SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dakota Bat [Finished =D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Bat
Hell is never far
Dakota Bat


Messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Tu sauras pas na =P
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Dakota Bat [Finished =D] Empty
MessageSujet: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] EmptyDim 13 Sep - 0:04

CHASSEUR/CHASSEUSE, VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT!


Dakota Bat [Finished =D] Alexis10
Dakota Bat [Finished =D] Alexis11
Dakota Bat
20 ans, Dakota [d'où mon prénom]
13 octobre 1989
Américaine

feat Alexis Bledel
©️ La3ti


A QUOI RESSEMBLEZ-VOUS?


    PHYSIQUE :: 10 lignes minimum
    Il se trouve que je ne suis pas très grande, 1 mètre 60 à tout casser, je tiens ça de ma mère et pour le reste je tiens tout de mon père. Habituellement je lâche mes cheveux longs et bruns, je décide selon les humeurs d'autres coupes de cheveux, mais très rarement je vais chez le coiffeur. Pourquoi ? Hé bien la seule fois où j'ai eu le malheur d'y aller il m'avait fait une coupe de cheveux vraiment immonde, je suis sortie de là morte de honte. Mes yeux bleus océan ont beaucoup attirés les garçons !
    En ce qui concerne mon goût vestimentaire, il est normal c'est-à-dire vestes, pulls, t-shirts, pantalons, baskets, ... Ce que je préfère porter par dessus tout comme chaussures ce sont les converses, j'en ai une collection donc une paire tous les jours. Je porte souvent des pantalons pattes d'éléphants. Ma garde-robe contient quelques pulls plutôt féminins que je me réserve pour les soirées car je ne veut pas les abîmer durant une de mes chasses.


    CARACTÈRE :: 15 lignes minimum
    J’ai quelques défauts comme tout le monde bien sûre ça ne fait pas pour autant de moi une personne méchante au contraire. D'une nature très calme je n'ai pas le don de m'énerver pour rien mais j’ai quand même de la répartie et un sacré caractère ! Quand on me cherche on me trouve, ce qui fait que je ne suis pas toujours appréciée par tout le monde. Non pas que je suis une bagarreuse loin de là mais c’est surtout par les paroles cinglantes que je dis. Qu’on ne se prenne surtout pas à une personne à qui je tiens sinon ça ira très mal pour cette personne ! J’arrive toujours à faire rire les gens que ce soit par mes grimaces soir par mes phrases comiques. Je suis très souriante mais il m’arrive de craquer comme tout le monde. Je suis une fille généreuse et attentionnée qui est prête à tout pour aider une personne dans le besoin. Il n'empêche que je me vexe très vite non que je le veuille car c'est plus fort que moi donc évitez de me dire une chose qui ne me plaît pas trop car vous en subirez les conséquences. Il ne faut donc pas se fier à mon visage d'ange il est trompeur !

    SIGNES PARTICULIERS :: facultatif
    Quand mon pouvoir télépathique se met en route j'ai les yeux qui paraissent sans vie. J'ai un tatouage en forme de pentagramme.



JE VOUDRAIS PLUS DE DÉTAILS S'IL VOUS PLAIT!


    FAMILLE :: 4 lignes minimum
    Comme dit dans l'histoire, je n'ai jamais connu mon père. Je m'entendait très bien avec ma mère, nous étions très complices. Trop au goût de Jessie à qui nous faisions des blagues. Je n'ai jamais vu mes cousins, mes oncles, mes tantes pour autant que j'en ai encore. Quand ma mère est morte je n'ai plus eu aucune vie familiale car mon frère et moi avons suivis des chemins différents.

    VIE SOCIALE (relations amicales et amoureuses) :: 5 lignes minimum
    J'ai été amoureuse, du quaterback de l'école. Je trouvais qu'il était gentil, adorable, mignon. J'ai eu le malheur, un jour, que mon pouvoir se mette en route. Il pensait que j'étais dingue, qu'il en avait marre de tout le temps me croiser et qu'il trouverait bien un moyen de ne plus me voir.
    En ce qui concerne mes amis, je n'en ai pas. Disons qu'à l'école où j'allais tout le monde jugeait sur les apparences et tout le monde jouait les lèches-botte. Et il y avait son frère, il avait une bonne réputation. Alors quand on m'appelais, c'était toujours "Hé la frangine de Jessie" ou "Je voudrais sortir avec ton frère tu peux lui demander ?" Je vit toujours comme une solitaire et ne m'attache pas aux gens.


    POURQUOI ET COMMENT DEVENIR UN CHASSEUR? :: 4 lignes minimum
    C'est une question à laquelle je ne m'attendais pas ... Alors pourquoi ? Parce que je n'en ai pas vraiment eu le choix. Faire partie d'une famille dont l'ancêtre était une dingue ça n'a pas aidé à être une famille "normale". Comment ? Je ne crois pas qu'on puisse choisir d'être chasseur(euse), ça doit être du à un évènement bizarre, la mort étrange d'un parent, etc.

    ATTIRANCE SEXUELLE :: bref
    Je suis totalment hétérosexuel.

    BUTS & CRAINTES:: 3 lignes minimum
    Je n'ai qu'un but jusqu'à présent c'est de retrouver mon frère coûte que coûte et ce malgré les difficultés que je dois affronter. La seule crainte que j'ai à ce propos c'est de retrouver mon frère mort ou alors complètement possédé par un démon.

    HISTOIRE :: 20 lignes minimum
    Je suis l'une des descendantes de la Comtesse Elizabeth Báthory qui après la mort de son mari tua et tortura des jeunes femmes. Quand la Comtesse fût arrêtée et enfermée dans la tour de son château, le reste de la famille émigra en Amérique.

    Depuis quelques années, plus personne dans la famille ne fût prit d'un accès de folie. Après la 4è génération depuis Elizabeth Báthory, la famille s'est éparpillée un peu partout aux USA. Et dans chaque famille, les parents apprenaient aux enfants à chasser, la sorcellerie, l'exorcisme,... toutes ces choses sorties de l'ordinaire. Pourquoi ? Parce que dans la famille tout le monde croyaient au surnaturel.
    Je viens d'une de ces familles, je suis la meilleure chasseuse chez moi. Je pratique l'exorcisme très rarement car comment je le dirait je suis complètement nulle. Et ne me parlez pas de sorcellerie car je ne suis pas non plus douée. La seule potion que j'ai faite devait rendre mon frère invisible mais au contraire ça lui a fait pousser les cheveux, il ressemblait à un des oncles de la famille Adams.

    Peu avant mes dix-sept ans, j'entendis des voix, j'ai crue devenir folle. Je ne sais ni pourquoi, ni comment, je lisais dans les pensées des gens. J'en a parlé à ma mère, qui était la seule personne qui était au courant, elle m'a dit que ma grand-mère avait le même pouvoir. Qui le tenait elle aussi de sa grand-mère transmis toutes les seconde génération. Un pouvoir complètement incontrôlable. Et ça ne m'arrange pas toujours...

    Mon père est mort durant une chasse peu de temps avant ma naissance, je ne l'ai donc jamais connu. ma mère, Léonore et mon frère, Jessie, m'ont appris ce que je sais aujourd'hui. Mon frère et moi sommes partis chasser et à notre retour notre mère était morte, à cause des vampires. Jessie jura de venger notre mère au péril de sa vie, je fis de même. Nous avons pris des chemins différents et nous nous sommes promis de nous retrouver chaque année le jour l'anniversaire de notre mère afin de déposer quelques fleurs sur sa tombe.
    Cette fois-ci, il n'était pas venu, je l'ai attendu durant 1 semaine. Maintenant, je suis à sa recherche espérant qu'il se manifeste. Je continue cependant à chasser car j'ai ça dans le sang. Je me dis que peut-être il y a une malédiction sur la famille des descendants Báthory.


FINI LA PLAISANTERIE, DIS-MOI QUI ES-TU VRAIMENT!


    PRÉNOM OU PSEUDO ::Laeti
    ÂGE ::18 ans
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM ::je viens de m'inscrire et j'aime beaucoup Very Happy
    PRÉSENCE SUR LE FORUM PAR SEMAINE ::3j ou 4j / 7j
    AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT :: OUI [X] NON []
    CODE :: Ok by Dean!
    EXEMPLE D’UN DE VOS RP ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Dakota Bat [Finished =D] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] EmptyDim 13 Sep - 10:32

    Bienvenue et merci de ton inscription.
    Ta présentation est nickel!
    Tu peux dès à présent réserver ton avatar ici. Si tu as des questions n'hésites surtout pas.
    Très bon jeux.
    :clind:
    Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Dakota Bat [Finished =D] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] EmptyDim 13 Sep - 12:35

Bienvenue :redsmile:
Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bat
Hell is never far
Dakota Bat


Messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Tu sauras pas na =P
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Dakota Bat [Finished =D] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] EmptyDim 13 Sep - 12:57

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Bat [Finished =D] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Bat [Finished =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:THE BEGINNING:. :: INTRODUCE YOUR FIGURE :: CHARGED-
Sauter vers: