SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thinking of him everytime - PV Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thinking of him everytime - PV Sam Empty
MessageSujet: Thinking of him everytime - PV Sam   Thinking of him everytime - PV Sam EmptyDim 20 Sep - 13:03

Thinking of him everytime - PV Sam Jared-jared-padalecki-8227002-100-100Thinking of him everytime - PV Sam -Genevieve-genevieve-cortese-6647541-100-100
Sam & Ruby
Son visage devient une obsession...


    Rebecca Stolen arpentait calmement les rues de Pittsburgh. Elle était venue dans la ville en même temps que les Winchester... enfin si l'on peut dire puisqu'elle devait rester à distance de Dean pour se préserver et éviter une colère de l'aîné contre Sam. Revenons-en à sa ballade dans les rues. Elle marchait tranquillement en chantonnant ce qui n'était habituellement pas son genre. Tout d'un coup, elle n'arriva plus à avancer. Quelque chose l'attirait faire l'opposé de sa route, c'est-à-dire dans son dos. Ruby n'y comprenait rien. Que pouvait-il bien se passer pour qu'elle n'ait plus le contrôle d'elle-même ? Un seul être pouvait l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs pour s'en sortir. Soudain effrayée, Ruby se retourna et affronta le démon du regard, il s'agissait de Lilith. Elle aurait aimé lutter pour ne pas être de plus en plus près de la jeune femme mais elle ne pouvait rien faire. Lilith commença à l'affaiblir à l'aide de ses pouvoirs. La mort n'était plus très loin...

    Ruby se réveilla en sursaut, elle poussa un cri alors qu'elle était trempée de sueur. Avait-elle vu ce qui allait lui arriver ou ne s'agissait-il que d'un rêve banal ? Elle n'en savait rien mais elle espèrait que ce n'était pas un rêve prémonitoire. Elle avait déjà peur que Lilith la retrouve mais l'angoisse l'envahissa d'autant plus après ce cauchemar. Elle ne parvint pas à se rendormir... A dire vrai, elle n'essaya même pas au risque de refaire ce rêve où elle était impuissante. Rebecca sortit de son lit qui était pas mal défait. Elle avait du beaucoup s'agiter durant ce cauchemar. Aucune importance, ce n'était qu'un lit après tout. Elle partit dans la salle de bain afin de prendre une douche qui l'aiderait probablement à reprendre ses esprits. Elle se mit alors à penser que, par chance, les pouvoirs de Sam se développait. Il saurait se débarasser de Lilith, lui mais serait-il là au bon moment pour la protèger ? Elle devait arrêter de penser au pire mais elle avait tellement vu de choses atroces durant son séjour en enfer que le mal était imprégné en elle. Après sa douche, elle alla dans sa chambre enroulée dans sa serviette. Elle ouvrit sa penderie où il y avait tout forme de vêtements déclinés en noir, en bordeaux et en gris. Des couleurs bien sombres me direz-vous mais elle reste un démon bien qu'elle se soit enfuie de l'antre de Lucifer. Elle opta pour un jean slim noir et un top à bretelles larges bordeaux. Comme d'habitude, elle mettrait sa veste de cuir noir par dessus.

    Sans de réelles raisons, elle se rendrait à l'usine désaffectée. Elle n'était pas beaucoup fréquentée en ce moment, même pas par les démons. Bien que sa peur grandissante de croiser le chemin de Lilith était toujours en elle, elle ne voulait pas se laisser contraindre à la laisser gagner parce qu'elle aurait réussi à la faire se terrer chez elle. Ruby refusait de s'abaisser à cela quitte à mourir dans quelques heures si la femme en avait décidé ainsi. Ses pensées devinrent moins mauvaises si l'on puisse dire. Sam revint dans ses pensées et elle se sentit soudainement plus en sécurité. Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu, environ une semaine. Elle devait s'éloigner de lui pour éviter que Dean se souvienne d'elle même si Ruby était quasi-certaine qu'il s'en souviendrait un jour ou l'autre. Rebecca fut assaillie par des souvenirs de leurs nuits passées ensemble. Un sourire se dessina alors sur son visage, on peut dire que c'est un miracle car cela ne se produit pas souvent. Elle avait eu ce dont elle avait envie mais était-il bon de tomber amoureuse d'un chasseur ? Elle n'en était pas convaincue mais elle ne commandait pas ses sentiments. Bref, elle arriva à l'usine désaffectée toujours aussi calme que d'habitude. Elle ne ressentit ni de présences démoniaques ni de présences d'un chasseur ou d'un humain. Elle pénètra alors dans l'enceinte du bâtiment aux vitres cassées et alla s'asseoir au fond de celle-ci dans un endroit sombre. La lumière du soleil entrait dans le bâtiment mais pas jusqu'à atteindre son corps, assis sur le sol. Elle ferma les yeux sans y faire attention et s'assoupit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Thinking of him everytime - PV Sam Empty
MessageSujet: Re: Thinking of him everytime - PV Sam   Thinking of him everytime - PV Sam EmptyDim 27 Sep - 18:51

Thinking of him everytime - PV Sam 2rcmiyd Thinking of him everytime - PV Sam 6j22q1
(C) November


    Encore une journée à Pittsburgh, une journée qui s'annonçait comme toutes les autres, ennuyante et sans aucune trace de démons ou d'esprits à traquer afin de m'occuper, afin d'oublier que Dean se souvenait plus de grand chose et surtout pour m'entrainner à utiliser mes pouvoirs, j'avais besoin d'être plus fort si je voulais pouvoir détruire Lilith, j'avais besoin d'être toujours plus fort afin d'atteindre ce but, sans doute un peu stupide, que je m'étais fixé quand Dean était partit, la vengeance, c'était un objectif qui n'avait pas grand interêt je veux dire par la qu'elle ne nous redonne pas ce qu'on a perdu, quand Azazel est mort, je n'avais pas retrouvé Jessica, ni papa et encore moins maman, j'avais juste apprris que Dean aussi aller partir, qui ne lui restait plus qu'un an, j'avais appris que j'allais devoir continuer la route tout seul et je ne pouvais pas me résoudre à ça, j'avais fais ce que je pouvais pour l'aider mais je n'y était pas arrivé et cette courte année s'était écoulée et Dean était partit en enfer. Je m'étais retrouvé seul et j'ai bien cru que je ne tiendrais pas le coup, j'ai bien cru que j'allais lâcher prise, j'étais prêt à donner mon âme pour savoir Dean sur terre, il n'avait pas accepter l'idée de vivre sans moi et égoïstement il avait donné sa vie pour sauver la mienne, j'aurais préféré qu'il reste et que moi je meurs, mais évidemment lui avait préféré le contraire, c'était les ravages de l'amour fraternel, les carnages du sacrifice familial ... Pour survivre malgré la mort de Dean j'avais décidé de me venger et pour ça j'avais accépté la première aide qui s'était presentée à moi, j'avais choisie Ruby, cette démone qui avait sauvé ma vie plus d'une fois. J'avais décidé de la suivre, de luis faire confiance et ce qu'importe les risques que cela pourrait avoir, de toute façon, j'avais perdu ma famille, je n'avais plus rien à perdre, mon humanité n'avais pas d'importance s'il n'y avait personne autour de moi ...

    Plus encore que de l'aide, j'avais trouvé en Ruby un je ne sais quoi d'attanchant, son sang sûrement, celui qui me proccurait mon mes pouvoirs, parce que non, je n'étais pas amoureux, je ne pouvais pas l'être, mon coeur avait était trop souvent piétiner pour qu'il puisse se laisser tomber dans ce jeu si dangereux qu'est l'amour, et malgrés nos nuits passaient ensembles, je ne pouvais pas oublier que Ruby était un démon, elle était l'outil de ma vengeance et la seule personne a être encore prêt de moi mais elle n'était pas celle à qui je donnerais mon coeur, parce que je le donnerais sans doute plus jamais à personne, l'amour ne m'a fait que trop souffrire et j'en ai marre de courir bêtement après la souffrance alors c'était beaucoup plus simple de courir après la vengeance ! Pas plus intelligent, mais au moins ça m'avais donné la force de continuer et encore aujourd'hui, alors que Dean était de retour, je ne pensais plus qu'à ça en plus, on devait vraiment l'éliminer avait qu'elle ne brise tout les ceaux menant à l'apocalypse, elle était ma priorité secrete, même si face à Dean, ma priorité c'était sa mémoire, dans son dos je travaillais à l'élimination de Lilith, mentir à son frère était une chose bien horrible, mais que voulais vous que je lui dise ? Que je couche avec un démon, que je m'abreuve de son sang afin d'utiliser les pouvoirs démoniaques qui sommeillent en moi et qui me permettent d'exorciser les démons à la seule force de mes pensées ? Je crois qu'il le prendrait mal, très mal même, mais à l'heure actuelle il ne me connaissait pas, il ignorait énormément de choses alors j'avais les moyens de me défendre contre sa colère qui au final serait justifiée, mais s'il retrouvait la mémoire avant d'apprendre la vérité je n'aurais sans doute pas grand chose à dire pour ma défense, j'avais fais une grave erreur et maintenant il était trop tard pour faire marche arrière je devais assumer mes actes du mieux que je le pouvais ...

    Ce matin, je me levais après Dean, c'était devenu habituel ses derniers temps, à peine sortis de mon lit, je soupirais, avant d'aller prendre une douche, pour me réveiller et surtout pour me laver, une fois sortit de la douche je m'habillais attrapant le premier Jean propre qui me tomba dans les mains et une chemise toute simple, blanche, j'enfilais mes chassures et ma veste kaki avannt de sortir, pour aller je ne sais trop où, je n'avais ni trace d'esprit, ni trace de démons alors, je n'avais pas grand chose à faire à part arpenter les rues calmes et trop silencieuses de cette petite ville perdue dans laquelle j'avais retrouvé mon frère, mes pas, me guidèrent très lentement vers l'endroit le plus désert de la ville, une vieille usine qui était hors d'état depuis sans doute plusieurs année, les fentêtres étaient brisées et en entrant à l'intérieur l'horrible odeur de la poussière se fit sentir, cet endroit n'était vraiment pas très fréquenté, mais en passant prés d'un ouloir, j'apperçue une ombre, mon réfléxe fut de sortir mon fligue, toujours rangé dans la poche de ma veste avant de m'approcher de l'ombre en question, à quelques pas d'elle, je la reconnue.

    « Ruby ? »

    Elle avait l'air assoupie alors j'avais parler suffisament fort pour qu'elle entende le son de ma voix et sorte de ce drôle de sommeil, après tout ce n'était sans doute pas l'endroit adéquate pour piquer un petit somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
 
Thinking of him everytime - PV Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:DO YOU LIVE IN PITTSBURGH ?:. :: 
STANGE UNIVERS
 :: USINE DÉSAFFECTÉE
-
Sauter vers: