messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Layla Renfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [terminé]   Layla Renfield [terminé] EmptyMar 27 Oct - 22:14

Merci (^-^)
Ca y est, j'ai fini (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla Renfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield [terminé]   Layla Renfield [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Renfield [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:THE BEGINNING:. :: INTRODUCE YOUR FIGURE :: LOADING-
Sauter vers: