SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sam Winchester_Finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptySam 12 Sep - 21:15

CHASSEUR/CHASSEUSE, VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT!


Sam Winchester_Finie 7ayumi-1-20090811-170313
Sam Winchester_Finie 7ayumi-2-20090811-170313
Samuel Winchester
26 ans,
Né le 2 mai 1983
Américain

feat Jared Padalecki
©️ Sweet Poison;Moi.


A QUOI RESSEMBLEZ-VOUS?


    PHYSIQUE :: Mon physique ? Je suppose qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus, j'entend par là que ce n'est sans doute pas très palpitant de plus ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour vous. Le physique, n'est pas un détail très important de la vie des gens, le problème étant donné que de nos jours, on ne juge que par le physique, c'est agançant, mais on ne peut pas lutter contre ce phénomène alors allons y, décrivons mon physique ...

    Commençons de la tête aux pieds, un peu comme si on prenait une douche, d'ailleurs, je suppose que ce n'est pas si grave que ça de faire le contraire, mais on s'en fiche un peu. Revenons donc à nos moutons, commençons par mes cheveux, ils sont bruns et mi-long, on ne peut pas franchement dire qu'ils sont lisses, au contraire, ils sont plutôt du genre broussaille, enfin ça dépend des fois, généralement je les met derrière mes oreilles parce que ça gène moins. Sincérement, je n'ai absolument pas le temps d'en prendre soin et je suppose qu'avec la vie que je mène ça n'aurait vraiment pas d'intérêt, pas besoin d'être beau pour chasser. Continuons cette description; Mes yeux sont de couleurs noisettes, ils sont fins et assez petits, mais n'oublions pas que l'intérêt des yeux c'est de voir hein ! Bref, le reste de mon visage est assez carré, mes lèvres fines et j'ai le nez fin lègerement en trompettes, voilà qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire sur mon visage, alors descendons un peu.

    Niveau du torse, je suis plutôt musclé, c'est une qualité importante pour être chasseur, il faut être un minimum musclé pour pouvoir combattre, alors le sport c'est très important. Donc j'ai un corps plutôt bien entretenu. Je suis assez grand, même très grand, je depasse les 1m90, je suis plus grand que mon grand frère ! Que dire de plus maintenant ? Parlons un petit peu du style vestimentaire, je m'habille un peu comme je veux, un peu n'importe quoi, en général je porte des jeans assez larges et des chemises. Bien qu'il m'arrive de porter des sweet, tout simples. Ensuite, à part ma montre, je n'ai pas vraiment de bijoux ... Voilà je suppose que c'est fini, avouons le c'était inintéressant et pas très utile ... Mais bon.

    CARACTÈRE :: Mon caractère maintenant, je pense que cette fois c'est un peu plus compliqué. Je ne suis pas du tout un garçon simple, je ne suis pas non plus quelqu'un que l'on peut décrire facilement, parce qu'il se passe tellement de trucs dans ma tête, je doute beaucoup, je m'enfonce et ça fait d emoi un type vraiment compliqué, alors tenez vous prêts pour cette description toujours pas très passionnante.

    Disons pour commencer que je suis un garçon gentil, souvent trop gentil, me^me si je me suis beaucoup endurcit grace aux épreuves que j'ai vécus, je me suis souvent fait avoir par gentillesse, j'en suite limite niais, non disons carrément que je suis naif, je fais trop facilement confiance aux gens et du coup il m'arrive d'être déçu, notamment quand je me fais poignarder dans le dos et ce n'est pas juste une métaphore, ça m'est vraiment arrivé, je n'ai pas ôté la vie de quelqu'un par gentillesse et naïveté et je me suis fais poignarder ...

    Que dire de plus sur mon caractère ? Des Winchester, je suis reconnu pour être le plus intelligent, où au moins celui qui réfléchit le plus, car avouons le Dean n'est pas du genre à entrer dans de grandes réfléxions, contrairement à lui, en règle générale, je réfléchis avant d'agir, heureusment d'ailleurs, parce que si on fonçait toujours dans le tas tête baisser, ça nous causerait bien des tords !

    Comme dit plus haut, je suis du genre à beaucoup douter, à me poser des questions et à entrer en conflit intérieur. Je suppose que c'est plus simple quand on ne réfléchis pas tout le temps, au moins on est pas pris par le doute, mais bon, moi j'en suis victime et je ne peux pas lutter contre ça. Alors il m'arrive d'avoir des moments d'absence, les moments où je suis perdu dans mes pensées.

    Sinon, je suis un mec plutôt cool, je veux dire par là, que je ne me prend la tête que quand c'est obligé, je préfère régler les choses de façon pacifique, c'est aussi parfois un défaut mais bon. J'aime bien faire des blagues, surtout à Dean. Je suppose qu'il n'y a pas grand chose à ajouter sur mon caractère, alors arrêtons nous là.

    SIGNES PARTICULIERS :: Je ne sais pas si j'ai beaucoup de signes particuliers, peut être quelques tic du visage, c'est à dire, froncement de sourciles, haussement d'épaule, le genre de trucs que je fais s'en vraiment m'en rendre compte maintenant, mais à part ça, je ne crois pas avoir d'autres trucs particulièrement remarquables ...


JE VOUDRAIS PLUS DE DÉTAILS S'IL VOUS PLAIT!


    FAMILLE :: La vie de famille ... Il n'y a pas grand chose à dire la dessus, car c'est carrément un désastre ! Et c'est vraiment compliqué. Ma mère, Mary Campbell est née dans une famille de chasseur, un certain Azazel à éliminé ses parents; elle a épousé un certain John Winchester et ils ont eu deux enfants, c'est à dire mon frère ainé, Dean et moi même. Je n'ai pas connu ma mère, elle est morte quand j'avais six mois. Quant à mon père, nous avons eu beaucoup de différents lui et moi, il n'a jamais été le père idéal et pourtant je regrette nos dispute, j'aurais du être un meilleur fils. Ensuite mon frère, c'est compliqué. Disons qu'on ne s'entendait pas très bien avant la disparition de notre père, mais chasser ensemble, ça nous a considérablement rapprochés. On serait prêt à tout l'un pour l'autre, parce que la famille s'est primordiale. Il est partit en enfer pour me sauver la vie et maintenant le revoilà, mais je veux quand même le venger ...

    VIE SOCIALE :: Ma vie sociale ? Peut on vraiment avoir une vie sociale quand on est chasseur ? Je ne suis pas vraiment sûr. Je suis allé à la Fac, j'avais des amis, mais ajourd'hui je n'ai plus de contact avec eux, aujourd'hui, mes amis sont des chasseurs, il y a Bobby, c'est comme un second père pour moi, ensuite il y a Elen et Joanna, des chasseuses étant amies avec mon père, des amies à Dean et moi. Ensuite il y a Ruby, une démone à qui je fais confiance pour plusieurs raisons, d'abord, elle m'a aidé avant le départ de Dean en enfer, et quand il est partit, quand j'étais seul, elle m'a sauvé la vie, je me suis donc beaucoup rapproché d'elle. Niveau amour; ma vie est comparable à un désert. Il y a eu Jessica, ma copine de la fac, la fille que j'allais demander en mariage, mais un certain Azazel l'a tuée, ensuite il y a eu Maddison, mais c'était un loup garou, mais j'ai été obligé de la tuer, alors en effet, mes amours ne son,t vraiment pas géniaux !

    POURQUOI ET COMMENT DEVENIR UN CHASSEUR? :: Pourquoi et comment ? Ben disons que j'ai été bercé par la chasse, au début mon père et mon frère me cachaient la vérité, mais j'ai fini par tout apprendre et j'ai suivis un entrainement spécial de mon cher père. Lassé de tout ça, cherchant une vie normal, je suis partit à la fac loin de mon père et de mon frère, je ne voulais plus jamais entendre parler de la chasse. Mais un jour mon frère est venu me chercher, notre père avait disparu, je l'ai aidé à réglé une chasse, toujours pas de traces de notre père, mais je suis repartit à la fac, mais quand je suis revenu, Jessica est morte, alors j'ai continué, cherchant la créature qui l'avait tuée elle et ma mère. A la fin j'aurai pu arrêter, mais mon frère avait vendu son âme et il faut encore et toujours continuer ...
    ATTIRANCE SEXUELLE :: Je suis hétérosexuel, enfin juste à preuve du contraire, je préfère les femmes, mais les gens ont tendence à penser que je suis gay avec mon frère, surtout quand on se prend une chambre d'hôtel ... Vive les préjugés !
    BUTS & CRAINTES:: Mon but ? Venger Dean c'est à dire tuer Lilith. Aujourd'hui c'est ma raison de vivre, bien sûr je compte tuer le plus de créatures possibles pour aider les gens. Mais mon but principal c'est Lilith ! Ensuite, mes craintes, j'ai peur de perdre Dean à nouvea, le reste je m'en fiche, je ne fais même plus attention à moi même. Le plus important c'est de tuer Lilith et de garder mon frère en vie, voilà qui résume très bien mes buts et craintes !


Dernière édition par Sam Winchester le Dim 13 Sep - 10:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptySam 12 Sep - 21:15

    HISTOIRE :: Mon histoire ? Elle n'a pas était toute rose tout les jours, disons même qu'elle ne l'a pas souvent était. Ce n'est pas une histoire formidable, bien au contraire, mais on ne change pas sa vie, on ne peut rien faire pour améliorer les choses, on vit avec, on les assumes et on essai de s'en servir pour devenir plus fort, c'est ainsi que j'ai vécus toutes les choses qui me sont arrivées, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, une belle citation résumant bien des choses ...

    Je suis né le 2 mai 1983. Un jour de printemps, sans doute une belle journée, de toute évidence, je ne m'en souviens pas, ce qui est logique. Je suis né sous le nom de Samuel Winchester, mais on m'a toujours appelé Sam. Samuel étant le nom de mon grand père maternel, notons que ma grand mère s'appelait Deanna et que mon grand frère s'appelle Dean. Enfin bon. Ma mère s'appelait Mary Campbell et mon père John Winchester. Un couple ordinaire à première vue, mais renfermant bien des secrets. Mon grand frère Dean avait déjà 4 ans au moment de ma naissance, la famille Winchester était sans doute parfaite, avant que je ne gâche tout ...

    Non, ce n'est pas le simple fait que je sois venu au monde qui a brisé la famille Winchester, si j'avais était un autre, les choses auraient peut être étaient différentes. Disons que je ne suis pas née la bonne année, ni sous une bonne étoile. Le jour de mes six mois, le 2 novembre de l'année de ma naissance, alors que je n'étais qu'un bébé, ce soir là dans ma nurserie, plutôt qu'une bonne fée, un démon s'est penché au dessus de mon berceau et avant que ma mère n'est eu le temps de faire quoi que ce soit, un peu comme un mauvais sort, celui de la fée n'ayant pas était invitée, il m'offrit un "présent", c'est sans doute comme ça que lui considérait les choses, seulement pour moi c'était une malédiction. Il me fit boire quelques gouttes de son sang, ce qui plus tard me causa bien des tords. Ma mère est arrivée, et comme elle le dérangea il la tua, éventrée puis collée au plafond, c'est juste devant mes yeux de bébé que son corps s'enflamma, mon grand frère ma sortit de l'incendie, sous les ordres de mon père qui a voulu sauver sa femme, mais il était trop tard. Depuis ce moment, notre vie de chasseur commença, quoi que pas vraiment pour mois, après tout je n'avais que six mois ! Enfin bon. Notre père nous à trimballés sur les routes, traquant la créature ayant tué maman, au début je n'étais au courant de rien, je pensais juste que notre père travaillait, c'était bien naïf ...

    Mais un fameux soir de noël alors que j'étais seul en compagnie de mon frère, j'ai appris la vérité sur la chasse et les créatures peuplant notre monde, j'étais jeune, je n'étais pas censé savoir, mais j'en avais marre des mystère que faisaient mon père et mon frère, je savais tout, et c'est à ce moment là que ma vie de chasseur à commencée. Quand les petits garçons de mon âge entendaient de belles histoires, leur permettant de rêver, de se construire une vie idéale, d'imaginer des truc fabuleux, un monde parfait, moi on me racontait comment tuer telle ou telle créature, comment reconnaître le monstre se tenant en face de nous, comment charger un fusil et comment tirer au bon endroit. Ce n'est pas facile d'être dés notre plus jeune âge confronté à cette dure réalité, surtout quand on sait que certaines personnes vivent très bien leur vie sans jamais avoir à faire à l'une de ses monstrueuses choses. Ses gens là avait bien de la chance, ils pouvaient avoir une famille normal, rencontrer l'âme sœur, avoir des enfants, en bref une vie heureuse. C'est ce dont moi je rêvais en grandissant, j'avais besoin d'une stabilité, j'en avais marre de changer d'école sans arrêt, je ne pouvais pas m'attacher aux gens car j'allais les perdre. C'était horrible pour le petit garçon que j'étais. Je n'avais pas envie de continué une vie pareille, et un jour l'un de mes professeur m'a dit que la vie que je voulais, le métier que j'allais choisir, c'était un choix que je devais faire seul, il m'a conseillé de vivre ma vie plutôt que de reprendre « l'affaire familiale » qu'il pensait être un garage, mais en vrai c'était tellement plus compliqué. Mais le fait est qu'il m'a expliquer que c'était à moi seul de choisir ce que je voulais faire de ma vie, parce que justement c'était la mienne, et je ne voulais surtout pas continuer cette vie de chasseur, je rêvais de beaucoup mieux, je voulais une vie normale et même si j'étais encore trop jeune à l'époque pour suivre les conseils de ce fameux professeur, plus tard, en grandissant, en devenant adolescents, j'ai compris que je ne devais pas me laisser marcher sur les pieds, j'ai compris ce que voulais dire faire ses propres choix alors j'ai choisis de les faire, c'est pourquoi j'ai continué le lycée et une fois que j'eus terminé, plutôt que de suivre mon père et mon frère, je suis parti à la fac. Mon père n'a pas du tout approuvé cette idée il m'a dit que si je partais, ce n'était pas la peine de revenir, je l'ai mal pris, mais je suis quand même parti, à Stanford.

    La vie était parfaite là bas, ce dont j'avais toujours rêvé, une vie normale. Là bas il n'y avait pas d'histoire de chasse, ni de démons en tous genre, c'était vraiment le genre de vie que je recherchais, j'avais des amis et une petite amie fabuleuse, en plus j'étais un bon étudiant et j'allais pouvoir faire des études de droit pour devenir avocat, j'avais même entrepris de demander ma petite amie, Jessica Moore, en mariage. Je pensais vraiment que je pouvais avoir la vie dont je rêvais, mais je sais aujourd'hui que ça aurait été impossible. Un jour mon frère à débarqué, il m'a annoncé que notre père avait disparu et je ne sais pas pourquoi, j'ai accepté de l'aider le temps d'une chasse. Nous avons donc chassé ensemble, une histoire de dame blanche, un esprit parmi tant d'autres, résultats des courses nous n'avions aucune nouvelles de notre père et à mon retour, alors que je m'étais allongé sur mon lit, Jessica étais éventrée, attachée au plafond et elle a prit feu. Dean m'a sortit des flammes, c'est alors que j'ai décidé d'accompagner mon frère sur les routes n'ayant plus qu'une seule envie, détruire la créature qui avait tué Jessica, et dire que j'aurais pu la sauvée si seulement j'avais cru en mes cauchemars, oui j''avais déjà vu la scène se produire et pourtant, je n'y croyais pas. J'avais ses sortes de prémonitions, elles ne m'ont pas quittées après la mort de Jessica, bien au contraire … Bref, nous avons commençait à sillonner les États Unis tout les deux, à la recherche de notre père. Nous avons affronté toutes sortes de démons, esprits ou créatures surnaturelles, chaque fois en ressortant vainqueurs bien sûr, nous avons finis par retrouver notre père, nous avons appris des choses sur le démon qui avait tué notre mère et Jessica, nous appelions ce démon « Démon aux yeux jaunes ». Bref, cette histoire a une nouvelle fois marqué un tournant dans notre vie.

    Ensuite … Un nouvel événement bouleversant est encore venu troubler nos vies l'étant pourtant suffisamment. Nous avions retrouvé notre père ainsi qu'une arme permettant de tuer n'importe quel créature, nous avions prévu de nous en servir contre le fameux démon ayant tué Jessica et notre mère, seulement nous avons eu un accident, un démon en camion nous a foncé dedans, résultat notre père était blessé, mais Dean était dans un état bien pire, moi j'ai eu de la chance ne n'avait pas grand chose. Dean était donc dans un état critique, entre la vie et la mort, traqué par une faucheuse, il aurait du y resté et je croyais que mon père s'en foutait, qu'il voulait juste trouver le démon et le tuer, mais en vérité la raison pour laquelle il voulait trouver ce démon, c'était pour lui échanger sa vie et le colt contre la vie de Dean, c'est ainsi que Dean est revenu parmi nous et que notre père est mort, on a mit du temps à comprendre le pourquoi du comment, et je m'en suis longtemps voulu de m'être disputé avec mon père, mais au final on a pas vraiment eu le temps de penser à tout ça.

    Les évènements se sont vite enchainés après. De mes visions jusqu'à rencontrer d'autres personnes ayant des dons comme moi, je n'étais pas le seul et tout ses gens avaient le même âge que moi, drôle de coïncidence. Un jour par le fruit du hasard, je me suis retrouvé dans une drôle de ville avec justement ses gens comme moi, là j'ai appris pour le sang de démon qui coulait dans mes veines et j'ai aussi appris qu'on devait s'entretuer pour désigner un vainqueur, celui qui dirigerait l'armée des ténèbres du démon en question, évidemment, alors qu'un type voulait me tuer, je n'ai pas eu le courage de l'achever, je n'avais absolument pas envie de tuer un humain, du coup j'ai commencé à partir et il est revenu, me plantant dans le dos.

    En me réveillant, Dean m'a dit que Bobby m'avais soigné seulement quand je suis retombé devant le type qui m'avais planté, il était persuadé de m'avoir tuer. Il a ouvert la bouche des enfers déversant un nombre considérable de démons sur terre. Je l'ai tué et Dean s'est chargé à l'aide du colt qu'il venait de récupérer, et avec l'aide de l'esprit de notre père, de tuer le fameux démon aux yeux jaunes, après ça j'ai appris que Dean avait vendu son âme pour me ramené à la vie, je lui en ai voulu mais il ne lui restait plus qu'un an alors je ne voulais pas me disputer avec lui, ce n'était vraiment plus le moment, mais je n'avais plus qu'une envie, le sortir de là, l'aider parce que je ne voulais pas le voir partir en enfer.

    Durant cette courte année, nous avons appris qu'une démone nommée Lilith désirait me transformer en pâtée pour chat ! Parce qu'elle ne m'aimait pas apparemment, elle me considéré comme un adversaire ... Au départ elle n'était pas notre priorité, on a continué nos chasses. J'ai aussi rencontré une démone du nom de Ruby, un démon bien mystérieux qui nous a réparer notre colt tueur de démon. Elle m'a aussi dit qu'elle connaissait un moyen de sauver Dean alors je lui ai fait confiance, parce que je voulais vraiment sauver mon frère. On a aussi fait la connaissance de cette charmante Bela, une voleuse vraiment détestable ! D'ailleurs cette folle nous à volé le fameux colt dont on avait tant besoin. On a appris qu'elle avait fait un pacte avec un démon il y a 10 ans, le démon tuait ses parents et la petite bela récupérait la fortune familiale, plutôt bizarre et égoïste comme pacte, enfin bon, le contrat, c'était Lilith qui l'avait et Bela nous à fait comprendre que c'était cette même Lilith qui avait le contrat de Dean, il lui restait très peu de temps à vivre, et nous avions un tout nouvel objectif, éliminer cette fameuse Lilith.

    30 heures, c'était le temps qu'il nous restait pour éliminer la fameuse Lilith. On l'a trouvée mais on ne savait pas comment faire pour la tuer étant donné que nous n'avions pas le colt, nous avons alors décidé que nous pourrions prendre le couteau de Ruby, un couteau grâce auquel elle pouvait tuer les démons. Elle m'a dit qu'elle connaissait un moyen pour que je puisse sauver Dean et qu'elle savait depuis longtemps que Lilith avait mon contrat, conclusion on Dean lui a piqué le couteau et on est partit voir Lilith, elle était dans le corps d'une petite fille. La Ruby nous à rejoint,on a jamais su comment d'ailleurs, enfin bref, on a voulu éliminer la petite, mais Lilith n'était plus dans son corps et les 12 coups de minuits venaient de sonner, nous étions le 15 mai 2008 et la dernière année de Dean venait de s'écouler. Les chiens de l'enfer sont arrivés, Dean aurait peut être plus leur échapper momentanément, mais Lilith avait pris possession du corps de Ruby et a laissé les chiens dévorer Dean. Elle a voulu me tuer, mais elle n'a pas réussit ... Il y a eu cette lumière blanche, après elle était comme apeurée et elle est partie ...

    Dean était en enfer, alors j'étais seul et rongé par l'envie de vengeance, l'envie de prendre la place de Dean, je n'arrivais plus à réfléchir, je buvais et elle a réapparu, la fameuse Ruby, dans un nouveau corps, mais c'était quand même elle. Elle m'a sauvé la vie cette fois où je m'étais jeté tête baissé dans la gueule du loup et elle m'a dit que je devais me servir de mes pouvoirs pour tuer Lilith, ceux que j'avais hérité d'Azazel et de son sang maudit. Et je l'ai écouté, j'ai sans doute eu tord, car je suis tombé dans je ne sais trop quoi, pour utiliser mes pouvoirs, j'avais besoin de boire du sang du démons et Ruby en était une source. Dean n'était plus là, j'étais tout seul, alors qu'importait les risques je m'en foutais, qu'importait mon humanité, ça n'avait plus d'importance si mon frère n'était plus là, il n'y avait que moi et Lilith, l'ennemie à abattre. Le sang me donnait le pouvoir d'exorciser les démons, je n'avais plus besoin de tuer les démons et les hôtes à l'aide du couteau de Ruby, c'était beaucoup mieux … Seulement petit à petit, le sang de démon créé une addiction, comme si j'en avais besoin pour vivre.

    Et quelque chose à quoi je ne m'attendais pas, le retour de Dean, au départ il était complètement amnésique, mais la mémoire revient et on a appris que c'était un ange qui l'avait sortit des Enfer, la situation était plutôt bizarre pour moi, un ange sauve la vie de mon frère et un démon sauve la mienne, c'est un peu comme le début d'une lente séparation ….


Dernière édition par Sam Winchester le Dim 13 Sep - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptySam 12 Sep - 21:16

FINI LA PLAISANTERIE, DIS-MOI QUI ES-TU VRAIMENT!


    PRÉNOM OU PSEUDO :: Anaïs ou Deanouchette xD Ouais d'habitude je suis Dean ça me viens de là ^-^
    ÂGE :: 16 ans et toutes mes dents.
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :: J'aime bien sinon je serais pas là
    PRÉSENCE SUR LE FORUM PAR SEMAINE :: Difficile à dire ... J'ai un emploi du temps de merde, donc je vais dire connexion 7/7 Rp .... Très limité xD les cours avant tout ! C'est pas que je préfère les cours mais bon ...
    AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT :: OUI [X] NON []
    CODE :: Ok by Dean !
    EXEMPLE D’UN DE VOS RP ::
    Spoiler:


    Ps : Je suis sûre j'ai mis ma fiche au mauvais endroit
    Quand je dis que je suis un boulet O.O
    xD


Dernière édition par Sam Winchester le Dim 13 Sep - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptySam 12 Sep - 21:25

Bienvenue sur le forum & je te remercie de ton inscription. Very Happy
Bonne continuation avec ta fiche.
Ton code est bon ! :clind:
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptySam 12 Sep - 21:26

    Merci =)
    Mais de rien <3
    J'vais essayé de finir ce soir, mais je promet rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptySam 12 Sep - 21:29

:boulet: Catalogué de boulet direct! La classe! :lOl:
C'est bon j'ai déplacé ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptySam 12 Sep - 21:33

    Mdr, mais j'assume,
    Attention, pour prouver que je suis pas un boulet je vais mettre mon plus long Rp !
    Nan je le ferais pas ... Parce que 5 messages c'est beaucoup trop u___u
    Encore merci de soigner ma boulet-attitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptySam 12 Sep - 21:37

Ahah je vais dire un truc qui va te rendre encore plus boulet... y'a pas de limite dans les messages donc inutile de faire 5 posts pour ta présentation. :MDR:
Autant pour moi. :rock:
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptySam 12 Sep - 21:52

    Arf ! Bha alors pour la peine jvais mettre ce Rp là >.<
    Bah du coup j'ai réservé des messages pour rien u___u
    Tant pis, j'étais pas censée deviner x)
    Ça me permettrai d'espacer ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptyDim 13 Sep - 1:19

    Désolée du Dp x)
    Juste pour prévenir que j'ai fini
    Et que mon super long Rp de 5 messages
    Ne tenait pas xP
    Conclusion j'en ai mis un moins long, mais long quand même xD
    Mais c'est moins rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptyDim 13 Sep - 10:50

    Très belle présentation frangin!
    Je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de te valider.
    N'oublies pas d'aller réserver ton avatar ici
    Et sinon, amuses-toi bien :clind:

    Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptyDim 13 Sep - 10:50

    Merci beaucoup frangin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptyDim 13 Sep - 12:35

Biienvenue =)
5 messages :bam: J'ai jamais fait autant ^^
Très belle présentation en tout cas =)
Amuse toi bien parmis nous :redsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptyDim 13 Sep - 12:37

    Merci beaucoup <3
    5 messages c'est mon record @_@
    Je pense pas pouvoir le battre xD
    Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie EmptyDim 13 Sep - 12:53

De rien =)
Bah c'est déjà un très bon record xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Winchester_Finie Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester_Finie   Sam Winchester_Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Winchester_Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:THE BEGINNING:. :: INTRODUCE YOUR FIGURE :: CHARGED-
Sauter vers: