SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^

Aller en bas 
+2
Maggie Walker
Jo Harvelle
6 participants
AuteurMessage
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyMer 14 Oct - 1:49

CHASSEUR/CHASSEUSE, VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT!


La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Wb22
La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ 5457637
Joanna Beth Harvelle
âge, lieu de naissance: 25 ans, au Colorado
date de naissance: le 23 Août 1984
nationalité: Américaine

feat Alona Tal
©️ Crédit ( je ne me rappelle pas où je les ai trouvé )


A QUOI RESSEMBLEZ-VOUS?


    PHYSIQUE ::

    Joanna est une fille très belle, qui a beaucoup de charme, elle est grande environ 1m 74 et fine environ 50 kg. Elle a de longs cheveux blonds, ondulé qui donne de la valeur à ses magnifiques yeux bruns et à son teint pâle. Elle a un visage d’ange qui l’aide beaucoup dans son travail, parce que les gens n’arrivent pas à lui dire, non, et aussi ils la prennent souvent pour une petite fille sans défense et inoffensive, tout le contraire d’elle. Elle aime porter des vêtements simple, mais qui la mettent en valeur, c'est assez rare qu'elle porte une jupe, ce n'est pas très pratique de toute façon vu le métier qu'elle fait. Elle aime mettre des jeans moulant qu'elle associe avec de simples débardeur mais qui sont sexy quand même. Niveau maquillage, ce n’est pas grand chose, elle se maquille très légèrement, elle se trouve mieux naturel. Elle possède une veste en cuir, qu'elle porte très souvent, elle l'adore. Cette vieille veste en cuir n'est autre que celle de son père décedé, elle en prend très soin.
    Il lui arrive cependant de mettre des robes sexy et de se maquiller moins légerement quand elle sort avec des amis et oui, ça lui arrive .

    CARACTÈRE ::

    Jo est une jeune fille qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire. Elle est assez indépendante, mais elle est aussi responsable, ça dépend des fois. Si c'est une chasse qui lui tient vraiment à coeur, elle foncera tête baissé, sans vraiment réfléchir, enfin, elle réflechira une fois qu'elle sera en mauvaise posture.Elle aime aider les personnes qu'elle aime et les gens qu'elle ne connaît pas également. Elle est très intelligente sous ses airs de " Blonde", ses professeurs au lycée disaient qu'elle pouvait de longues études, bon elle, elle voulais être chasseuse alors les études, ça lui servait à rien. C'est aussi une rebelle, il ne faut pas lui donner un ordre, surtout si il la contrarie parce qu'elle l’ignorera alors et il est fort probable qu'elle fasse le contraire. Elle est têtue et veut tout faire pour réaliser son rêve, à savoir devenir chasseuse, elle est très déterminée. C'est une fille qui manie très bien les armes, surtout les couteaux. Aussi elle est très gentille et sociable avec les gens comme elle, c'est à dire les chasseurs, un peu normale comme elle travaillait dans le bar, il fallait bien parler aux clients de temps en temps et c'était tous des chasseurs. Et par moment, elle peut-être une fille très douce et compréhensive. Elle est aussi fragile mais elle ne le montre jamais ou alors rare sont les personnes à qui elle l'a montré. Elle veut paraître forte parce que sinon dans ce métier on est pas pris au sérieux déja parce qu'elle est jeune et en plus parce que c'est une fille. C'est une chasseuse qui cherche obstinément à être comme son père, et si quelqu'un commence à la contre-dire dans son choix, gare à lui. Elle est courageuse et elle déteste qu'on s'attaque a ceux qu'elle aime, parce que là, vous aller avoir à faire à elle, et ce ne sera pas une partie de plaisir, c'est garantie, vaut mieux être son amie que son ennemie surtout si elle a une arme entre les mains, alors gare à vous les démons, Jo débarque.

    SIGNES PARTICULIERS ::

    Elle joue toujours avec un couteau, mais c'est un couteau spécial, il appartenait à son père, elle ne s'en sépare jamais. Quand, elle ne joue pas avec son couteau, elle joue avec sa bague, ou plutôt s’amuse à la faire tourner autour de son doigt. C’est une chevalière pour homme, celle qui appartenait à son père. Elle la fait tourner surtout quand elle est stressée.


JE VOUDRAIS PLUS DE DÉTAILS S'IL VOUS PLAIT!


    FAMILLE ::

    Jo n'a plus de famille, du moins à proprement parler. Elle a encore sa mère Ellen Harvelle avec qui elle s'entendait assez bien avant de vouloir commencer à chasser. A partir de ce moment, du moment où elle commence à vraiment aller chasser, sa mère et elle ne s'entendent plus du tout, l'une veut partir chasser, l'autre ne veut pas pour la garder en vie. Les tensions commencent.

    VIE SOCIALE

    - Jo n'a plus que sa mère Ellen Harvelle , qu'elle adore mais avec laquelle elle est en conflit permanent. En effet, Ellen ne veux pas que sa fille devienne chasseuse et qu'elle finisse comme son père, c'est-à-dire, qu'elle meurt. Elle est un peu surprotectrice avec Jo, ce qui ne plaît guère à Jo.

    - Les frères Winchester, elle les apprécie beaucoup. Tous les trois, ils se sont rencontré au Harvelle roadhouse, le bar de la mère de Jo. Elle et Dean ont eu une rencontre assez cool, qui a commencé par un fusil et finit par un coup de poing dans la tête. Avec Sam, ça a été plus normal. Elle craque sur Dean, d'ailleurs elle aurait pû avoir une relation avec lui, mais mauvais endroit et mauvais moment. Sa première chasse, elle la fait avec eux, et quand ils sont partis, elle a décidé de se consacré à corps et âme dans la chasse contre les réticences de sa mère. Elle espère retrouver les frères mais n'a toujours pas de nouvelle depuis, le fameux, " je t'appelle" de Dean à Duluth.

    POURQUOI ET COMMENT DEVENIR UN CHASSEUR? ::

    Pourquoi je veux devenir chasseur, tout simplement c'est ma façon d'être proche de mon père qu'est-ce qu'il y a de mal à ça. Depuis, son plus jeune âge, Jo s'est entraîné à manipuler des armes enfin surtout les couteaux mais aussi les armes à feu tels que les fusils etles revolvers. Ensuite, elle a beaucoup appris grâce aux nombreux chasseurs qui venaient au Harvelle's roadhouse, ils lui racontaient leurs histoires et aussi comment ils avaient tué les démons ou esprits qu'ils avaient combattu. Elle s'amusait pendant son temps libre à faire des recherches sur des phénomènes inexpliqué.

    ATTIRANCE SEXUELLE ::

    Elle est 100 % Hétérosexuelle, elle est attiré par les hommes. C'est vrai qu'elle n'a jamais essayé d'expérience homosexuelle mais même sans ça, elle sait qu'elle est fait pour les hommes. D'ailleurs beaucoup ont tenté leurs chances pour la mettre dans leurs lits, mais ils n'ont eu aucun résultat positif, sauf certains chanceux.

    BUTS & CRAINTES::

    Son but ultime est de tuer tout les démons qu'il existe, mais il ne faut pas se leurrer, elle sait bien qu'il y en a bien trop pour qu'elle arrive à tous les tuer. Mais, ce qu'elle veut, c'est en tuer le plus possible, avant qu'eux ne la tuent. Ses craintes sont que quelqu'un meurt alors qu'elle était censée le sauvé, ou tout simplement que ces proches meurent.

    HISTOIRE ::

    Joanna Beth est née un merveilleux jour d'été, le 16 Juillet. Sa mère était Ellen, une jeune femme simple, sans histoire tandis que son père, William Anthony Harvelle, était un chasseur très réputer. Ils vivaient heureux, son père partait à la chasse tandis que Jo et sa mère restait au roadhouse, le bar que la mère de Jo possèdait, son père rentrait après la chasse, tout était parfait. Cependant un jour, son père n'est pas rentré, celui-ci était mort lors de la chasse qu'il menait avec un autre chasseur qui d'habitude travaillait toutjours tout seul comme William Harvelle, tout cela est arrivé alors que Jo était encore très jeune. Elle a donc grandit , sans amour paternelle, mais elle s'en sortait très bien quand même, enfin c'est ce qu'elle fesait croire la polupart du temps. En effet, elle a énormement souffert de la perte de son père. Mais depuis son plus jeune âge, elle voulut continuer la carrière de son père, en devenant Chasseuse à son tour. Elle apprit à manier les armes très jeunes. Elle était très forte au niveau scolaire, mais sa passion pour les couteaux et la chasse l'éloignait des autres élèves. En effet, elle adorait manipuler des armes et affectionnait surtout les couteaux, à l'école, on l'appelait la fille dingue à la collection de couteaux. Elle n'arrivait pas à nouer de liens avec d'autres jeunes de son âge alors elle décida d'arrêter l'école dès qu'elle le put, elle aida sa mère car celle-ci tenait un bar pour les chasseurs," l'Harvelle's Roadhouse". C'est d'ailleurs, là-bas qu'elle avait appris à manier les armes grâce à des clients qui étaient tous des chasseur, d'ailleurs beaucoup d'entre eux, voulait passer un moment privée avec elle dans la chambre. Mais elle ne lâcha toujours pas sa passion et son rêve de devenir une chasseuse très réputé, puis elle rencontra les frères Winchester, qui l'ont aidé à réaliser son rêve, mais elle veut d'abord, résoudre le mystère laissé par son père. Que c'est-il passer ce fameux jour de chasse?

    Après, sa première chasse, qu'elle a accompli avec brio, en trouvant l'esprit de H.H.Holmes, le premier multi-meutrier, bien avant qu'on parle de ça. Elle a eu une dispute avec sa mère et celle-ci lui a révéler que le chasseur qui était présent lors de la dernière chasse de son père, n'était autre que John Winchester, un chasseur qu'elle connaissait bien quand elle était petite car il venait très souvent au bar.C'était un peu comme un espèce oncle pour elle, mais après la mort de William Harvelle, il n'est plus revenu au bar. Elle s'était toujours demandé pourquoi, maintenant elle a la réponse, il ne pouvait tout simplement plus les regarder en face, après ce qu'il avait fait. Quelques jours plus tard, elle se disputa encore avec sa mère, et bien sûr, c'était au sujet de la chasse. Mais cette fois, Jo en avait marre, et donc elle a profité de la nuit pour s'enfuir. Depuis, elle continue la chasse mais elle espère retrouver les deux frères Winchester sur son chemin. Enfin, surtout Dean parce qu'il faut bien l'avouer, elle a un faible pour lui, mais elle apprécie Sam aussi, par pour les mêmes raisons bien sûr. Elle n'a toujours pas donné de nouvelle à sa mère et ça fait quelques mois qu'elle est parti, mais elle sait que si elle l'appelle, elles vont encore s'eugueuler alors elle évite. Alors, elle chasse et travaille dans des bars pour gagner de l'argent, hé oui, la chasse ça coûte cher. Une fois, elle travaillait à Duluth depuis environ 2 semaines, quand un soir Sam Winchester a débarqué, en fait elle ne savait si elle devait être contente de le revoir ou pas, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils ne s'étaient pas quitté en bons termes. Elle se demandait bien ce qu'il lui voulait. Il commença à la draguer, elle comprenait ce qu'il lui arrivait d'habitude il n'était pas comme ça, ensuite, il lui raconta que Dean n'avait pas les mêmes sentiments qu'elle éprouvait, Dean ne la voyait que comme une petite soeur, alors que lui il la voyait comme une femme. Après, il essaya de l'embrasser, elle voulut se défendre et essaya d'attraper une bouteille sur le comptoir malheureusement, il vit ce qu'elle voulait faire, il la retourna et lui cogna la tête contre le bar. Quand elle se réveilla, elle était attaché autour d'un poteaux du bar. Sam la força à raconter ce qu'elle savait sur la mort de son père, elle lui raconta en pleurant. Juste après, il lui appris que ce n'était pas vrai, et qu'en fait, son père n'était pas mort suite à la blessure de la créature qu'il chassait, mais que c'était le père de Sam et Dean qui avait achevé son père avec une balle dans la tête. Ensuite, Dean débarqua. Sam menaça de la tuer avec un couteau si Dean ne le tuait pas. Ce qu'il ne fit pas. Sam s'enfuya par la fenêtre. Dean libéra Jo et coura après Sam. Quelques temps après, Jo partit à la recherche de Dean, elle le trouva au sol sur un ponton en bois. Elle coura vers lui et l'aida à se lever. Elle le porta jusqu'au bar. Il s'était pris une balle dans l'épaule, elle le soigna et au moment de partir, elle voulut partir avec lui pour l'aider, mais il ne voulait pas alors il lança avant de partir qu'il l'appelerait. Mais il ne l'a jamais fait. Depuis ce jour, Jo continu de chasser en solitaire et attend d'avoir des nouvelles de Dean, mais si elle se doute qu'il ne comptait pas l'appeler du tout.


FINI LA PLAISANTERIE, DIS-MOI QUI ES-TU VRAIMENT!


    PRÉNOM OU PSEUDO ::Kat
    ÂGE ::20 ans
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :: Je trouve le header hyper joli, j'adore, je suis trop fan.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM PAR SEMAINE : Tous les jours ou presque. ^^
    [b]AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ::
    OUI [X] NON []
    CODE :: Code ok ! by Dean
    EXEMPLE D’UN DE VOS RP ::
    Spoiler:




Dernière édition par Jo Harvelle le Dim 18 Oct - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker


Messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Kevin, tu me fais tourner en bourrique...
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyMer 14 Oct - 8:31

Bienvenue parmi nous miss Smile

Jo, j'l'adore celle-là :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam
« I don't Want be the freaks»

Sam Winchester


Messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Naaaaaaaaaa laissez moi >.<
|GROUPE| : I 'm a hunter =D

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyMer 14 Oct - 15:44

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyMer 14 Oct - 15:46

Merci Maggie et Sam, c'est gentil.

Et Maggie, moi aussi je l'adore, c'est ma préférée de toutes les filles de supernatural. D'ailleurs, c'est pour ça que je l'ai prise, en plus j'ai de la chance, sur le fofo, elle était pas prise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyMer 14 Oct - 17:45

Hey, bienvenue à toi !
Merci de ton inscription toutefois, le forum est en pleine reconstruction. Le personnage de Joanna va être ajouté au PV alors ce serait mieux que tu patientes avant de faire ta présentation au cas où il y aurait quelques changements de notre part.
Les modifications devraient se terminer ce week-end ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyDim 18 Oct - 20:58

voila je crois que ma fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bat
Hell is never far
Dakota Bat


Messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Tu sauras pas na =P
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyDim 18 Oct - 22:10

Bienvenue miss et puis j'espère que tu t'amusera bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyDim 18 Oct - 22:40

Merci Dakota, moi aussi j'espère que je vais m'amuser ici, y'a pas de raison que je ne m'amuse pas ^^, vous allez l'air sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bat
Hell is never far
Dakota Bat


Messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
|CÔTÉ COEUR| : Tu sauras pas na =P
|GROUPE| : Hunter

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyDim 18 Oct - 23:25

On a pas l'air on l'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyLun 19 Oct - 3:24

Ca je n'en doute pas Dakota.
Vivement que je sois validé pour que je puisse m'amuser.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|ADMIN| Forum's God

Dean Winchester


Messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009
|CÔTÉ COEUR| : Il fait boumboum toutes les secondes mais je ne sais pas très bien pour qui il bat ...
|GROUPE| : Hunters

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyLun 19 Oct - 18:49

Très belle présentation !
Tu es bien entendu validé !
Amuses-toi bien parmi nous et n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-heavenandhell.keuf.net
Elvina
|ADMIN| Forum's God

Elvina


Messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
|CÔTÉ COEUR| : Peut être ou pas...
|GROUPE| : My god is Lucifer

|>MORE ABOUT ME|
|>Relationships|:

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyLun 19 Oct - 18:51

Bienvenue parmi nous =)
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ EmptyLun 19 Oct - 19:13

Merci Deanou Very Happy
je compte bien m'amuser parmis vous. Et je cours réserver mon vava ^^

et merci Elvina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^   La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille dingue avec la collection de couteaux, je crois que c'est moi. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL - HEAVEN VS HELL :: .:THE BEGINNING:. :: INTRODUCE YOUR FIGURE :: CHARGED-
Sauter vers: