SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I just have a good question. (aa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie
Invité




I just have a good question.  (aa) Empty
MessageSujet: I just have a good question. (aa)   I just have a good question.  (aa) EmptyLun 28 Déc - 17:53

    Bonjouuur. Smile

    Tout d'abord j'voudrais vous féliciter sur le forum, il est superbe. ♥️
    Néanmoins je me demandais s'il était seulement en pause ou abandonné, cela fait pas mal de temps que personne ne s'est connecté ici... Je trouve cela dommage, car le design est magnifique, le contexte intéressant, j'suis sûre qu'il pourrait bien marcher!
    Je ne sais donc pas si les inscriptions sont toujours valables, ou si elles sont utiles...? :S

    Merci d'avance pour une réponse?
    Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

I just have a good question.  (aa) Empty
MessageSujet: Re: I just have a good question. (aa)   I just have a good question.  (aa) EmptySam 16 Jan - 18:34

Salut Lexie,

Tout d'abord un grand merci pour tes compliments. C'est très agréable à entendre.
Désolé du temps qu'à mis ma réponse mais comme tu l'as constaté, le forum est en pause et par conséquent, j'y passe très peu.

Enfin bref, pour te donner une réponse, si le forum est en pause à l'heure actuelle c'est parce que beaucoup de membres ont perdu de leur activité et que, même si on début nous nous sommes battus pour redonner la pêche au forum en attirant des membres, ça n'a pas vraiment fonctionné. De plus, ayant des emplois du temps assez chargé, nous ne pouvions plus être constamment sur le forum à veiller à son bon fonctionnement etc. Il est en pause mais je compte bien le faire repartir, un jour. Il me tient très à coeau c'est pourquoi je ne le supprimerai pas.
Ton inscription est donc inutile, pour le moment du moins! Il faudra repasser quand j'aurais plus le temps de m'en occuper.

J'espère à bientôt. Very Happy
Dean
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
 
I just have a good question. (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:THE BEGINNING:. :: THE PAPERWORK :: ASKS & SUGGESTIONS (ouvert aux invités)-
Sauter vers: