SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| Empty
MessageSujet: Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER|   Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| EmptyDim 13 Sep - 14:17

    Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| Spn310-12ff56f Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| Zs_spns1_deadinthewater03-12ff582
    Mémoire, vas-tu me revenir !!?
    Dean Winchester & Sam Winchester
    feat Jensen Ackles & Jared Padalecki

    Depuis mon retour sur Terre, j’avais appris beaucoup sur ma personnalité d’auparavant et surtout, sur ce que je faisais autrefois, avant de partir dans les profondeurs des Enfers pour ensuite me faire sortir de ce trou à rats par un sois disant Ange du nom de Castiel et au passage, j’en oubliai ma mémoire. Toute ma vie, j’avais donc consacré mon temps à chasser des créatures, des esprits et des démons avec mon petit frère Samuel Winchester plus communément appelé Sam, ou encore Sammy par moi-même. J’avais aussi appris que tout avait commencé après que ma mère soit morte dans un terrible accident qui n’était autre que surnaturel. Mon père était aussi mort, il avait échangé sa vie contre la mienne et j’avais du mal à me rappeler de tout cela. J’avais du mal à me rappeler de tout à vrai dire. Il m’arrivait, de temps en temps, au détour d’une ruelle de me souvenir de quelque chose de nouveau. Hélas, ce n’était pas assez suffisent pour que je me retrouve complètement car soyons franc, en ce moment, je suis complètement perdu. Ne me souvenant pas de mon séjour dans les profondeurs de l’Enfers, je ne peux pas dire si le plus dur fut de se trouver là-bas, en compagnie des démons ou alors, de revenir sur Terre parmi les vivants et ne plus savoir qui l’on est, ce que l’on a bien pu faire de notre vie. Bizarrement, la première chose que j’ai cherché à savoir lors de mon réveil à l’hôpital, se ne fut pas de savoir qui j’étais ni même où est-ce que je me trouvais mais si j’avais de la famille. J’avais eu ce pressentiment qu’il y avait quelqu’un. Quelqu’un que je ne demandais qu’à voir. Sans aucun doute, il s’agissait de Sam. Même si, lors de notre rencontre ce dernier à voulu me tuer, j’ai été étonné par ma défense qui n’était autre que des positions de combats. C’était donc vrai, tout ce que Casey Dawson m’avait raconté. Puis, instantanément, j’eus des visions de Sam et moi. Je compris que c’était bel et bien mon frère et qu’ensemble, nous avions surmonté un grand nombre d’épreuves.

    Même si je ne me souviens plus de grand-chose, je dois dire que je n’ai pas tout perdu en ce qui concerne mon instinct de chasseur puisque, automatiquement, je pense à prendre les bonnes décisions ou du moins, je réagis comme avant. Je ne réfléchis pas assez et Sam doit parfois me faire remarquer que c’est trop risqué. Enfin, depuis mon retour je dois dire que je n’ai pas encore trop eu la possibilité de me remettre à la chasse puisque Sam joue les nounous et préfère que je reste à l’écart de tout ça tant que je ne retrouve pas pleinement ma mémoire. Ses réactions ont tendance à m’énerver mais bon, je le laisse faire, de mon côté, j’ai mes démons comme retrouver ma mémoire par exemple.
    La première fois que Sammy a prononcé le nom de Lilith, bizarrement, il m’a semblé familier, comme si j’avais déjà entendu ce prénom plus d’une fois ce qui doit être le cas puisque c’est ce même démon qui détenait mon contrat pour les Enfers et c’est aussi ce démon qu’on a poursuit avant mon séjour dans l’ombre. Par ailleurs, c’est aussi ce démon là qui est pourchassé d’un grand nombre de chasseurs à présent. Elle serait à la tête des Enfers et voudrait plonger le monde dans le chao et la désolation en ramenant sur Terre Lucifer, le roi de l’Enfer. Arg, rien que d’y penser, cette idée me fait froid dans le dos.

    Sam et moi vivons pour le moment, dans un piteux motel à Pittsburgh. C’est ici qu’est supposé se trouver Lilith cela dit, jusque là, nous n’avons pas eu beaucoup de pistes malheureusement. Il était très tôt et j’étais le premier réveillé ce matin là ce qui est très fréquent ces temps-ci puisque mes nuits sont devenues courtes. Pourquoi ? A cause de toutes ses images qui refont surface lorsque je me plonge dans le sommeil. Ce sont que de simples flashs mais des flashs tous plus terribles les uns que les autres. J’imagine qu’il s’agit d’images lors de mon passage dans les Enfers et il aussi quelques moments passé sur Terre. Enfin bref, ces cauchemars m’empêchent de dormir c’est pourquoi, je suis toujours le dernier à m’endormir et le premier à me réveiller. Par ailleurs, on peut facilement constater mon manque de sommeil par mes cernes sombres clairement dessinés sous mes yeux.
    Quand je fus réveillai, je décidai de sortir un peu. Je pris avec moi le journal de notre père afin d’essayer de me souvenir des démons potentiels qu’on aurait déjà eu à affronter ou alors, simplement à me renseigner sur les divers créatures qui existent. Je me rendis au stabucks coffee. J’entrai dans le café et je me dirigeai vers une petite table au fond de la pièce, le journal sous mon bras. J’attendis que la serveuse vienne prendre ma commande et me l’amène avant d’ouvrir le journal. Après tout, les autres humains ne sont pas au courant de ce qui se passe alors, elle pourrait trouver ça étrange que je lise de telles horreurs. En plus de ça, la serveuse était une magnifique blonde pulpeuse. Autant dire que ce serait dommage de traumatiser cette jeune femme. Je commandai donc un café puis, après son passage et après avoir reçu ma commande, j’ouvris le journal de papa. Je scrutai les différentes images. En voyant certaines créatures, des images me revenaient en mémoire me provoquant à force un horrible mal de crâne. Je bus une gorgée de mon café et regardai un peu autour de moi avant de me replonger dans mon journal. Je n’avais pas prévenu Sam que je sortais mais j’étais persuadé qu’il savait où il pourrait me trouver. Il y avait les bars ou les petits cafés. Comme il devait être 7 heures du matin, il était peu probable que je me retrouve dans un bar à cette heure aussi matinale.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER|   Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| EmptyMar 15 Sep - 19:05

Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| Rlgvvp Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| 2vjzecp
(c) November


    Dean était de retour sur terre depuis quelques temps, un retour qui avouons le était des plus inattendu. J'avais passé quatre mois séparé de lui, quatre mois pendant lesquels j'avais fait tout mon possible pour m'efforcer de vivre sans lui, j'avais dus trouver un but à ma vie pour pouvoir continuer, aller de l'avant c'est pourquoi j'avais décidé de retrouver Lilith pour avoir ma vengeance, la détruire parce qu'elle m'avait pris la seule personne qui comptait encore à mes yeux, celui qui avait donné sa vie pour sauver la mienne. Puiser sa raison de vivre dans la vengeance était sûrement stupide, mais quand tout semble perdu on ne réfléchit pas forcément aux choix que l'on fait, on agit de façon impulsive et la réflexion passe en second plan parce que qu'importe ce que l'on fait, qu'il n'y a plus personne pour réagir face à nos décisions débiles. On pouvait sans doute dire sans aucune hésitation que moi je n'avais absolument pas réfléchit et ce pour plusieurs raison, la première étant que je ne pouvais plus réfléchir, j'étais trop perturbé, trop chamboulé, trop triste, la deuxième raison était que j'avais sombrer dans une période d'alcoolisme et évidemment quand on boit on est plus vraiment en mesure de réfléchir, quoi qu'il en soit, j'avais fais confiance à la première personne qui s'était montré présente pour moi, celle qui m'avais aidé, je dirais même, la personne qui avait sauvé ma vie, un nom de plus à ajouter à la longue liste des gens sans qui je ne serais plus ici; ce nom est Ruby. Une démone à qui je faisais bel et bien confiance alors que toute ma vie durant je n'avais fais qu'éliminer les siens. C'était assez surprenant qu'un chasseur puisse avoir une confiance aveugle en un démon. Mais j'étais entré dans son jeu, j'avais mis plus que ma vie entre ses mains, j'avais mis mon humanité. Elle connaissait un moyen pour que j'accomplisse ma vengeance alors je l'avais suivie, j'avais écouté ses conseils et ne pensant pas une seule seconde que j'allais un jour retrouvé mon grand frère, celui à qui j'avais promis de ne plus jamais me servir de mes pouvoirs psychiques, j'avais accepté de m'en servir et elle avais appris à exorciser les démons avec la seule force de mon esprit grâce à sa j'avais réussi à sauver des vies et à éliminer des démons, mais les choses ne peuvent jamais être parfaites, car nous ne sommes pas dans le meilleur des mondes possibles ! Et très vite, j'eus besoin de plus de puissance et encore une fois Ruby avait la solution à mon problème alors j'avais accepté une nouvelle fois son aide, j'avais accepté ce qu'elle me proposait; son sang. J'étais devenu un peu moins humain, un peu plus démoniaque, je ressemblais presque à un vampire assoiffé de sang; mais pas n'importe quel sang, un sang sans doute des plus néfastes, le sang coulant dans les veines des hôtes possédés par ses crapules de démons. Et évidemment Dean ne savait rien de tout ça, il ne savait rien de ce qui s'était passé en son absence, à vrai dire, il ne savait même plus ce qui s'était passé avant. Il ne savait plus qui il était, il ne savait plus qui j'étais ni me même qui nous étions, la première chose que j'avais pensé en voyant ce Dean amnésique c'était qu'il était sans doute un démon ou une autre de ses créatures diaboliques et que je ne pouvais pas permettre à l'une de ses saloperie de se servir de l'apparence de mon frère, j'avais bien sûr voulu l'éliminer mais sa façon de se défendre, la façon dont il s'était battu; c'était la façon unique dont mon frère aurait réagis alors aussi bizarre que cela puisse paraître, j'avais accepté de croire que Dean était revenu de l'enfer, complètement amnésique. Et puis les jours avaient passés et sa mémoire revenait aussi lentement que la glace fond, la couche d'inconnu recouvrant la mémoire de Dean se dissipait ce qui n'était pas plus mal, seulement tôt ou tard, quand il se souviendrait de tout, il sera amené à connaître la vérité et je sais qu'il ne l'appréciera pas mais alors pas du tout, mais en même temps j'avais vraiment envie qu'il recouvre ses souvenirs, même si j'ai peur de le réaction qu'il aura. Je ne sais plus exactement quoi penser je doute beaucoup et je réalise sans doute que j'ai fais des erreurs que je n'aurais jamais du connaître, je devais sans doute avoir franchit une limite qui n'aurait jamais due être franchie, j'allais finir par en payer les conséquences et à se moment là, je devrais sans doute faire tout mon possible pour revenir sur la bonne voie, ceci dit, je pense que plus tard sera le mieux, je veux avoir le temps de battre Lilith, je dois l'éliminer, qu'importe les risques, je me suis fixé cet objectif alors j'irais jusqu'au bout, après si c'est encore possible pour moi, j'arrêterais tout ça, mais je continuerais tant que je n'aurais pas atteint mon but, alors au fond de moi j'espère que Dean n'aura pas encore retrouvé l'intégralité de sa mémoire d'ici là. Ce n'est pas franchement très sympathique étant donné que Dean et mon frère et que je tiens à nos souvenirs communs, à nos chasses et à nos histoires mais je n'ai pas envie de connaître sa réaction le jour où le véritable Dean sera confronté à la nouvelle version de moi, tant de doutes qui remplissaient inutilement ma petite tête, quand j'aurais seulement du vouloir que Dean aille mieux, qu'étais-je devenus en son absence ?

    Les pensées se mélangent dans ma tête, elles tourbillonnent dans ma cervelle comme les feuilles mortes volent au vent de l'automne, instables et toutes tellement différentes les unes des autres. Ces pensées hantaient mon esprit de jour comme de nuit, je me demandais dans cesse ce qui se passerait au moment où Dean se souviendrait de tout, ce matin, c'est encore avec cette question dans le crâne que je m'éveillais, ouvrant les yeux sur la dure réalité qui m'entourait, quittant mes rêves dans lesquels tout se passait bien, alors que je savais très bien que tout se passerait mal. Il était dans les environs de sept heures du matin, une heure des plus matinale pour certains, mais la chambre de motel pourrie que je partageais avec Dean était déjà déserte, c'était bizarre, les trois quarts du temps, c'était moi le premier levé, enfin ça c'était avant son séjour en enfer, depuis qu'il était revenu, les choses avaient bien changés. Je sortais de mon lit pour aller à la douche, j'étais quasiment sûr de savoir où se trouvait Dean, il y a certaines habitudes qui ne se perdent pas même quand la mémoire n'est pas à l'appel. J'étais persuadé que je trouverais Dean dans un café ou un restaurant occupé à prendre son précieux petit déjeuné. Après ma douche, je m'étais habillé rapidement, un jean et une chemise blanche toute simple, après tout je n'étais pas là pour un défilé de mode, j'avais ensuite enfilé mes chaussures et ma veste pour me rendre au starbucks coffee de la ville, je m'étais dirigeais vers la table du fond, de façon instinctive et Dean y était. Feuilletant le vieux journal de papa, sans rien dire, je m'étais installé en face de lui, ça faisait bizarre de voir Dean autant concentré sur autre chose que la nourriture à une heure pareille ! J'aurais sans doute du prendre une photo !

    « Salut ! Qu'est ce que tu fais ? »

    Qu'est-ce que tu fais, c'était une question un peu débile, après tout ça se voit bien, il lit le vieux journal de notre père ! Enfin la question était plus posée de façon à savoir pourquoi il était là à lire ce journal. Si j'avais eu la 'chance' d'être amnésique, les premières choses dont j'aurais voulu me souvenir ne se trouvaient pas dans ce vieux journal, ce que j'aurais voulu retrouver en premier, à la place de Dean, ça aurait était mes premières années de vie, l'époque où pour lui, maman était encore vivante, l'époque ou il vivait heureux avec elle et papa, bizarrement on dit souvent que les petits frères viennent tout gâcher, et bien j'ai l'impression que pour moi, c'était on-ne-peut-plus vrai, si je n'étais pas venu au monde peut être que maman, papa et Dean vivrait une vie tout ce qu'il y a de plus normal, loin des démons et des autres créatures, si je n'étais pas venu au monde, Dean n'aurait pas eu ce petit frère qui un jour ou l'autre allait lui faire atteindre le paroxysme de la déception ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER|   Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| EmptyVen 18 Sep - 19:45

    Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| Spn310-12ff56f Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| Zs_spns1_deadinthewater03-12ff582
    Dean Winchester & Sam Winchester
    feat Jensen Ackles & Jared Padalecki


    J’avais passé quatre mois en enfer, un séjour dont je n’avais aucuns souvenirs. Enfin, c’est ce que je disais mais au fond de moi, jour après jour, je commençais à comprendre et voir ce qui s’était passé au fin fond de l’ombre. Même s’il ne s’agissait que de flashes abstraits, j’avais appris à les mettre ensemble pour former quelque chose. Ce n’était pas encore clair, certes, pourtant, je savais que certaines choses s’étaient passées et je préférais ne pas en parler, voilà pourquoi je ne disais pas à Sam que je me souvenais de quelques détails. Après tout, il ne l’apprendra jamais, sauf si je lui en parle un jour. Lors de mon retour, je ne m’étais pas souvenu que j’avais un frère pourtant, je savais que quelqu’un à qui je tenais énormément, et qui tenait énormément à moi m’attendait, c’était Sam. Même si je n’avais pas un grand nombre de souvenirs des moments passés ensemble, je dois dire que très vite, je retrouvai en lui mon frère et il me retrouva, enfin, je l’espère. Car au fond, même si j’avais tout oublié, j’étais resté le même Dean qu’auparavant. Je réagissais de la même façon que j’aurais réagit avant de partir en enfer et tout oublier, de ce fait, Sam avait déjà pu prévoir quelques unes de mes réactions ce qui m’avait beaucoup surpris au départ ne m’attendant pas du tout à ce qu’il devine les vannes que je pourrais lui sortir car oui, mon sens de l’humour avait déjà fait le tour des USA, par ailleurs, je ne l’avais pas non plus laissé dans les ténèbres, loin de là, même si la situation actuelle n’était pas à plaisanter. Je ne m’étais donc pas souvenu de Sam pourtant, je m’étais souvenu d’une chose, ma voiture. Cette magnifique Chevrolet Impala de 1967 noire. Bizarrement, c’était vraiment le seul élément qui m’était resté en mémoire. Je me rendais compte que ce seul souvenir pouvait rendre mon jeune frère fou de rage c’est pourquoi je ne lui avais rien dit, cependant, il avait du rapidement s’en rendre compte puisque dès mon retour, je lui demandai ou était garé ce merveilleux bijoux.
    Je n’avais pas non plus oublié d’entretenir ma voiture et de la bichonner comme je le faisais avant – d’après ce que j’avais cru comprendre par les remarques de Sammy. En même temps, quel homme ne serait pas ravis de posséder une voiture comme celle-ci ? J’étais très fier de Sam. Il s’en était très bien occupé durant mon absence même si j’avais retrouvé ce joujou accroché à ma radio ce qui m’avait légèrement dérangé puisqu’il n’y a rien de mieux que d’écouter de vieilles cassettes de rock’n’roll, du vrai de vrai !

    Plongé dans le journal de papa, je revoyais certaines scènes qui s’étaient déroulées lors de nos nombreuses chasses avec Sam ou encore Bobby. Il y avait cette fameuse fois où nous avions capturé une femme, enfin, un vampire plutôt. Celle-ci ne semblait pas connaître sa vraie nature. Je l’avais sauvagement tué à l’aide d’un couteau en lui tranchant la gorge. Sammy n’avait pas voulu assister à cette scène apparemment puisqu’il n’était pas présent dans mon souvenir. Toutefois, après avoir revu cette scène, ma respiration se coupa en l’instant de quelques secondes avant que je ne me souvienne de reprendre de l’air si je ne voulais pas tomber dans les pommes. Je tournais les pages unes à unes tout en relisant les vieux articles de journaux collés sur les pages à moitié déchirées ainsi que les petits mots ajouté par la suite. A certains endroits, je pouvais facilement reconnaître mon écriture ou encore celle de Sam pourtant, je n’avais pas le moindre souvenir du moment où j’avais bien pu prendre une minute de mon temps et griffonner ces quelques mots sur le papier. Ce qui m’intéressait le plus dans ces pages, ce n’était pas vraiment de savoir quelle est telle ou telle créature mais plutôt comment s’en protéger et comment les tuer. Peu importe après tout si c’est un vampire, un loup-garou, un polymorphe ou je ne sais encore quelle autre créature, elle fait du mal et n’a rien à faire sur Terre. Il parait que j’ai toujours été comme ça. Je n’ai jamais su voir ce qu’il y avait au-delà de la créature et je n’y vois toujours pas l’intérêt. Leur seule place est l’enfer un point c’est tout.
    Alors que j’étais plongé dans mes souvenirs, ou du moins, ceux qui me revenaient en mémoire, je fus interrompu par une personne qui s’installa en face de moi. Je n’eu même pas besoin de relever la tête – ce que je fis quand même – pour savoir qu’il s’agissait sans aucun doute de Sam. Ce dernier était un lève tôt, je m’en étais très vite aperçu et sous certaines réflexions, j’en avais déduit que au contraire, j’étais d’habitude une marmotte ce qui me faisait rêver car si je pouvais dormir plus de cinq heures par nuit je ferais la danse du soleil chaque matin en me levant.

    « Je lis un super bouquin d’horreur qui me rappel des moments vraiment cools ! Je dois dire qu’égorger des vampires ou brûler des os ça doit être vachement amusant ! »

    J’avais utilisé de l’ironie, comme d’habitude, pourtant je ne trouvais pas que cela avait vraiment quelque chose de drôle. Depuis mon retour, nous ne nous étions pas concentré sur des affaires spéciales, la seule vraie affaire qui nous obsédait et qui obsédait un bon nombre de chasseurs n’était autre que cette histoire de sceaux brisés par cette démone prénommée Lilith.
    Ma tête résonnait à une telle intensité que je décidai d’en terminer pour ce matin, c’est pourquoi je fermai le journal et me massai la tête tout en buvant une gorgée de mon café. J’avais une incroyable faim pourtant, mise à part ce cheeseburger, rien ne me faisait très envie. C’était peut être un peu tôt pour manger quelque chose de pareil non ? De plus, ils ne devaient sûrement pas commencer encore à servir les gens de ce genre de repas à une heure aussi matinale.

    « Tu prends quelque chose ? Dis oui parce que c’est vraiment une bonne raison de faire revenir la serveuse qui a une paire de fesses vraiment… divine ! »

    En effet, je n’étais pas resté indifférent face au charme que laissait transparaître la serveuse. Par ailleurs, elle ressemblait beaucoup à Heather. Sauf qu’Heather était un peu moins… extravagante dirons-nous. En effet, Heather n’était pas le genre de femme à porter des vêtements très moulants et à se maquiller un peu trop pourtant, elle avait un tout aussi magnifique cul, c’est le moins que je puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER|   Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| EmptySam 26 Sep - 11:36

Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| 2po77ys Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| 2wcioaq
(c) November


    Dean Dean, Dean ... Je crois que rien ne pourra changer mon frère; Même pas les sombres ténèbres de l'enfer, même pas l'horreur de ce qu'il avait pus voir là bas, un monde que je ne connaissais et dont il ne pouvait rien me dire car il ne s'en souvenait même pas, non rin ne pouvait changer Dean Winchester, la plus belle preuve de cette vérité étant que l'intégralité des récation qu'il avait eues depuis son retour étaient semblables à celles qu'il aurait eues avant l'enfer, avant ces quatre mois passés au plus profond des ténèbres, en compagnie de ceux qu'il avait combattu durant toute sa vie. Ho non, il n'avait pas changé d'un pouce ! Il ne m'avait pas vraiment reconnu, il évait juste était sensible à ce lien invisible et pourtant si fort qui nous lié l'un à l'autre, il n'avait sans doutes pas compris ce qu'était cette chaine si solide qui nous attachait l'un à l'autre ce lien que l'on appele fraternité. Mais il y avait une chose dont il se souvenait très bien, c'était sa bien aimée Chevrolet Impala modèle de 1967 ! Même moi qui ne connait absolument rien en voiture j'étais capable de dire beaucoup de choses sur cette fameuse voiture, pour la simple et bonne raison que mon grand frère m'avais tout appris; Il m'avais appris à la réparer au moment où il avait su qu'il ne pourrait bientôt plus le faire lui même, ce moment où il avait compris qu'il allait devoir me la confier quand il serait en enfer, la première chose qu'il m'avais demandé quand nous nous étions retrouvés, c'était où était sa voiture, j'aurais pus être vexé, j'aurais même peut être du l'être, après tout il se souvenait mieux de sa voiture qu'il surnommait « son bébé » que de son propre frère, mais non, ça m'avais juste décroché unh sourire exaspéré, éxaspéré par son comportement me rappellant que trop bien le Dean d'avant, le voir ensuite s'énerver contre le Ipod que j'avais installé pendant son absence afin de pouvoir écouter autre chose que les dix casette de vieux rock que Dean mettaient sans arrêt en boucle. Au moment où j'avais vu sa réaction, j'ai vraiment eu cette sensation d'avoir retrouver mon grand frère, je m'étais sentis si bien, tellement mieux que durant les quatre mois qui avaient précédé cet instant, Dean Winchester était sortis des enfer, avec moins de souvenirs mais pourtant tout aussi semblable que l'ancien Dean. J'avais été tellement soulagé de retrouver ce frère pour qui j'avais tant bien que mal tenu le coup jusqu'ici. Malgrés les erreurs que j'avais faites en son absence, j'étais hereux de le retrouver, même si je ne pouvais pas totallement être sincère avec lui, parce qu'il y avait encore trop de choses que je ne pouvais lui dire, trop de choses que je ne voulais pas qu'il sache, comme par exemple, le sang qui voulait dans mes veines et les pouvoirs qu'il me procurait, je ne voulais pas affronter sa colère qui serait très justifiée mais contre laquelle je pourrais facilement me défendre s'il n'a pas retrouver sa mémoire où si Lilith n'est plus de ce monde le jour où la vérité éclatera ...

    Je souris face à l'ironie de Dean, encore quelque chose qu'il n'avait pas laissé en enfer, c'était typique de Dean ça. Toujours ironique, une façon détournée pour ne jamais dire ce qu'il pense vraiment, une façon de cacher la vérité, plus à lui même qu'à ses interlocuteurs. Bref, je lui souris, il n'imaginait pas à quel point s'était amusant d'égorger des vampires où de brûler des ossements, il ne pouvait pas immaginer à quel point notre vie était amusante et ça aussi c'est de l'ironie bien sûr. Notre vie n'était pas drôle tous les jours, mais le fait de la vivre tous les deux, de devoir se supporter mutuellement vingt quatre heures sur vingt quatre ça rendait ce boulot moins difficile ça nous donnait une raison de continer et quand Dean était partit, tous ça s'était evolé, tout avait éclater en des miliers d'éclats que j'avais eu bien du mal à recoller pour que l'espoir revienne, je l'ai retrouvé cet espoir, là où je n'aurais pas du le trouver, là oçù j'aurais mieux fait de ne pas aller le chercher et pourtant j'avais été le trouver dans la terrible vengeance, dans le sang de démon et dans la force démoniaque, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, j'avais trouvé l'éspoir dans le côté obscure de la force !

    « C'est tellement amusant que si je trouve la trace d'un quelconque esprit dans cette ville, je te pomet que je te laisserais brûler les os, mais aussi déterrer le cerceuil ! J'vais pas te laisser faire les meilleurs trucs et me taper les tâches chiantes ! »

    Autant ne pas lui faire de cadeaux ! Si brûler des os était soit disant « amusan » deterrer le cerceuil c'était carrément fastidieux ! C'était fatigant et salissant, bon c'est vrai qu'en tant que chasseur me plaindre pour ça c'était un peu débile. En même temps je suppose que deterrer des cadavre ne devait pas être le truc préféré des chasseurs, faut dire aussi qu'il n y a pas de « truc préféré » dans un métier comme celui là, si on peut vraiment apeller ça un métier ... Non, moi je voyais plutôt ça comme une contrainte, une sorte de condamnation, quelque chose dans lequel on était coincés, une chose qu'on serait obligé d'assumer jusqu'à notre mort ... J'en étais la preuve. J'avais essayé de la fuir, j'avais essayé de me construire une vie normale, j'étais partis loin de mon père, loin de mon frère, j'avais commencé des études, j'avais trouvé une petite amie formidable que j'étais prêt à épouse, j'avais vu dans tout ça, un avenir génial, un futur parfait aux côtés de Jessica, une belle maison, des enfants géniaux, un boulot simple et payé ... Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire tous s'était envolé ... Encore sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, tout c'était envolé en fumée ...

    Mais j'étais là, en compagnie de Dean, face aux ténèbres, face à 'apocalypse, alors adieu la vie parfaite et bonjour la contrainte de la chasse, bonjour à cette vie que je ne pourrais plus jamais quitter. Je devais continuer, aider Dean et tuer Lilith, voilà mes objectif à l'heure actuelle. Dean me fis encore sourire, mon dieu, non, il n'avais vraiment pas changé; voilà maintenant qu'il voulais que je commende quelque chose juste pour voir la serveuse, enfin pour voir ses fesses plutôt. Ça c'était du Dean Winchester tout crâché !

    « J'ai commendé un café en arrivant, alors elle ne devrait pas tarder à venir ... »

    Ha la la, il y a vraiment des gens qui ne changerons jamais et Dean en faisait partit ! Pervers comme ce n'est plus permis de l'être, il était du genre à draguer toutes les filles belles, et surtout « bien foutue » qu'il croisait dans les bar ou qu'il sauvait, il n'était pas du genre à tomber amoureux, en même temps, c'était pas plus mal pour lui, l'amour n'est pas fait pour nous ... L'amour et la chasse sont de choses qui ne s'assemblent absolument pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER|   Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire, vas-tu me revenir !!? |SAM WINCHESTER|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:DO YOU LIVE IN PITTSBURGH ?:. :: 
PITTSBURGH CENTER
 :: LE STARBUCKS COFFEE
-
Sauter vers: