SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Empty
MessageSujet: A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina]   A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] EmptyDim 13 Sep - 11:30

    A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Amva53-12fdaa8 A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Qnmydk-12fdab4
    (c) candelight
    A nouveau parmi les vivant
    Dean Winchester & Heather Kane / Elvina
    feat Jensen Ackles & Kristen bell

    Me voilà à nouveau parmi les vivants. Cela fait quelques mois que je suis sortit de l’Enfer et pourtant, je suis toujours aussi perdu. Même si j’ai perdu la mémoire en revenant sur Terre, je me souviens très bien avoir eu cette folle envie de quitter les Enfers mais est-ce que de ne pas savoir qui on est n’est pas encore pire ? C’est la sensation même que je vivais à présent. Ne pas connaître les détails de mon enfance, la fois où j’ai ris à en avoir mal au ventre. Savoir si, en marchant, je ne viens pas de croiser quelqu’un que je connais, une fille avec qui j’aurais peut être avoir eu une aventure puisqu’on me dit coureur de jupons. Depuis que je suis devenu amnésique, beaucoup de questions se bousculent dans ma tête et pourtant, personne ne peut y répondre. Même si je demande des réponses à Sammy, me donne-t-il la vraie version ? Je n’en sais rien. Cette histoire avait le don de m’énerver c’est le moins que l’on puisse dire. De jours en jours j’espère que ma mémoire va me revenir, même si c’est pour réveiller de douloureux souvenirs, peu importe ! J’aurai au moins quelque chose à quoi me raccrocher.

    Ce soir là, je m’étais couché de bonne heure, complètement crevé. Depuis mon retour des Enfers mes nuits sont devenues courtes. Perturbé par ce qui m’arrive, il faut dire que j’ai souvent de la peine à trouver le sommeil de plus, à chaque fois que je ferme les yeux, ces images défilent devant mes yeux. Je ne sais pas ce qu’elles veulent dire. Ce ne sont que des petites images. Un espèce de code. Des moments de ma vie me sont revenus en mémoire mais le plus gros me reste inconnu. J’ai beau essayer de déchiffrer ses images, de les mettre ensemble, faire en sorte que ça fasse une histoire cohérente mais tout n’est que brouillon !
    Même si je m’étais couché très tôt, à 0.35 heures je ne dormais toujours pas. Je commençais à perdre patience alors je décidai d’aller faire un tour, d’aller prendre l’air quelques minutes histoire d’être enfin seul. Il faut dire que depuis mon retour, Sam avait pris cette habitude de me suivre partout, comme si j’allais faire une gaffe lors de la première occasion. Étais-je vraiment un type comme ceci ? A sans cesse faire des bêtises, ne pas réfléchir à mes actes ? Encore une fois, je n’avais aucune réponse à donner. En sortant du motel, je pris la précaution de prendre avec moi un couteau. Je ne connaissais plus grand-chose sur les démons et toutes ces créatures pourtant, certains éléments me venaient instinctivement. Le fait de toujours avoir sur moi quelque chose pour me défendre était essentiel. Je fis attention de ne pas faire trop de bruit histoire de ne pas réveiller Sammy qui dormait comme un gros bébé dans le lit d’à côté. Au moins, il avait la possibilité de dormir profondément lui, ce qui ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps. J’avais, par ailleurs, de gros cernes dessinés sous les yeux. Autant dire que j’avais une tête à faire peur.

    Quelques instants plus tard, je me retrouvai à l’extérieur. Je commençai à marcher sans vraiment savoir ou je me dirigeais. Peu importe, je voulais réfléchir à tout ça. Alors comme ça, j’étais un chasseur ? Difficile de croire que les démons, les sorcières, les anges et même Dieu existent ! Il faut dire que lorsque Casey Dawson, le médecin qui m’a sauvé la vie m’a raconté tout ça, j’ai vraiment cru que j’atterrissais dans un pays de fou ! Moi qui ne savais même pas comment je m’appelais, en quelques minutes j’étais passé de l’amnésique au chasseur de démons qui a tué plus d’une créature avec des armes comme des fusils, des couteaux et j’en passe ! Vachement flippant hein ? Bizarrement, maintenant, je n’avais plus peur. Je n’avais même pas peur de croiser un démon. Le seul problème dans cette histoire est qu’avant, je pouvais en repérer un sans forcément montrer une grande attention envers celui-ci. Aujourd’hui, j’ai plus de peine à remarquer cela ce qui me rend vulnérable.
    J’arrivai près d’un pont. L’endroit était désert, calme. Je regardai autour de moi puis, je m’appuyai contre le pont sortant le couteau d’où je l’avais planquai et m’amusai avec. La lune était pleine et renvoyait une lumière ce qui rendait l’obscurité moins sombre pourtant, tout était si calme, d’un calme presque inquiétant qui pourtant, ne m’atteignait pas jusqu’à que j’entende des bruits de pas se diriger dans ma direction. Je relevai la tête et fronçai légèrement les yeux de façon a avoir une meilleure visibilité puis, je reconnu cette chevelure dorée, c’était Heather.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina]   A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] EmptyDim 13 Sep - 14:23

    De nouveau parmi les vivants, Elvina se faisait une joie d'être sur terre, même si elle avait perdu tout son pouvoir et qu'elle était seule à présent. Mais cette situation ne l'agaçait pas tant que ça, elle qui déteste se retrouver seule et sans pouvoir s'en sortait plutôt bien sûr terre. Contrairement à Dean, Elvina n'avait pas perdu la mémoire en revenant parmi les vivants, elle se souvient bel et bien de tout, y compris de la relation purement amicale qu'elle avait entretenu avec le jeune homme, le soutenant dans sa dure situation en Enfer, mais malheureusement, il semblait avoir tout oublier y compris Elvina. Bien évidemment, Elvina elle ne l'a pas oublier, c'est pour cela que c'est en tant qu'Heather que Dean là connaît aujourd'hui, il ne sait pas que c'est une démone et bien heureusement sinon il risquerait de la tuer, même si elle ne lui veut pas de mal, du moins en apparence. Elvina est rarement gentille et attachante, pourtant elle l'a toujours été avec Dean, elle ne pouvait pas le détester, elle ne pouvait pas lui pourrir la vie, même si tout le monde sait qu'Elvina adore par-dessus tout pourrir la vie des gens qui l'entourent, c'est une seconde nature chez elle. Mais avec Dean c'était différent, bref ne nous attardons pas là-dessus.

    Comme chaque démons, Elvina a passé son temps à chercher une nouvelle proie, après tout sa vraie nature revient souvent, elle ne peut pas s'empêcher de pourrir la vie à quelqu'un et rien n'y personne n'a réussi à lui remettre les pieds sur terre si on peut dire ça comme ça. Bien évidemment, Elvina est très prudente elle ne veut pas risquer ce que l'ont pourrait appeler sa « vie » même si elle n'en a plus, depuis qu'elle a vendu son âme à un démons qui lui a promis le pouvoir. En parlant de pouvoir, Elvina a eu son heure de gloire en enfer, à la tête d'une petite équipe c'était sans doute l'une des meilleures, mais tout le monde sait que cela ne dure qu'un temps, surtout lorsqu'on a Elvina comme chef, pire que tyrannique elle ne laisse aucune chance, c'est sans doute pour cela qu'elle s'est retrouvée du jour au lendemain avec toute son équipe à dos et qu'en plus c'était au moment de l'ouverture de la porte, alors finit l'équipe et bonjour la solitude, solitude qu'elle essaye de combler tant bien que mal en s'attaquant aux plus faible. Mais ce soir-là, elle n'avait pas fait grand-chose, son esprit était bien trop occupé à réfléchir à tout et n'importe quoi, elle avait vaqué sans aucun buts précis. C'est pour cela que ce soir-là, Elvina avait décidé d'aller sur le pont d'une parce qu'elle s'ennuyait beaucoup et de deux parce qu'elle savait qu'il y aurait Dean Winchester. Depuis son retour sur terre, il semblerait que le jeune homme n'arrive pas à dormir.

    Disons que le voyage de Dean en enfer n'a pas été le plus fabuleux et même s'il est devenu amnésique, ce qu'il a vécu ne s'oublie pas la preuve en est. Bien évidemment au moment d'arriver sur le pont, Elvina essayait d'être une personne normale ce qui n'était pas difficile même si parfois elle aimerait apparaître comme un démon normale, ce qui est difficile quand on fréquente un chasseur parce qu'à ce moment-là adieu les sentiments et bonjour la rancoeur envers les démons. C'est donc Heather que Dean venait d'apercevoir, d'ailleurs elle devrait trouver une excuse pour sa balade nocturne enfin elle verrait ça en temps voulu. Pour le moment, elle se dirigeait tranquillement sur le pont en direction de Dean, les mains dans les poches elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, elle qui avait l'habitude de taquiner tout le monde, elle se demandait si c'était peut-être le moment de chercher Dean ou pas. Pour une fois, elle avait décidé de ne rien dire de « méchant » ou de déplacer, elle allait paraître pour le moins sérieuse. Heather aperçu le couteau que Dean tenait en main, sympa comme jouer, mais bon il est rare de voir un chasseur avec un nounours.

    « Sympa comme jouet ! » dit elle tout en s’approchant du jeune homme, elle s’appuya tout comme Dean sur le pont, regardant en face d’elle tout en attendant la réflexion que Dean allait bien pouvoir dire, à moins qu’il est décider de ne rien dire pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina]   A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] EmptyDim 13 Sep - 18:46

    A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Amva53-12fdaa8 A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Qnmydk-12fdab4
    (c) candelight
    A nouveau parmi les vivants
    Dean Winchester & Heather Kane / Elvina
    feat Jensen Ackles & Kristen bell

    J’étais appuyé contre la barrière du pont et je fixais avec une grande attention le couteau que je tenais entre mes mains. Je savais que ce couteau m’appartenait parce que Sammy me l’avait dit mais je ne savais pas si j’avais déjà tué quelqu’un avec. Sans doute que j’avais déjà du blesser un démon avec ou un vampire. Car soyons honnête, ce n’est pas un simple couteau qui pourrait tuer un démon. Sauf si celui-ci est exceptionnel comme celui que possède Ruby. Bien entendu, je ne m’en souviens plus parce que cette fille – ou plutôt démone – a elle aussi été effacée de ma mémoire lorsque je suis revenu sur Terre. J’avais dans l’espoir de regarder le plus d’informations possibles sur mon existence passée et c’était en très bonne voie. En effet, il m’arrivait souvent de me souvenir de petites choses quand je préparais mon arme par exemple ou alors quand Sam me disait quelque chose qu’il avait déjà pu dire auparavant. Bien entendu, je devais me montrer patient, c’était ce que Casey m’avait donné comme conseil et elle m’avait aussi dit de ne pas trop forcer les choses, que ma mémoire allait sûrement me revenir petit à petit. Toutefois, la patience n’avait jamais fait partit de mes qualités c’est pourquoi il m’était très difficile de suivre ses conseils malgré que ce soient les bons j’en étais persuadé.

    Le calme était toujours présent à côté de moi et cela me faisait du bien. Entre nos recherches et les chasses, il existait peu de moments que je pouvais passer tranquillement dans une atmosphère sereine et calme. J’appréciais cet instant de solitude comme je commençais à tous les apprécier ces temps-ci. Soudain, j’entendis du bruit. Il s’agissait de bruits de pas, j’en étais convaincu et ma pensée ne tarda pas à se faire confirmer lorsque j’aperçu, à travers l’obscurité, les cheveux longs et clairs d’Heather. Cette fille là, je l’avais rencontré un soir dans un bar du coin. Elle était au départ distante mais, elle m’observait. Puis, c’est elle qui vint à ma rencontre et m’adressa en premier la parole. Ce n’était qu’une simple humaine pourtant, elle devina que chez moi, quelque chose n’allait pas. Je décidai de lui raconter mon histoire – pour le peu que j’en savais – en espérant qu’elle n’allait pas me prendre pour un dingue et décidé de faire demi tour ne voulant vraiment plus m’adresser la parole. Une chance pour moi, Heather se montra compréhensible. Enfin, elle essaya de faire comme si elle n’était pas effrayée pourtant, elle l’était. J’en étais persuadé et c’était tout à fait compréhensible. Puis, nous avons discuté et je dois dire que notre relation a évolué. Depuis, c’est devenu un peu comme ma confidente. Elle n’est pas vraiment connu auprès de Sam car je veux avoir moi aussi mes petits secrets pourtant, je suis certains qu’il l’apprécierait mais bizarrement, elle ne veut pas. En effet, Heather trouve qu’elle n’a besoin de n’être présentée à personne ce que je respecte. Je ne me pose pas de question sur le pourquoi elle désire rester éloignée de Sam pourtant, il y a certains aspects chez elle qui me laisse parfois perplexe. Comme sa façon de me dévoiler parfois des trucs que je ne lui ai pas dit. Mais bon, étant donné que j’ai perdu la mémoire, il se peut aussi que mon esprit déraille et fasse encore des siennes.

    « Tu aurais plus pensé me voir jouer avec un robot télécommandé ? C’est vrai que ça doit être sympa aussi mais j’avais que ça sous la main. »

    Même si le tournant qu’avait pris ma vie n’était pas des plus drôle, je ne me privais pas d’utiliser mon sens de l’humour pour décrocher un sourire à mon interlocutrice comme à moi-même puisqu’après ma réflexion je lui adressai un vague souvenir. Je me demandais ce qu’elle faisait ici, à une heure aussi tardive. Je haussai les sourcils puis, hésitant, je décidai à lui demander ce qu’elle faisait ici.

    « Qu’est-ce que tu fais ici à une heure aussi tardive ? J’espère que c’est pas avec mes histoires de dingues que je t’empêche de dormir. »

    En effet, Heather était à présent au courant des aspects du surnaturel. Je me disais à présent que j’avais fait une erreur de tout lui raconter car après tout, si j’avais pu choisir, j’aurais choisis de rester dans l’ignorance de tout ceci et de continuer ma vie comme n’importe qui. Pourtant, il a fallu que je redevienne qui j’étais auparavant et sans que j’ai mon mot à dire. Sois disant que c’est ma destinée. Une destinée qui promet encore des surprises.

Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina]   A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] EmptyDim 13 Sep - 20:42

  • D’habitude, Elvina se serait méfier de ce couteau surtout lorsqu’il est tenue par un chasseur comme en ce moment, mais là elle n’avait pas besoin de se méfier même si les circonstances ne changeait pas, Dean était un chasseur et elle une démone, la seule chose qui changeait c’était l’amnésie de Dean et donc l’ignorance qu’il a envers Elvina, il croit avoir affaire à Heather, une petite blonde bien foutue mais qui connaît quasiment rien en matière de démons et tout ce qui va avec. Alors forcément, Elvina ne craignait pas que Dean la blesse, il ne connaissait rien de son existence en tant que démon du moins pour le moment. Parce que Heather à le malheur de faire quelques bourdes, Dean lui a appris le strict minimum sur les chasseurs et sur les démons, mais il arrive à Heather de dire des choses qu’elle n’est pas censé savoir… et même si elle essaye de trouver une excuses saugrenue un jour ou l’autre Dean comprendra, c’est pour cela qu’elle essaye de moins en moins de parler de sa vie de chasseur même si c’est difficile, après tout c’est ce qu’il est et ce qu’il restera toute sa vie, difficile de parler d’autres choses avec Dean, même s’il a oublier la plupart de ce qu’il a fait auparavant. Mais Heather, enfin Elvina, espérait surtout que sa mémoire ne revienne pas rapidement, parce qu’il se souviendrait d’elle et là elle risquerait de rentrer plus vite que prévue au bercail et ça elle ne le voulait pas !

    Le calme, Elvina le connaissait très bien, surtout depuis qu’elle était revenue sur terre et au fond ce calme et ce silence l’agaçait, en Enfer c’est loin d’être comme ça et c’est dans ses moments là qu’elle regrette l’Enfer. Mais Elvina détestait rester seule et dans le calme, c’est pour cela que la plupart du temps, elle fréquentait des personnes, quitte à ne pas s’intéresser à eux dans un bon but, mais tant qu’elle n’était pas seule à s’ennuyer tout allait bien. Ce soir là, elle avait donc rejoint Dean, après tout il est rare de croiser des personnes tard dans la nuit, mais Elvina avait eu envie de sortir et de rejoindre Dean, puis elle était certaine que sa compagnie ne le dérangerait pas. La rencontre entre les deux jeunes auraient pu se faire de différente façon, mais non, ils s’étaient rencontrer dans un bar, Elvina avait jouer la jeune femme distante et au fond elle l’était réellement de peur qu’il se souvienne d’elle. Mais, elle avait affronter ce que l’ont pourrait appeler de la peur et elle avait été l’aborder, sans de but précis, elle ne voulais juste pas perdre le lien qu’elle avait avec lui en Enfer même si lui ne s’en souvenait pas apparemment. En très peu de temps, elle obtenu sa confiance, pour son plus grand plaisir et même si la plupart des chasseurs pourraient prendre sa pour de la manipulation, Elvina n’avait aucune idée derrière la tête pourtant. Bien sur, en tant qu’humaine, elle avait pris un air affolé, un air que tout le monde aurait eu si le jeune homme se serait confier de cet manière, mais elle avait été aussi très compréhensive après tout, elle était une démone qui ne serait pas compréhensive envers quelqu’un qui vous raconte votre histoire. Au fil du temps, Heather a pris une place de confidente auprès de Dean et elle en est très fière, pourtant elle refuse de rencontrer Dean ou qui que ce soit qui puisse voir que c’est une démone. En particulier Sam, il réussirait facilement à éloigner Dean d’elle et elle ne veut pas prendre ce risque.

    « Humm en y réfléchissant, non le couteau te va très bien ! »

    Elvina avait toujours été admiré par la force de caractère de Dean, il ne se souvenait pas de son passé et pourtant il trouve le moyen de plaisanter, d’oublier ses problèmes, ne serait ce que deux minutes, beaucoup se serait apitoyer sur leur sort mais pas Dean, Elvina a toujours admiré ce coté là de Dean.

    « Si c’est de ta faute ! » dit elle en souriant puis en enchaînant « Non, juste une insomnie passagère, j’avais envie de me balader un peu quitte à me faire attaquer par un homme armée d’un couteau. »

    Cette phrase avait été accompagnée d’un léger sourire, bien évidemment elle faisait référence à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina]   A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] EmptySam 19 Sep - 19:41

    A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Amva53-12fdaa8 A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Qnmydk-12fdab4
    (c) candelight
    A nouveau parmi les vivants
    Dean Winchester & Heather Kane / Elvina
    feat Jensen Ackles & Kristen bell

    J’avais rencontré Heather très tôt après mon retour sur Terre. Je savais qu’il m’était interdit de parler des esprits, des démons et des créatures pourtant, je l’avais fait avec la jolie blonde. C’est vrai que ce n’est pas vraiment une interdiction qui est gravée dans le code pénal des chasseurs, c’est plutôt parce que, de toute façon, personne ne nous prendrait au sérieux, et aussi, parce qu’il est préférable que le plus d’humains possibles continuent leur vie comme si de rien n’était. Je savais à quel point le fait d’être au courant de toutes ces horreurs pouvait changer une vie. Ça avait changé la mienne et celle de ma famille. Avant qu’Azaziel ne s’en prenne à ma mère, personne de la famille Winchester ne soupçonnait l’existence de démons. C’est lorsque la famille y a été mêlé que tout s’est enchainé. Sam et moi, qui étions encore trop jeune pour comprendre ce qui se passait avons tout les deux été mêlés un jour ou l’autre à savoir que de dire à ses enfants avant qu’ils aillent se coucher : « Ne t’en fais pas mon chéri, j’ai vérifié sous ton lit et il n’y a rien. » ne sont que des paroles jetées en l’air. Par ailleurs, en ce qui me concerne, j’ai appris toutes ces choses sur les démons, très jeune. En effet, mon père n’était pas préparé à des événements tel que celui-ci c’est pourquoi il avait réagit instinctivement, sans vraiment prendre le temps de réfléchir aux conséquences que cette révélation pourrait avoir sur le reste de ma vie, comme sur celle de Sammy plus tard. Pourtant, j’avais essayé de le protéger de toutes ces histoires. Je ne voulais pas que, comme c’était mon cas, le soir, lorsqu’il aille se coucher, il pense que dans le placard se cachent d’affreux monstres. Je voulais qu’il grandisse tout en étant dans l’ignorance, ce que je n’avais pas eu moi. Par ailleurs, c’est l’attitude qu’aurait du adopter mon père. Enfin, c’est mon simple avis, après, je me trompe peut être mais si j’avais été à sa place, je pense que j’aurais voulu protéger mes enfants le plus longtemps possibles de toutes ces choses effroyables. Mais il n’avait pas agit ainsi. Je ne peux pas dire que je lui en veux, comment pourrais-je lui en vouloir aussi ? Je ne me rappelle que très vaguement tout ce qu’il a pu nous dire ou nous apprendre. Tout ce que je peux savoir en ce moment, ce ne sont que les informations que me donne Sam de jour en jour.

    J’étais seul dans cet endroit sombre et silencieux quand Heather me rejoignit. Bizarrement, même si en sortant de la chambre du motel je recherchais la solitude, j’étais heureux de la croiser sur ce pont. C’était étrange, je partageais une relation peu commune avec Heather. Il y avait quelques éléments qui me rendaient perplexe face à elle, à son histoire. Ou plutôt, face au peu que je savais d’elle. En effet, même si cela fait quelques mois que nous nous voyons je dois dire que je ne connais pas grand-chose sur elle. Heather s’était toujours montré discrète sur son passé ce qui me laisser penser tout un tas de choses. J’aurais bien aimé pouvoir la connaître davantage malheureusement, je ne pouvais pas lui demander ceci car moi-même, je ne pouvais pas lui offrir en retour des éléments sur moi. J’avais complètement oublié ma vie d’avant. La seule chose que j’avais pu lui affirmer, était que j’étais un chasseur et que j’avais un frère. Pas de quoi en faire un bouquin c’est le moins que l’on puisse dire. De plus, je ressentais une réelle attirance pour la jolie brune mais je ne pouvais me permettre de tenter quoi que ce soit car je n’avais pas conscience des sentiments des sentiments que pouvait éprouver Heather à mon égard, et puis, il y avait aussi Casey. Cette fille avec qui j’avais partagé de très bons moments. J’étais même allé jusqu’à coucher avec cette dernière pourtant, je ne me sentais pas prêt à continuer sur cette voie avec elle. Ce n’était pas qu’elle me déplaisait, bien au contraire mais c’était tout simplement trop compliqué.

    Je ne pu m’empêcher de sourire face à la remarque que me fit Heather quant au couteau que je tenais entre mes mains. C’est vrai que jouer avec un couteau pour un homme de mon âge serait beaucoup mieux vu que je ne me ramène sur ce pont avec moi un robot télécommandé. Cela dit, je ne répondis rien face à sa remarque, je me contentai de lui adresser un sourire jusqu’à qu’elle reprenne et me fit sourire une nouvelle fois.

    « Ne t’en fais pas pour ça. Je doute que tu risques quelque chose avec moi. » dis-je en la regardant dans les yeux d’un regard complice. En effet, depuis ma perte de mémoire il me semblait que je n'étais plus bon à rien...Quelques instants de silences s’en suivirent puis, je décidai de reprendre la parole. Je raclai ma gorge puis parlai.

    « Comment tu fais ? Comment ça se fait que tu ne me prennes pas pour un dingue ? Parce que je t’avoue que moi-même je me prends pour un dingue parfois. »


Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina]   A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] EmptyDim 20 Sep - 20:06

    La rencontre entre Heather et Dean n’avait pas tarder, autant parce qu’en tant que démone, Elvina ne voulait pas laisser filer Dean avec qui elle avait passer de bon moment, mais elle l’avait aussi aider en Enfer pendant que les autres s’acharnait sur lui, Elvina était sans doute l’une des rares personnes à s’intéresser un temps soi peut à Dean en Enfer, cela lui a d’ailleurs valut les remarques et les foudres de son équipe, équipe qu’elle a perdu suite à son amitié avec Dean, mais aussi et surtout suite à son côté tyrannique, autant dire que dessous ses traits d’ange ou plutôt de démon sympa, Elvina était tout le contraire, tout dépendait de son humeur. Alors, elle voulait a tout pris retrouver le Dean qu’elle avait connu même si malheureusement il l’avait oublier elle et tout ce qu’il avait vécue. Alors c’est en temps qu’Heather, jeune femme agréable et plutôt crédule qu’elle fit la connaissance de Dean, étrangement, il lui a rapidement fait confiance, elle qui ne s’attendait pas à « reconquérir » l’amitié de Dean aussi rapidement, elle prit conscience qu’il lui faisait confiance lorsque celui-ci lui parla d’ange de démon enfin de ce qu’elle était réellement, alors elle dut « apprendre » et essayer de comprendre la vie de Dean comme le ferait une simple humaine, même si elle en savait déjà beaucoup, mais cela Dean l’ignorait et elle espérait pour bien longtemps. A vrai dire Heather ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait parler de tout ça, soi parce qu’il avait énormément confiance en elle, soi parce qu’il en avait besoin ou tout autre explications, une chose est sur, Heather en était très heureuse, elle qui pensait mettre du temps à retrouver un lien fort avec Dean, elle qui pensait ne jamais retrouver l’amour qu’elle pouvait éprouver pour lui, mais qu’elle lui a toujours cacher. Alors en tant que simple humaine, Heather cachait son amour et aussi tout ce qu’elle savait sur les démons et ce qui s’en suit, pour se comporter comme une humaine qui apprends un peu plus chaque jour sur le surnaturel, mais une humaine à la fois démone qui fait beaucoup de gaffes.

    Heather avait le don d’arriver à des moments incongrue ou à des moments ou elle n’était pas forcement attendus, comme en ce moment par exemple, après tout elle ne s’était même pas poser la question si Dean voulait rester ou non seul, c’est l’un de ses traits de caractère, elle fait ce qu’elle veut sans vraiment demander aux autres leurs avis, bien heureusement pour elle, Dean n’avait pas l’air de détester sa présence, alors elle n’avait pour le moment, aucune raison de partir. Heather connaît beaucoup de chose sur Dean, comme beaucoup de personne d’ailleurs, et pourtant lui ne savait rien d’elle, en tant que soi disante humaine, elle ne lui avait pas parler de sa « vie » parce que ce ne serait qu’un tissus de mensonges, mais elle savait tôt ou tard qu’elle devrait lui raconter une partie de sa vie inventé, parce qu’elle ne pouvait pas lui dire qu’elle était née dans les années 1898, il se douterait immédiatement que c’est un démon, et elle se souvenait de rien de sa vie auparavant, elle ne pouvait donc pas s’en inspirée. En tout cas leur relation est loin d’être des plus normal et Heather le sait très bien, tout comme Dean certainement.

    En disant sa remarque concernant le couteau, Heather prenait à la fois conscience que Dean serait et restera toujours un chasseur, c’est en partie pour cela qu’elle avait peur de lui révéler sa vrai nature et en même temps ses sentiments qui lui serait indifférent. Mais c’est aussi dans ses moments là, qu’elle trouvait le mensonge utile et agréable.

    « Je suis rassuré dans ce cas… mais un chasseur reste un chasseur, je suis sur que tôt ou tard tu retrouveras toutes tes qualités. » Au désespoir de notre jeune blonde, mais elle en était consciente. Un léger moment de silence s’installa, comme ci l’amnésie partielle de Dean était un sujet tabou et elle en était consciente c’est pour cela qu’elle en parlait rarement.

    « Comment je fais ? J’essaye de te comprendre voilà tout, même si pour certains cela pourrait paraître difficile pas pour moi. » un léger sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina]   A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] EmptyJeu 24 Sep - 19:55

    A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Amva53-12fdaa8 A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Qnmydk-12fdab4
    (c) candelight
    A nouveau parmi les vivants
    Dean Winchester & Heather Kane / Elvina
    feat Jensen Ackles & Kristen bell

    Ma perte de mémoire n’était pas un sujet tabou, loin de là. Je n’aimais simplement pas en parler car cette idée d’avoir oublié qui j’avais pu être me rendait dingue. A vrai dire, jour après jour, je me torturais dans l’espoir de trouver des réponses. Je n’avais pas de doute quant à Sammy, j’étais persuadé que c’était mon frère et bizarrement, je m’en étais rendu compte lorsque je l’avais revu après ma remonté des enfers. Je comprenais à présent que si j’avais perçu cette vérité, c’était parce que Sam et moi étions unis, nous étions très proches et j’avais appris que si j’étais allé en enfer, c’était pour lui sauver la vie. En effet, Sam avait été assassiné devant mes yeux et afin de lui rendre la vie, j’avais passé un pacte avec un démon. Je n’avais pas le choix, je n’aurais sans doute pas vivre sans lui, c’est pourquoi j’avais pris cette décision. Aujourd’hui, je dois dire qu’il me reste certains souvenirs de mon passage en enfer mais ces derniers sont tellement troubles qu’il est difficile d’en tirer une conclusion. Les seuls éléments qui me revenaient, en autre durant les nuits écourtées que je passais, étaient des images vraiment horrible, dignes d’un vrai film d’horreur et encore bien pire que n’importe lequel de ces films. J’avais toujours cette impression d’être pris au piège, de m’étouffer dans un endroit sombre et d’en souffrir affreusement. Ces sensations, je pouvais encore les ressentir, des douleurs qui provoqueraient à n’importe qui la pire horreur de leur vie. Même si au début j’avais pensé que tout ceci n’était que le fruit de ma simple imagination et que des démons venaient hanter mes rêves, jour après jour, je me rendais compte que je l’avais vécu. Je ne voyais qu’un endroit possible où j’aurais pu vivre telle souffrance. Je n’en avais pas parlé à Sammy car c’était quelque chose de bien trop compliqué et je n’en avais pas du tout envie, je ne me sentais pas encore prêt à lui délivrer ce genres d’informations.

    J’espérais que Heather avait raison en disant que même si j’étais devenu amnésique, je ne perdrais pas mes talents de chasseur. Je n’avais malheureusement pas encore eu le temps de confirmer ce qu’elle venait de dire puisque depuis mon retour, nous n’étions pas beaucoup allé chasser. Et les rares fois où Sammy était partit en espérant avoir trouvé quelque chose, il le faisait lorsque je pouvais enfin dormir ou alors il le faisait quand je n’étais pas là où occupé à faire autre chose de complètement différent et surtout, de ne pas dangereux. J’en avais un peu marre du comportement qu’il adoptait envers moi c’est pourquoi, quelquefois, il m’arrivait de sortir en pleine nuit et d’aller sur un lieu hantée où j’avais pu repérer des indices qui me mèneraient à du surnaturel. Mais encore une fois, mise à part un homme crochet, je n’avais rien trouvé qui pourrait me faire passer le temps à chasser.

    « J’espère que tu as raison. »

    Oui, j’espérais qu’elle avait raison mais ceci ne se confirmerait pas tant que je n’aurais pas pu chasser à nouveau comme je le faisais avant, avec Sammy, sillonnant les routes des Etats-Unis. Je me souvenais encore de certaines choses et je dois dire que je voyais à quel point la chasse avait fait partie intégrante de ma vie. Je m’étais voué à être un chasseur et même si j’avais toujours fait croire que c’était ce que j’avais voulu, en réalité, j’aurais aimé pouvoir vivre comme n’importe quel individu. Avoir un métier, une femme et pourquoi pas des enfants. Malheureusement, vu le métier que j’avais toute ma vie pratiqué – la chasse – il m’était impossible d’envisager quoi que ce soit. Même des amitiés étaient difficiles à concevoir avec des personnes normales, en dehors de toutes ces histoires pourtant, j’avais trouvé Heather et j’en étais très heureux.

    « T’es vraiment flippante quand même comme fille ! On te l’a déjà dit ? Ta de la chance que j’aime bien les filles un peu tarées dans ton genre. »

    Je lui adressai un immense sourire. Bien entendu, je plaisantais. Enfin, pas sur le fait que j’aimais beaucoup Heather car entre elle et moi régnait une relation un peu spéciale, je le sentais et j’étais persuadé qu’elle pouvait elle aussi le ressentir fortement. Ce que j’avais du mal à saisir c’est pourquoi elle avait accepté aussi facilement de croire aux fantômes et tout le tralala. D’habitude, personne n’y croit, je crois, pas ailleurs, que si j’avais été à sa place et elle à la mienne, je l’aurais sans doute prise pour une tarée échappé d’un asile psychiatrique ! Autant dire que j’étais heureux qu’elle ne m’ait pas directement catalogué ainsi. Si je l’avais traité de « tarée » c’était parce que n’importe quelle autre fille à sa place n’aurait jamais voulu trainé avec un gars qui raconte des histoires complètements dingues !



Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Contenu sponsorisé





A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina]   A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau parmi les vivants [H. Kane / Elvina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvina | Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:DO YOU LIVE IN PITTSBURGH ?:. :: 
NATURAL PARK
 :: LE PONT
-
Sauter vers: