SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une simple balade | Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Une simple balade | Rachel Empty
MessageSujet: Une simple balade | Rachel   Une simple balade | Rachel EmptyLun 14 Sep - 21:14

Une simple balade | Rachel Kristen06 & Une simple balade | Rachel 000scs10
Rachel & Heather
« L'amitié n'admet par définition aucune
limite... excepté le mensonge. »


  • Qu’il est bon de se sentir aimer, du moins lorsqu’on peut ressentir un quelconque sentiments. Bien heureusement pour elle Heather pouvait à la fois ressentir des sentiments, contrairement à d’habitude ou elle passe son temps à vouloir se venger de quelque chose ou de quelqu’un. Même si au fond Heather est une démone nommée Elvina, il se peut qu’elle tisse des liens, comme celui qu’elle a avec Rachel. Rachel est une jeune femme totalement attachante et qui a quasiment le même caractère que possédait Heather avant qu’elle ne vende son âme à un diable. C’est donc naturellement que Heather s’est rapproché d’elle, devenant comme une grande sœur pour elle et oubliant totalement son naturel de démon, après tout qui oserait faire du mal à une jeune femme aussi agréable que Rachel. En tout cas pas Elvina, elle qui est pourtant si impulsive et colérique, lorsqu’elle est avec Rachel, c’est une jeune femme simple qui fait face aux êtres humains, une fille simple mais adorable. Cette amitié est née naturellement, certes elle n’a pas été aussi forte du jour au lendemain, mais Heather a été l’une des rares personnes à qui Rachel a donné sa confiance aussi facilement et au fond elle en est très fière.

    Ce matin là, Heather était matinale après tout il est rare de voir une humaine se levé à 5h00 du matin, forcement pour les autres elle était très matinale, mais les journées les plus longues sont les meilleures. En tout cas, c’est ce que pense fortement Heather. Mais cette journée elle avait décider de la passer sur la plage et pas toute seule, même si la solitude faisait partie intégrante de la vie de la jeune femme depuis qu’elle était sortie des Enfers. Elle avait appeler Rachel, beaucoup plus tard dans la matinée, après tout réveillé une personne à 5h00 du matin pour aller à la plage l’après midi ce serait très mal vu, Heather était tout de même raisonnable. C’est donc en fin de matinée qu’Heather avait passer un bref coup de fil à son amie, celle-ci avait d’ailleurs accepté, heureusement sinon la journée d’Heather allait être très peu rythmé, bien qu’elle passe son temps à éviter les chasseurs de la ville, ce qui est une épreuve pour la jeune femme.

    Vint le temps de se préparer pour aller à la plage, il était parfois difficile à Heather de s’adapter au mode de vie des humains, après tout il faisait tellement de choses si différentes qu’elle en perdait parfois la tête, mais bien heureusement elle apparaît plutôt comme une fille cool plutôt que comme la fille totalement perdu et qui se trouve dans un autre monde. Elle avait donc préparé un sac, son maillot de bain, une serviette et tout ce qu’il faut, comme une véritable petite humaine. Puis elle s’était dirigé vers la plage, elle était partie plus tôt que l’heure prévue, elle voulait faire un petit détour, pour a la fois admirer les alentours et voir s’il n’y avait pas un chasseur qui avait décider de venir faire bronzette, après quelques minutes de marche, l’endroit était désert, du moins en chasseurs, sinon il y avait tout un tas de jeunes venus bronzer. Elle s’installa dans le sable chaud, regardant autour d’elle pour voir si son amie arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple balade | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade | Rachel   Une simple balade | Rachel EmptyLun 14 Sep - 22:55

Une simple balade | Rachel Avkristen9 Une simple balade | Rachel No6lo2
« Une Simple Balade »
With Heather Kane & Rachel Jones



    A mes 18 ans,j'avais quitté mon Texas natal pour me rendre à Pittsburgh et vivre ma petite vie.C'était l'occasion pour moi de m'éloigner le plus possible de ma mère,que je jugeais encore trop prêt de moi,malgré mon émancipation à 14 ans.Ne plus l'apercevoir au coin de la rue,ne plus entendre sa voix lorsque mon père l'avait au téléphone,était un vrai bonheur.D'ailleurs,ma mère avait tendance à me poser des questions par téléphone,comme-ci elle ne m'avait jamais martyrisé étant petite.Et elle s'imaginait que j'allais lui répondre,elle était bien sotte.Mais bon,peu importe,en entendant son horrible voix,aussi horrible que la personne qu'elle incarnait,j'avais la nausée.J'avais tant de fois entendu cette voix me hurler dessus,me lâcher des propos insultants pour un rien...Que moins je l'entendais,mieu je me portais.Donc à la fin,mon père ne me faisais même pas écouté sa conversation.En sortant,je croisais Kate qui me fixait tout le temps,même à l'autre bout de la rue.Je me disais que si elle avait la capacité de me courser,elle l'aurait fait et m'aurait sans doute mit un coup de batte.En même temps,voir sa fille retirer à cause d'un comportement inadmissible,ça nous colle l'étiquette de mauvaise mère et ça,c'était le pire pour Kate Jones,qui se croyait mère parfaite.Rien que pour ça,on devrait lui décerner un prix.Elle était vraiment incroyable pour penser être une bonne mère.Mon père n'appréciait désormais plus sa femme et j'en étais contente.De toute façon,je la voyais finir sa vie seule,mon père ayant jeté l'éponge,avec un chien pour seul ami,une vie sans personnes et des allées retour au bar...Finir sa vie seule,c'était le sort qu'elle méritait et le jour où cela lui arrivera,j'en serai,c'est triste à dire mais quand même,j'en serai ravie.A force de s'en prendre aux peu d'amis qu'on a et à sa famille pour un rien,parce qu'on a du mal à admettre qu'on est loin d'être aussi parfaite qu'on le prétend,ce qui l'attendait c'était la solitude pour seule compagnie.De toute façon,on récolte ce que l'on sème.

    Bref,en me remémorant tout ça,je ne regrettai en aucuns cas mon déménagement,qui me permettait d'avoir mon indépendance et de vivre loin de tout ça.Je menais ma petite vie sans problèmes,j'avais quelques connaissances avec qui je m'entendais assez bien,et une véritable amie,avec qui le courant était tout de suite bien passé,Heather Kane.Une jeune femme adorable,avec presque le même caractère que moi.Très vite,nous avions tissé un liens,et donc une amitiée qui se renforçait au fil du temps.J'ai réussit,je ne sais comment,à lui accorder ma confiance plus rapidement que je ne le fais d'habitude,ce qui était bon signe.Il y avait quelque chose en elle qui faisait que je me sentais bien et je savais que je ne commettait pas d'erreur en lui accordant toute ma confiance.Elle me comprenait,alors que pas mal de gens avaient du mal.Il fallait avoué que j'étais quand même un personnage complexe,mais visiblement,plus pour Heather.J'appréciais pas mal de choses chez elle,son humour,son caractère et son intelligence.Elle était loin d'être bête et j'aimais vraiment les filles comme moi,avec de la matière grise bien remplie.D'ailleurs,j'avais prévu de me rendre à la plage cet après-midi pour passer la journée avec Heather.

    Ce matin,je m'étais levée vers 6h00 afin d'aller courir un peu,ça ne pouvait que me faire du bien après tout.J'avais fais l'erreur de partir le ventre vide,risquant l'hypoglycémie à tout moment.Mais j'avais prévu le coup,en apportant dans une de mes poches,de petits gâteaux pour avoir un peu de sucre dans le sang si besoin.C'était fréquent chez moi,et comme je n'avais pas l'habitude de me goinfrer à l'heure du repas,je faisais souvent de l'hypo,alors je prévoyais tout le temps.Après une bonne heure et demi de course,j'étais revenue chez moi et là,j'avais prit un petit déjeuner léger.Une tartine de pain avec du beurre et un thé,après un tel effort,il fallait que je me rassasie un minimum.J'avais ensuite prit une bonne douche qui avait duré presque trente minutes.Le temps de me laver les cheveux et le corps,j'avais trainé,j'étais usée par ma course de ce matin...Une fois propre,j'étais restée devant la télé en peignoir,pas encore peignée ni maquiller,je n'avais encore rien prévu.Quand une heure plus tard,Heather me passa un coup de fil,m'invitant à la rejoindre à la plage cet après-midi.Bien entendu,j'avais accepté,et après réflexion,j'avais décidé de retourner me coucher un peu,n'ayant rien à faire d'autre.Mon réveil sonna à 12h30,oui,j'avais prévu d'activer mon réveil pour ne pas être en retard.Je m'étais coiffée et habillée avec un mini-short en jean,une paire de spartiates et un simple débardeur.En dessous de ça,j'avais bien entendu mit mon maillot de bains.Petit sac avec de la crème,mes lunettes ainsi que mon propre sac à main pour mes papiers et mon portable et par réflexe,je partit en avance.Même si j'arrivais trop tôt,je n'allais pas attendre Heather en me plaignant,j'allais quand même à la plage et c'était un super environnement.

    Après plusieurs minutes de marches,j'arrivais à la plage.Mes pieds touchèrent enfin le sable chaud,alors je me déchaussa et rangea ma paire de sandales dans mon sac,et mit mes lunettes sur le nez.Je marchais doucement en regardant un peu les gens qui peuplaient la plage...Il y avait pas mal de monde et repérer Heather,qui n'était peut-être pas encore là,allait être compliqué.Je cherchais du regard mon amie,et sortit au cas où mon portable de mon sac,pour pouvoir la joindre si je ne la trouvais pas directement,m'attendant à ce qu'elle ce soit installé dans un petit coin calme de la plage...Lorsque je l'aperçus enfin,bien sur,comme je l'avais dis,dans un petit coin de la plage,je fit un simple sourire en coin,laissant rarement apparaître un sourire plein sur mes lèvres,et me dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Une simple balade | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade | Rachel   Une simple balade | Rachel EmptyDim 20 Sep - 18:28

Une simple balade | Rachel Kristen06 & Une simple balade | Rachel 000scs10
Rachel & Heather
« L'amitié n'admet par définition aucune
limite... excepté le mensonge. »


    Même si Heather ne se souvient pas de sa vie d’avant, elle n’aurait pas aimer avoir l’enfance de Rachel, très rapidement cette dernière lui a appris qu’elle n’avait pas eu la plus merveilleuse des enfances, quand on voit qu’une mère arrive à frapper son enfant sans aucune insouciance, on comprend très rapidement Rachel. Heather, même si elle ne s’en souviens pas, avait eu une enfance difficile aussi, surtout au niveau de l’argent, sa famille ne vivait pas dans le plus beaux quartier, elle fréquentait nuit et jour, violeur, meurtrier et trafiquant, autant dire que si ils avaient eu les moyens ils seraient partie de ce quartier mal famé depuis bel lurette, mais c’est aussi grâce à ce quartier que Heather a su trouver sa vengeance auprès d’une certaine personne. En gros pour Heather la famille n’est qu’un vague souvenir et encore ce n’est qu’un mot que les humains utilise pour définir un père, une mère et des frères et sœurs, voilà comment Heather voit ce mot là, car au jour d’aujourd’hui Heather ou du moins Elvina, n’a pas de famille, elle n’a que des ennemis et des amis, des personnes qui ne pourront jamais remplacer une famille. Après avoir vendu son âme, la vie en Enfer n’était pas des plus difficile, du moins jusqu’à ce qu’elle se mette son équipe sur le dos à cause de son caractère tyrannique et de son attachement à Dean qui n’est autre qu’un chasseur qui passaient et passe à présent son temps à traquer les démons et n’importe qu’elle autre créatures.

    Malgré son statut de démon, Heather à su se faire des amis sur terre, même si elle passe son temps à mentir en se faisant passer pour une simple humaine qui a un gros compte en banque et une vie des plus paisible, loin de la vanité et de la prétention des jeunes d’aujourd’hui. C’est sans doute pour cela qu’avec Rachel le lien est directement passé, une confiance mutuelle est née, même si au jour d’aujourd’hui Heather ne révélerait pas sa véritable identité à Rachel de peur de la voir s’éloigner et de lui faire peur. Après tout qui voudrait d’une démone comme amie ? Et même si elle déteste mentir, elle voit cela comme une obligation, un moyen de la protéger. Mais au fond d’elle, Heather savait que tôt ou tard, elle devrait dire la vérité à son amie, d’une part parce qu’elle ne pourrait plus lui mentir, mais aussi parce qu’elle en aurait peut être besoin, mais pour le moment elle se contentait de mentir, d’éviter un maximum les chasseurs ou tout êtres qui pourrait la renvoyer en Enfer. En bref, les deux jeunes femmes avaient lié une véritable amitié basée à la fois sur la sincérité, mais aussi le mensonge.

    Après une matinée très peu remplis, Heather avait appelé son amie pour lui donner rendez vous sur la plage, un endroit à la fois typiquement aimer des humains et agréable aussi, même pour une démone. Retrouver des moments basiques de la vie était parfois tellement simple, qu’Heather en oubliait de faire attention à ses faits et gestes, après tout il serait bête que son regard noir encre apparaisse sur son visage et face peur à plus de la moitié de la plage. Après avoir trouvé un coin bien calme, à la fois proche de la civilité mais aussi calme pour ne pas être dérangé par de vieux dragueur des bacs à sable toute les cinq minutes. Après s’être installé et avoir patienté très peu de temps, Heather aperçu son amie sur la plage, elle esquissa un sourire et Heather lui rendit bien évidemment, une fois proche Heather engendra la conversation.

    « Ah bah enfin, j’ai failli attendre… »

    Bien évidemment son sourire trahissait tout ce qu’elle disait, Heather n’attendait jamais lorsqu’elle donnait rendez-vous à Rachel. Mais elle aime tellement la taquiner qu’elle ne s’en rend plus compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple balade | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade | Rachel   Une simple balade | Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade | Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:DO YOU LIVE IN PITTSBURGH ?:. :: 
NATURAL PARK
 :: LA PLAGE
-
Sauter vers: