SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggie Walker

Maggie Walker


Messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Kevin, tu me fais tourner en bourrique...
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyDim 13 Sep - 20:05

MONSIEUR/MADAME, VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT!


Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) 090913082545520626
Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) 090913082818617316
Maggie Walker
25 ans, Dakota du Nord
13/08/1984
Américaine

feat Katie Cassidy
©️ Misty


A QUOI RESSEMBLEZ-VOUS, QU'EN PENSEZ-VOUS?


    PHYSIQUE ::

    Maggie est assez grande, elle fait un mètre soixante-dix, elle est brune et possède des yeux marrons mais très en amande, ce qui lui donne un charme fou. Parfois, elle passe au blond, lorsqu’elle veut passer inaperçue, c’est une vraie beauté européenne puisque la jeune femme a des origines anglaises. Ces cheveux sont longs et très souvent lâchés. Ce n’est peut-être pas très pratique pour chasser mais elle a appris à s’y faire. Elle a un corps plutôt plaisant qu'elle entretient grâce aux chasses. Et oui, à force de courir, de frapper, elle se maintient en forme et elle est plutôt sublime. Elle a un visage d'ange : elle a deux petites fossettes lorsqu'elle sourit, ce qui la rend irrésistible. C'est une des raisons pour laquelle, elle sourit souvent. Elle a des yeux sublimes qui pétillent et qui la rendent encore plus jolie. Maggie a de superbes jambes très longues et fines qui font fantasmer pas mal d’hommes. D’ailleurs, elle adore mettre des panta-courts pour les mettre en valeur tout en restant décontractée pour une chasse. En dehors de ces panta-courts, elle adore aussi mettre des jeans moulants qui lui font des fesses très belles également. D’ailleurs, une des parties de son corps qu’elle adore après ses jambes, ce sont ses fesses qu’elle adore. Elle aime bien mettre de petits top très sexy mais également confortables. Avec cela, elle met des baskets ou des ballerines pour plus de pratique.

    CARACTÈRE ::

    Maggie est quelqu'un qui a du caractère, qui ne se laisse pas faire; elle a une répartie exceptionnelle. Maggie est aussi quelqu'un de très obstinée, ce qui fait qu'elle est parfois un peu insupportable mais elle finit toujours par se faire apprécier quand elle le veut. C'est aussi quelqu'un de très bavard et lorsqu'elle commence, elle ne s'arrête plus. Par contre, elle est quelqu'un de très généreux et de très sociable. Lorsqu'elle tient à quelqu'un elle fait tout pour eux bien qu'aujourd'hui, elle n’ait plus personne à ses côtés. Cependant, si un de ses amis du Dakota venait à l'appeler, elle n'hésiterait pas à tout laisser tomber pour venir les aider. Elle est très à l'écoute de l'autre malgré son côté très bavard. Maggie est également très courageuse et n'hésite pas à se mettre en danger lorsqu'un innocent est en danger. Par contre, elle est très colérique et parfois, elle pique des crises vraiment énormes. Elle doit alors se retrouver seule pour se calmer. Depuis qu'elle a perdu sa sœur jumelle, elle est beaucoup plus solitaire et ne s'attache plus aux gens sauf s’ils gagnent sa confiance. La jeune femme est quelqu'un qui aime séduire et qui n'hésite pas à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Malgré la carapace qu'elle s'est construite, elle est très douce et très malheureuse de n'avoir plus personne dans sa vie. Elle n'a jamais vraiment connu la solitude avant la mort de sa soeur et elle se sent un peu perdue. Mais, elle cache cette faiblesse dans une carapace de courage et de froideur de prime abord. Quoiqu'elle changera peut-être en arrivant à Pittsburg même si elle y est venue pour le travail...

    SIGNES PARTICULIERS :: Elle a un tatouage en hommage à sa sœur jumelle sur sa chute de reins, la première lettre de son prénom, Lola « L ».
    QUE PENSEZ-VOUS DU SURNATUREL? :: Maggie n’y a jamais cru au surnaturel… Jusqu’à ce que sa sœur jumelle, au bord de la mort, se fasse posséder par un démon du nom de Ruby. Oui, avant, elle pensait que tout ce qu’on racontait n’était que pure fiction et pure bêtise pour effrayer les gosses et les adolescents. Mais, aujourd’hui, elle sait ce qu’il se passe sous son lit et elle a appris à se battre à côté de l’homme qu’elle a toujours admiré, Jim.


JE VOUDRAIS PLUS DE DÉTAILS S'IL VOUS PLAIT!


    FAMILLE ::

    Maggie est née dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale. Une famille aimante en plus dans laquelle elle se sentait très bien. Jusqu’au jour où leurs parents sont morts dans un accident de voiture… Mystérieusement, leur voiture aurait dérapé mais personne n’a jamais su comment cela s’était passé, quels étaient les raisons de cet accident. Les traces de dérapage n’ont jamais été visibles, étrange non. Des années plus tard, sa sœur jumelle tomba malade… Presque à l’agonie, elle se fit posséder par un démon du nom de Ruby. Comment elle le sait ? Elle a vu sa sœur se relever tout d’un coup alors qu’elle était sur le point de mourir… Etrange aussi non ? Tout cela amena Maggie a chassé…. Apparemment, ses parents étaient des chasseurs avant et elle était donc vouée à ce métier, qu’elle ironie…

    VIE SOCIALE::

    Lorsqu’elle était adolescente, elle était très populaire dans son école, tout comme sa sœur. Elle a toujours adoré les rapports humains jusqu’à la mort de sa sœur. Après, elle se mit à mettre des barrières entre elle et le reste du monde. La solitude fut difficile pour elle mais elle ne pouvait plus s’attacher. Perdre les gens qu’elle aimait devenait trop difficile pour elle bien plus que de ne plus avoir de rapports sociaux. La seule personne qui resta dans sa vie quelques mois fut Jim Calahan, son mentor. Un mentor d’à peu près son âge mais qui s’y connaissait bien dans le métier de chasseur. Elle avait le béguin pour lui comme lui mais jamais ils n’allèrent au-delà de la relation mentor-protégée, ils n’étaient même pas amis. A Pittsburg, elle est en danger et son mentor revient en ville de peur de la perdre…. Peut-être l’un des deux osera enfin déclarer sa flamme….

    POURQUOI ET COMMENT DEVENIR UN CHASSEUR? ::

    Maggie n'est pas devenue un chasseur comme ça. Elle ne s'est pas dit : "tiens, aujourd'hui, je vais chasser les démons !" Non, c'est à la suite de la mort de sa sœur jumelle qu'elle l'est devenue. Lorsqu'elle veillait sa sœur tombée dans le coma, elle vit une fumée noire entrer dans le corps de sa jumelle puis celle-ci s'est relevée lui expliquant que ses parents étaient des chasseurs. Ne comprenant pas bien ce qu'il se passait, elle appela une ancienne connaissance de ses parents qui lui apprirent la vérité. Elle découvrit qu'un démon du nom de Ruby avait pris possession du corps de sa sœur. Cet ami lui a ensuite appris à se battre et un an et demi après, elle était prête à prendre la route seule...

    ATTIRANCE SEXUELLE :: Maggie est plutôt attirée par les mecs. Cependant, elle peut tout aussi bien être attirée par les femmes lorsque celles-ci sont sensuelles. Par contre, elle n’a jamais eu de réelles histoires d’amour avec une femme, c’était surtout des aventures d’un soir.

    BUTS & CRAINTES::

    Que dire ? La principale crainte de Maggie, comme tous les chasseurs à mon avis, est que Lilith réussisse à libérer Lucifer. Voilà pourquoi elle est venue en ville pour aider les frères Winchester et les autres chasseurs. A part ça, son autre but est de retrouver cette Ruby et savoir si elle possède toujours sa soeur et si ça n'est pas le cas, où a-t-elle laisser son corps...

    HISTOIRE ::

    Maggie est née dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Enfin, c’était ce que croyait la belle petite Maggie. En vérité, ses parents étaient des chasseurs très connus qui avaient pris leur retraite lorsque leurs filles sont arrivées dans leur vie. Oui, Maggie n’est pas née seule mais avec une sœur jumelle, Lilas. Il ne leur fut pas difficile de s’adapter à la vie normale pour ces deux anciens chasseurs. Les seuls problèmes qui persistaient c’était lorsque les amis étranges de leurs parents revenaient les voir pour qu’ils les aident à chasser. Ce qu’ils refusaient toujours….

    « Chérie ! Tu veux bien apporter ce café au monsieur dans le salon ! »
    « Oui, maman ! C’est qui ? »
    « Un vieille ami de ton père et de moi ! »


    C’était donc quelque chose qui arrivait souvent, des vieux amis à ses parents qui venaient leur rendre visite. A l’époque, Maggie et Lilas trouvaient cela très sympathiques mais elles se demandaient toujours pourquoi, eux, n’allaient jamais voir d’anciens amis. Mais à l’époque, elles ne s’occupaient pas trop de cela, les jumelles adoraient lorsque des inconnus venaient chez eux, leurs parents ne s’occupaient plus de savoir si elles étaient en train de faire des bêtises ou pas.



    Il n’y a pas grand chose à dire de plus sur son enfance, elle se sentait véritablement heureuse – chez elle comme à l’école. Malheureusement, il y a toujours une fin aux bonnes choses. Les deux jumelles avaient 12 ans, à peine étaient-elles rentrées au collège, que leurs parents eurent un accident de voiture… Ils moururent sur le coup et le monde de l’ado s’écroula. Cependant, ça n’était pas un accident de voiture, enfin, si ces parents étaient en voiture mais ils étaient certainement mort par une chose surnaturelle. Bien plus tard, Maggie découvrit que ses parents étaient morts d’une crise cardiaque et sur le lieu de l’accident, il n’y a jamais eu de traces de freinage… Etrange, n’est-ce pas ? Les jumelles furent accueillies par la sœur de leur mère. Mais l’ado, à l’époque, ne doutait pas une seule seconde que l’accident n’était pas « normal ». Pendant toute une année, la jeune ado se referma sur elle-même, allant jusqu’à repousser sa jumelle, sa deuxième moitié. Parce que les deux jeunes femmes partageaient un lien particulier. Finalement, au bout d’une année – à peu près – elle finit par faire le deuil de ses deux parents. Maggie finit par se faire à l’ambiance différente de chez sa tante quant à l’école, elle était assez populaire tout comme sa sœur. Elle finit donc par redevenir heureuse, à se faire une vie après le deuil.

    « Mag’ ! Tu m’accompagnes au ciné ce soir ? »
    « T’es sûr que tu vas pas le regretter ? »
    « Tu rigoles, tu es la fille avec tous les mecs veulent sortir ! Avec ta sœur ! »




    Encore une fois, la vie ne fit pas de cadeau à la belle Maggie. Alors qu’elle venait d’entamer des études de lettres, elle apprit la mauvaise nouvelle : sa sœur jumelle était atteinte d’une tumeur très avancée. En gros, elle était condamné et il ne lui restait qu’un an au plus tard à vivre…. Sans hésiter, Maggie quitta tout ce qu’elle faisait pour venir soutenir sa sœur, il était clair qu’elle aurait besoin d’aide lorsque la maladie aura encore avancée. Ce qui arriva plus vite que ce qu’elle pensait : en six mois, sa sœur était déjà au plus bas, elle ne savait plus rien faire. A huit mois, elle tomba dans le coma…. C’est là que tout bascula pour la belle brune – non pas que sa vie avait déjà changée mais ça n’était pas la même chose. Alors que Maggie veillait sa sœur, elle s’était endormie lorsqu’elle entendit du bruit dans la chambre de l’hôpital qui la réveilla. En ouvrant les yeux, elle vit de la fumée entrer dans le corps de sa sœur, puis, elle se releva comme si de rien était. Regardant Maggie, Lilas la regarda et se mit à rire….

    « Maggie ! Tu comprendras vite ce qu’il vient de se passer ! Après tout tu es la fille des célèbres chasseurs Walker ! »

    Maggie resta bouche-bée : que dire lorsque l’on voit sa sœur jumelle, presque morte, se relever comme si de rien n’était. Par la suite, elle se rappela ce que Lilas lui avait dit… Des chasseurs ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire ? La belle brune se décida à appeler les vieux amis des ses parents ? Quoi de mieux que des anciens amis pour découvrir ce qu’était ses parents quand ils étaient plus jeunes. Très vite, elle découvrit la vérité : le surnaturel, les vampires, les démons qui possèdent les gens…. Autant dire que très vite, elle se mit à chasser pour suivre les pas de ses parents. L’ami de ses parents accepta de l’aider et en un an et demi, elle pouvait enfin chasser de ses propres ailes. Sans compter qu’elle recherche toujours le démon qui a possédé le corps de sa sœur jumelle pour savoir ce qu’elle a fait de son corps. Parce qu’elle savait qu’elle n’avait certainement pas survivre à l’attaque de l’esprit dans son corps.



    Aujourd’hui, elle a entendu parler des frères Winchester et du plan de Lilith pour réveiller Lucifer. Elle compte elle aussi aider les autres chasseurs à arrêter Lilith et ses plans démoniaques… .



FINI LA PLAISANTERIE, DIS-MOI QUI ES-TU VRAIMENT!


    PRÉNOM OU PSEUDO :: Boutchou
    ÂGE :: 23 ans
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :: J'adoooooore le design et bon c'est Spn quoi Razz
    PRÉSENCE SUR LE FORUM PAR SEMAINE :: Je viens tous les jours souvent mais je réponds pas tout le temps.
    AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT :: OUI [X] NON []
    CODE ::
    Spoiler:
    EXEMPLE D’UN DE VOS RP ::
    Spoiler:




Dernière édition par Maggie Walker le Dim 20 Sep - 19:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bat
Hell is never far
Dakota Bat


Messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Tu sauras pas na =P
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyLun 14 Sep - 17:42

Coucou et bienvenue Very Happy

Dit ce ne serais pas toi Zoe Dawson sur le fofo Winchester's war par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyLun 14 Sep - 18:06

Bienvenue & merci de ton inscription.
Bonne continuation avec ta fiche. :clind:
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Invité
Invité




Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyLun 14 Sep - 18:39

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyLun 14 Sep - 18:58

Bienvenue !
Bonne chance pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker


Messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Kevin, tu me fais tourner en bourrique...
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyLun 14 Sep - 20:08

Kriiiiiiiiisten >3 Jenseeeeeen >3 Razz

Merci à vous quatre

Dakota : si si c'est bien moi lol! Contente de te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bat
Hell is never far
Dakota Bat


Messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Tu sauras pas na =P
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyLun 14 Sep - 20:09

Moi aussi je suis contente de te retrouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker


Messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Kevin, tu me fais tourner en bourrique...
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyVen 18 Sep - 8:17

Est-ce que je peux encore avoir un peu de temps pour ma présentation ? je ne sais pas si je l'aurai finie dans les temps No
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyVen 18 Sep - 17:09

Tu as jusqu'à jeudi soir 24 septembre. Ca peut jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Maggie Walker

Maggie Walker


Messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Kevin, tu me fais tourner en bourrique...
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyVen 18 Sep - 17:13

Oui largement Smile

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker


Messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Kevin, tu me fais tourner en bourrique...
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyDim 20 Sep - 17:15

DB

Voilà, je crois que j'ai fini Smile Enfin, j'ai ENFIN fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyDim 20 Sep - 18:55

Ta présentation est excellente!
Tu es validée!
Par contre, j'ai une petite question. Tu as fait ta présentation sur un modèle d'humain mais tu parles qu'elle chasse... Je dois bien te mettre dans le groupe des humains ou c'est une erreur de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Maggie Walker

Maggie Walker


Messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Kevin, tu me fais tourner en bourrique...
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyDim 20 Sep - 19:06

Purée, que je suis bête

Non, c'est bien une chasseuse... Je peux vite rajouter les trucs qu'il manque maintenant :s

Rho que je suis bête, j'avais pas vu qu'il y avait les deux :s
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyDim 20 Sep - 19:07

D'accord, avertis-moi quand ce sera fait. :clind:
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Maggie Walker

Maggie Walker


Messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Kevin, tu me fais tourner en bourrique...
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyDim 20 Sep - 19:26

Voilàààààààààààààààààààà

Boulet time is over, j'ai fini la vraie fiche (il me semble qu'il ne manquait que deux petites parties d'info)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyDim 20 Sep - 19:29

C'est pafait comme ça!
Tu es validée!
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar & amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Maggie Walker

Maggie Walker


Messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Kevin, tu me fais tourner en bourrique...
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) EmptyDim 20 Sep - 19:30

Merci beaucoup

J'y cours et je crois que je vais me plaire par ici 💋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)   Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie is here ! (Délai soirée du 24 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:THE BEGINNING:. :: INTRODUCE YOUR FIGURE :: CHARGED-
Sauter vers: